Pdv Ryan : Ce matin, j'ai convoqué Matt dans mon bureau, je dois le mettre au courant pour Lorène et Lorie, afin qu'il n'y ait aucun problèmes, s'il venait à rencontrer celle qu'il ne connait pas cela pourrai dégénérer. Pour preuve, la droite que j'ai prise quand j'ai croisé Lorène, pensant que c'était Lorie. Sur le coup j'ai été vexé, maintenant j'en rigole, la pauvre a du me prendre pour un fou. J'ai du lui faire une belle frayeur. Lorie arrivera à 10h, j'ai hâte de la revoir, Je dois absolument me contrôler, je vais garder Matt avec moi comme cela je la lui présenterai.
Mail de R Carter à G Simmons : Dès qu'il arrive envoyez moi Matt Ortéga Merci R.C
Pdv Gabriel : Matt, n'est pas encore arrivé, cette fois s'il est en retard, il va se faire virer, c'est sur, ça fera un mec en moins autour de Lorène, et j'aurai toutes mes chances, jusqu'à présent elle a toujours trouvé une excuse pour ne pas accepter mes invitations. Ça va changer dès que ' Matt Ortéga sera hors jeu. Je jubile, mes affaires s'arrangent, je n'ai même pas pu lui rendre visite à l'hôpital, il était toujours là vers elle. J'ai fait demi tour plus d'une fois la semaine dernière. Cette femme avec son regard particulier, et son corps parfait m'obsède, même les gâteries de Cassidy, sont fade par rapport à l'effet qu'elle me fait. Vivement que Matt soit viré de plus il n'est pas venu de la semaine, je n'ai pas eu mon mot à dire .
Pdv Matt : 9h30, j'arrive à peine, je suis encore en retard, Gabriel va encore me tomber sur le dos. Mais franchement je m'en fiche, Cette nuit était tellement fabuleuse avec Lorène, que je ne regrette rien, puis si Gabriel, me vire, pas grave je retournerai auprès de ma princesse que je ne dois revoir que ce soir. A peine les portes de l'ascenseur ouverte Gabriel me tombe dessus.
Gabriel : Matt tu es attendu par le grand boss dans son bureau il t'y attend déjà depuis un bon moment tu es en retard.
Je le vois sourire, cet idiot aimerai bien que je sois viré, pour avoir le champ libre avec Lorène, il croit que je ne l'ai pas vu avec ses gros sabots, il est aussi lourd qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, qu'il se console avec Cassidy, Lorène n'est pas intéressée, puis c'est Mark Leviel qui m'a mis en congé l'a fait sur ordre de Carter. Donc sur ma semaine d'absence , il ne peut rien me dire, ça doit bien le faire enrager. J'entre dans la cabine et appuie sur le bouton du dernier étage. Quand les portes s'ouvrent, je suis accueilli par Ryan Carter en personne.
Matt en tendant la main : Bonjour Monsieur Carter
Carter, en lui serrant : Monsieur Ortéga, allons dans mon bureau s'il vous plait.
Il referme derrière lui et me montre un fauteuil
Ryan : Prenez place. Si je vous ai fait venir, c'est pour une raison particulière, pourriez vous me parler de votre collègue Lorène Denevay? Je suis conscient que ma demande est très étrange, mais vous allez vite comprendre. A t 'elle des frères et sœur?
Matt : pas que je sache, j'ai seulement appris qu'elle a eue une jumelle, morte à la naissance. Pourquoi ?
Ryan : A 10 heures, je vais vous présenter une jeune femme, je ne vous en dit pas plus pour le moment, mais voulez vous un café? Comment s'est passé cette semaine au chevet de Lorène? Ça n'a pas du être facile, mais je sais que depuis qu'elle est sortie vous êtes revenu faire votre travail.
Matt : j'ai fais au mieux, mais je n'avais pas du tout l'envie de travailler. Vous savez Lorène et moi, somme plus que des amis.
Ryan : Je dois vous dire pour être franc, que j'ai rencontré Lorène devant l'entreprise , je l'ai prise pour quelqu'un d'autre, ce qui ma valu une bonne droite.
Matt : Peu de temps avant son incroyable accident, elle m'a mis une gifle, semblant ne pas me connaitre
Ryan se met à rire, il appuie sur l'interphone intérieur, et demande à Lorie de venir dans le bureau.
Je suis assis avec ma tasse de café en main quand le sosie de Lorène entre, j'en avale mon café de travers. mon regard passe le la jeune femme à Ryan sans comprendre.
Ryan : Matt je vous présente Lorie Silo mon assistante.
Pdv Matt Ryan me présente son assistante, c'est réellement le sosie de Lorène, sauf ses yeux ils sont de couleur inversé, mais a part ce détail la ressemblance est frappante. Même prestance, même sourire, cheveux de la même couleur, même longueur. J'ai certainement l'air d'un abruti, la bouche ouverte.
Lorie : Oui Monsieur Carter, que puis je faire pour vous?
Pdv Ryan : Elle me bat à froid, c'est pas gagné pour la récupérer, je sens que je vais ramer. Mais c'est de bonne guerre.
Ryan : Pourriez vous me refaire une synthèse, sur le déroulement des travaux en Afrique depuis qu'ils ont reçu les matériaux que j'ai fait envoyés après le sabotage? merci e sera tout pour le moment.
Elle ressort du bureau et ferme, Matt n'a toujours pas parlé il semble ahuri.
Ryan : Matt vous allez bien?
Matt : Je n'en reviens pas c'est Lorène avec la couleur des yeux inversée, aussi belle qu'elle. Je comprends enfin ce que m'a dit mon frère quand il est passé chez Lorène hier après midi. Il lui a demandé de but en blanc si elle avait une jumelle, là elle a éclaté en sanglots. Vous pensez qu'elles le sont, que la sœur jumelle de Lorène c'est elle?
Ryan : Je le crois effectivement, j'ai consulté leur fiches, elles sont nées le même jour, dans le même hôpital, durant un étrange orage. Lorie a été adoptée car née sous X. Je sais que cet orage ce soir là a été particulièrement fort. Les coupures de courant nombreuses, et les accouchements nombreux aussi, je suppose, qu'une infirmière a posé Lorie dans un berceau qui n'était pas le sien. Ce qui expliquerai qu'elles aient été séparées à la naissance.
Matt : C'est a peine croyable, mais plausible. Je ne veux pas en parler à Lorène pour le moment, elle est encore fatiguée de l'accident, que je ne comprend pas en fait.
Ryan : Je voulais que vous soyez au courant, je mettrai les filles en présence, quand Lorène sera rétablie. Il est bien évident, que personne en dehors de vous Colin et moi ne doit savoir pour le moment. Merci de vous être déplacé Matt je vous laisse retourner à vos occupations.
Je retourne à mon poste, sans rien dire, je vois juste Gabriel qui fait une drôle de tête me voir me rasseoir à mon bureau ne semble pas l'enchanter. Je reprends mon travail. Vivement ce soir que je retrouve ma princesse.
VOUS LISEZ
Is it love Ryan et Matt Qui est qui?
أدب الهواةDes jumelles séparées à la naissance, ne se connaissant pas se retrouvent embauchées dans la même entreprise a des niveaux différents. Quiproquo amenant colère et jalousie