Pdv Ryan : J'ai allongée la jeune femme sur le canapé du bureau de Mark. Elle se tiens le bras, je regarde en soulevant la manche délicatement et je vois une brûlure qui semble récente. Je questionne Mark du regard , mais il ne sait quoi me répondre. Je passe du temps à contempler cette jeune femme que je trouve très à mon gout ceci dit. Elle revient à elle.
Ryan : Mark je vais dans mon bureau, dès qu'elle se remets tu me l'envoies s'il te plait. Je voudrai lui parler de son travail. qui ceci dit est excellent.
Je me dirige vers mon bureau sans rien ajouter et j'attends en regardant le dossier qu'elle a déposé . Je prends en compte les détails qu'elle a souligné. et la lecture est des plus instructive. Je suis absorbé par cette lecture que j'entends a peine frapper. Puis les coups sont plus fort et me sortent de ma lecture.
Ryan : entrez
Pdv Lorie : Je reprends mes esprits sur un canapé dans le bureau de Mark Leviel. J'ai toujours mal au bras qui a rougi, Monsieur Leviel me dit que Ryan Carter m'attend dans son bureau, je reprends un peu mes esprits , puis je me dirige vers le bureau du patron , pour me faire certainement virée. Ma foi mon caractère me joue des tours mais je devrai être habituée. Le peu de temps que j'aurai passé dans cette entreprise m'aura déjà bien appris. Je frappe doucement à la porte, je n'obtiens pas de réponse, je frappe plus fort et cette fois j'entends entrez. J'ouvre je suis stressé, j'ai toujours en mémoire ce qu'il s'est dit plus tôt
Lorie : Monsieur, Vous aurez ma démission dans l"heure.
Ryan : Votre démission? Et pourquoi? Vous faites de l'excellent travail, j'ai lu ce rapport que vous avez laissé il est très complet et très bien rédigé, de plus, Mark m'a confié que c'est vous qui avez fait le menu, que j'ai accepté d"ailleurs, il est parfait.
Lorie : Vous ne me virez pas?
Ryan : Je dois reconnaître que vous avez du caractère, un peu trop peut être, mais çà me plait. puis il n'y a rien à dire sur votre travail. J'aimerai que nous parlions un peu, j'aime connaître les gens avec qui je travaille. J'aimerai tout savoir de vous, votre famille, vos freres et soeur, votre parcours etc...
Lorie : Bien, je suis fille unique en fait j'ai été adoptée par des gens charmants qui m'ont élevée comme leur enfant quand j'ai demandé pourquoi je n'avais ni frères ni sœur, c'est là qu'il me l'ont dit plus tard, ils m'ont aidée à retrouver mes parents biologique, j'ai appris que ma mère est morte en couches et que mon père est inconnu, voilà tout.J"ai fais des études poussées, j'ai travaillé pour une entreprise qui organisait des gala malheureusement le PDG est décédé et il n'y a pas eu de repreneur, j'ai donc du chercher ailleurs. Et j'ai commencé ici.
Pdv Ryan : Je sais bien que je n'ai qu'a prendre sa fiche pour tout savoir sur elle, mais j'aime sa voix. tiens d'ailleurs il faut que je consulte la fiche de la jeune femme embauchée comme graphiste. Je l'écoute en la regardant , en fait j'en profite pour passer du temps avec elle, même si je sais que la réunion prévue va m'obliger à la quitter pour quelques heures.
Ryan: Lorie j'ai une réunion dans 10 minutes, mais après j'aimerai que nous parlions du dossier sur l'Afrique. Pourriez vous appeler ces numéros pour décaler à la semaine prochaine tous mes rendez vous s'il vous plait . Je vous en serai infiniment reconnaissant.
Lorie : Très bien ce sera fait Monsieur.
Je la regarde quitter mon bureau tout en trouvant qu'elle a un charme particulier.
VOUS LISEZ
Is it love Ryan et Matt Qui est qui?
Fiksi PenggemarDes jumelles séparées à la naissance, ne se connaissant pas se retrouvent embauchées dans la même entreprise a des niveaux différents. Quiproquo amenant colère et jalousie