Invitations

158 10 1
                                    

PDV Lorie : Ryan m"a fait  venir juste pour me demander une synthèse que je lui ai déjà faite, il exagère. Tiens il y avait aussi le jumeau de Daryl celui à qui j'ai mis une claque l'autre jour. Il avait l'air complètement ahuri en me voyant, comme s'il avait vu un fantôme. Je suis de nouveau dans mon bureau et je consulte le compte rendu que j'ai fait, effectivement, il manque quelques données que j'aie à présent. Je me mets au travail....Puis le téléphone sonne...

???? : Mademoiselle Lorie, c'est Daryl bonjour

Lorie : Daryl ? Comment m'avez vous trouvée?

Daryl : Peu importe comment, je vous contacte pour vous inviter à dîner. Je vais donner une petite soirée, rien de très grand, juste quelques amis à moi autour de la piscine.

Lorie : Au bord d'une piscine au milieu de gens ? Vous plaisantez j'espère

Daryl : pas le moins du monde une beauté telle que vous ne doit pas être cachée, mais exposée

Pdv Lorie : Mais je rêve c'est quoi cette drague, çà sent le gros macho. Bien je sens que je vais rire.

Lorie : D'accord  au bord de la piscine quand?

Daryl : Ne perdons pas de temps  samedi , c'est à dire dans deux jours

Lorie : Très bien maintenant je dois vous laisser, j'ai pas mal de boulot à faire.

Je raccroche et me mets à rire seule dans mon bureau. Je dois faire un peu trop de bruit car la porte de communication s'ouvre sur Ryan. Je me mords la lèvre en essayant de stopper mon fou rire, Son regard se fait interrogateur, ce qui me fait pouffer.

Ryan : Expliquez

Lorie en souriant : Je suis désolée pour ce fou rire, rien d'important, une invitation 

Ryan en fronçant les sourcils : Daryl ..... Je suppose 

Lorie : Oui Daryl, il a l'air trop sur de lui à mon gout. Je sens que samedi je vais bien rire, s'il croit que je ne le vois pas venir, il se trompe. Vous semblez agacé, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Chacun mène sa barque.

Je vois Ryan refermer la porte en la claquant, je souris, il semble jaloux, mais il est gonflé en fait , il est avec sa rousse.

Pdv Ryan : Je retourne dans mon bureau, je suis fou de rage, Daryl l'a invitée et elle a accepté, mais pourquoi? Je suis fou de cette fille, et elle s'en fou, elle est distante depuis notre retour, je n'ai rien compris, qu'est ce que j'ai raté? 

Mail de Carter à Lorie : Prenez, votre bloc et venez dans mon bureau merci RC

Je frappe doucement au bureau de Carter et attend qu'il me dise d'entrer, quad la porte s'ouvre sur la rousse qui me bouscule pour sortir.

Lorie: Vous pourriez faire attention

Jenny : Toujours dans le milieu, poussez vous

Lorie en souriant : moi aussi je vous souhaite le bonjour

Ryan : Jenny tu m'énerves quand tu fais çà. Ce n'est pas ton entreprise ici .Oh entrez Lorie asseyez vous..

Pdv  Ryan : ma sœur m"agace a venir, sans prévenir et  faire comme si elle était chez elle. Je referme la porte

  Ryan : Lorie, voulez vous annuler tous mes rendez vous pour la fin de semaine, ainsi que les trois semaines a venir. Dimanche, vous venez avec moi, pour un voyage d'une semaine en Allemagne à Berlin Puis ensuite nous irons en Italie à Milan, puis Paris en France, nous serons dans ces villes une semaine afin de rencontrer les investisseurs qui interviennent avec Carter Corp dans l'acheminement de l'eau en Afrique, ceci afin de faire un point complet sur les avancées et retards . Veuillez confirmer  ma venue sur ces  événements, je vous charge également de réserver les hôtels, vous trouverez dans ce dossier les noms des personnes à prévenir. Ainsi que les hôtels donnez mon nom , cela suffira je descends toujours la bas.

Lorie : d'accord, ce sera fait. Autre chose?

Ryan : Oui vous allez avoir besoin de plusieurs robes de soirée, celles ci vous seront livrées. Vous devrez apprendre ce qu'il faut savoir sur les différentes entreprises que nous visiterons, je vous remettrais le dossier ce soir au cours du dîner.  Je voulais vous présenter quelqu'un. Ce sera tout, ce soir à 20H Jake passera vous prendre à votre appartement. Dimanche nous décollons à 10h.

Lorie : Une tenue obligatoire?

Ryan en souriant : Chic et simple à la fois quelque chose qui vous ressemble. Après avoir fait ce que je vous ai demandé, vous pouvez prendre votre après midi pour préparer vos valises pour 3 semaines. A ce soir.

Pdv Ryan : Lorie rougis a ma réponse, ce soir je vais lui présenter ma sœur et voir ce qui se passe, j ai comme l impression que Jenny n'est pas pour rien dans l'attitude de Lorie vis à vis de moi après ce qu'il s'est passé à LA. Je rêve de la reprendre dans mes bras, mais elle est si distante. Ça me rend fou. En plus Dayl qui l'invite. Ce voyage tombe bien, je devais  y aller seul, mais j ai besoin d elle à mes cotés, et je ne vais pas laisser le champs libre à Daryl. Je vais la reconquérir, j'y tiens.

Ryan  en tendant des papiers à Lorie : Tenez tout ce que vous devez savoir est la dedans pour le voyage.

Pdv Lorie : Je prends les papiers que me tend Ryan, et je retourne à mon bureau pour faire ce qui est demandé. Je décide également d'appeler Daryl, afin d'annuler pour samedi et reporter. Il faut dire que cela m'arrange. Daryl est un bel homme, mais pas mon style.

Lorie en appelant  : Daryl? Je suis désolée, je dois annuler pour samedi, je pars en voyage avec Monsieur Carter, et je ne serai pas disponible durant trois semaines au moins.

Daryl : Dans ce cas, je vous invite ce soir.

Lorie : impossible j'ai déjà un dîner prévu auquel je ne peux me soustraire

Pdv Daryl : Zut elle annule, décidément Ryan me met des bâtons dans les roues, c'est de bonne guerre, mais je ne m'avoue pas vaincu.

Daryl : Dans ce cas ce n'est que partie remise.

Bon a présent j'ai terminé tout ce qui m'a été demandé, je peux quitter mon bureau pour aller faire quelques courses, et me préparer pour ce soir.


Is it love  Ryan et Matt Qui est qui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant