Pdv Ryan : Je me doute que Gabriel n'a pas dit à mademoiselle Denevay, que je voulais la rencontrer, je suis contraint de passer au dessus, je vais donc la faire convoquer par Mark Leviel. Comment vais je réagir , si comme je le suppose cette jeune femme est celle qui m'a mis une droite, mais avec du recul je comprends la méprise. Elle et Lorie sont nées le même jour dans le même hôpital, d'une petite ville du Wisconsin. Je trouve que cela fait beaucoup trop de coïncidences. J'appelle Mark
Ryan: Mark , veux tu bien convoquer, Mademoiselle Denevay demain pour 9h dans mon bureau s'il te plait, ne passe pas par Gabriel, et je vais donner à Lorie sa matinée demain.
Je m'approche de la porte qui sépare nos bureau et je frappe , puis je rentre sans attendre. Je la regarde, elle est plongée sur son écran et ne m'a pas entendu, je sais déjà comment je vais lui donner sa matinée.
Ryan : Mademoiselle Silo ?
Je la vois lever la tête et me chercher, bien sur je suis juste derrière elle, je pose ma main sur son épaule et elle sursaute, je souris je trouve amusant de la surprendre ainsi, elle se retourne et je prends l'éclat de son regard d'un coup.
Ryan : J'ai besoin de vous ce soir pour un dîner en compagnie d'un éventuel investisseur, ce repas commencera à 20h et vous risquez fort de terminer très tard en contre partie, je vous donne votre matinée demain, vous ne viendrez qu'a 14h . Je vous ferai livrer une robe pour ce repas, et je ne veux pas de refus a ce soir Mademoiselle.
Je souris en quittant son bureau par la porte de communication, elle est vraiment magnifique.Il faut impérativement que j'invite quelques amis susceptibles de jouer un client potentiel. Pas de problèmes de ce coté là. Une chose de réglée. Normalement c'est à mon assistante de faire les réservations une fois n'est pas coutume. Je passe le reste de la journée à parfaire mon stratagème pour passer une soirée en sa compagnie. Je me penche sue le probleme en Afrique et trouve les solutions adéquates. Il est 18h Jake a du apporté le paquet à Lorie, Elle est partie à 17h sur mon ordre , il me tarde 20h.
Le lendemain
La soirée a été charmante, et je me suis retenu quand je l'ai raccompagnée de ne pas l'embrasser. Il est 8h30 je reçois dans une demi heure Lorène Denevay , je ne sais pas à quoi m'attendre encore. Je passe voir Colin pour récupérer l'enquête qu'il a faite. J'ai juste le temps d'ouvrir le dossier qu'elle frappe déjà à la porte.Je me tourne vers la baie vitrée avant de l'autoriser à entrer.
Lorène : Bonjour Monsieur.
Ryan en se retournant : Mademoiselle Denevay
En me retournant je suis stupéfait de la ressemblance avec Lorie a un détail près la couleur de ses yeux est inversée par rapport au siens. Je la vois rougir et elle doit se rendre compte que je suis l'homme à qui elle a mis une droite. Elle porte ses mains a sa bouche et ses yeux montrent qu'elle est stupéfaite
Lorène : Vous....Vous êtes Ryan Carter? Je... JE suis désolée pour l'autre jour, vous m'avez fait peur, J'ai réagi
Ryan : Je comprends ne vous inquiétez pas pour cela, mais j'aimerai vous connaitre un peu plus, Avez vous des frères et sœurs? Ou avez vous étudié, pourquoi Carter Corp? Ce genre d e chose.
Lorène Je voudrai vous présenter mes excuses pour m'être emportée, Ma mère m'a dit que j'avais une jumelles qui est décédée, j'ai l'impression de ne pas être entière si vous comprenez ce que je ressens, vous voyez si je me blesse je ne ressens pas de douleur, hier, je me suis bien brûlée avec du café sur le bras, je n'ai rien ressenti. Mes parents sont décédés quand j'avais 16 ans ma grand mère m'a élevée, jusqu'à ce qu'elle parte elle aussi je suis donc Orpheline.
Je vois un voile de tristesse passer dans ses yeux, je suis décidé à élucider cette affaire avant de faire se rencontrer ces deux jeunes femmes.
Ryan : Et coté entreprise, votre travail vous plait , vos collègues compétents?
Lorène : Le travail est intéressant, et Matt agréable, je m'entends très bien avec lui, et je ne sais pas si le rapprochement entre employés est autorisé , parce qu'a vrai dire je craque pour Matt
Ryan : En général je n'approuve pas mais si vous me le dites cela ne m'ennuiera pas. Matt est un gentil garçon et son travail est remarquable de plus votre présence le rends ponctuel. Repartons sur de bonnes base vous et moi voulez vous?
Elle accepte, et je lui souris c'est une très jolie fille, mais elle et loin d'avoir le charme de Lorie.
Ryan : Très bien puis je vous appeler Lorène? Ce sera plus simple, j'aurai besoin de vous dans quelques temps et je vous appellerai a ce moment là. Je vous remercie d'être venue. passez une bonne journée.
VOUS LISEZ
Is it love Ryan et Matt Qui est qui?
ФанфикDes jumelles séparées à la naissance, ne se connaissant pas se retrouvent embauchées dans la même entreprise a des niveaux différents. Quiproquo amenant colère et jalousie