Aujourd'hui nous devrions repartir pour NY, mais Ryan a décidé de prolongé afin de rencontrer la vieille dame et lui proposer de venir avec nous
Ryan : Lorie chérie j'ai pris les coordonnées de la vieille dame dont tu m'as parlé et je l'ai invitée au restaurant ce midi. Je sais que nous aurions du repartir ce matin, mais j'ai bien vu la peine dans tes yeux suite à cette rencontre. Je serai avec toi et je dois aussi lui parler. Puisque apparemment cette dame serai ta grand mère, je me dois de lui demander quelque chose d'important pour toi.
Lorie d'accord.
J'ai la bouche sèche et je suis stressée, ce qui ne manque pas à l"œil observateur de Ryan, qui pour me rassurer, me prends dans ses bras tout en m'embrasant.
Ryan : Ne t'inquiète pas ça va aller. Calme toi, tu sais si ce que je pense est la vérité et ça l'est, il se peut que cette dame soit ta grand mère maternelle. Tu n'as pas connu tes parents, mais là tu as une chance d'en savoir plus avant de rencontrer Lorène. Puis elle doit peut être se souvenir de sa grand mère française. Si tu veux nous avons du temps je peux te préparer un bain, et si tu acceptes la compagnie je peux te frotter le dos.
L'heure du déjeuner arrive, un appel nous prévient que notre invitée est là. Nous descendons et Ryan se présente à la vieille dame Je reste en retrait.
Ryan : Bonjour, vous devez être la personne que mon assistante a rencontré hier. Je suis Ryan Carter, et j'aurai besoin de vous parler si vous le permettez
??? : Bonjour, effectivement, je suis Jeanne Dubois. Merci pour l'invitation je suis ravie de revoir Lorie, elle a là même particularité que ma petite fille Lorène Denevay a un petit détail la couleur de ses yeux est inversée. (un voile de tristesse passe dans les yeux de la vieille femme) Je ne l'ai pas revue depuis qu'elle a eu 10 ans. Ma fille devait venir me voir avec elle, malheureusement, ils ont eu un accident elle et son mari. Lorène a été confiée a sa grand mère paternel, je n'ai plus eu de nouvelles après. Bonjour Lorie approchez, n'ayez pas peur je ne mords pas. Je me rends bien compte que je vous ai troublée, et je m'en excuse
Lorie : Non ce n'est rien je vous assure.
Ryan nous souris nous invitant à passer devant lui pour rejoindre notre table. Dans un salon rivé à l'écart. Il écarte la chaise de Jeanne pour qu'elle prenne place tandis que le serveur fait de même avec ma chaise.
Ryan : Chère Madame Dubois, j'ai tenu à vous rencontrer, votre rencontre avec Lorie, bien que fortuite, peut vous faire un choc. Lorène Denevay travaille pour moi également, mais je n'ai pas fait le rapprochement avec Lorie tout de suite. En fait j'étais en voyage quand ces deux jeunes femmes ont été engagées, Lorène comme graphiste, et Lorie comme assistante de direction. J'ai commencé à me poser des questions quand Lorène m'a envoyé une droite, alors que je l'avais prise pour Lorie.
Jeanne se met à rire doucement, mais ses yeux sont emplis de larmes, tout comme ceux de Lorie
Lorie à mis une gifle à l'ami de Lorène, qui la prise pour elle. Donc j'ai repris les fiches des deux filles et je les aies comparées. En fait Lorène et Lorie sont bien jumelles. Après vérification, la nuit de leur naissance n'a pas été simple, du monde, orage violent, panne d'électricité et erreur humaine qui a déposée Lorie dans le mauvais berceau à la nursery de l'hôpital. Bien sur je n'ai pas fait faire de recherche ADN, mais un fait étrange me conforte dans l'idée qu'elles sont bien jumelles. Dans l'avion lorie a été victime d'un accident, dont elle s'est relevée sans souci, alors qu'à l'entreprise sans qu'il n'y ait eu de problème Lorène a été blessée. La nuit qui a suivi, Lorie s'est mise à hurler, j'ai appris le lendemain que Lorène avait fait un arrêt cardiaque et avait du être réanimée, mais c'est Lorie qui a ressenti la douleur. Avec tout ce que j'ai découvert, j'ai prévu de mettre en présence Lorène et Lorie qui ne se sont jamais croisées. Voulez vous nous accompagner à NY, pour vos petites filles.
Jeanne Dubois en pleurs : Rien ne me ferai plus plaisir, Lorie accepteriez vous que je vous embrasse?
Lorie se lève et vient prendre dans ses bras la vieille dame, elles sont en pleurs toutes les deux. Ryan en profite pour s'éclipser un moment. Jeanne l'embrasse et la contemple, comme si elle avait trouvé un joyau. Lorie n'en revient toujours pas d'avoir rencontrer quelqu'un qui peut lui parler de ses parents. Elle n'en oublie pas pour autant ceux qui l'ont adoptée et élevée.
Lorie : Grand mère accepteriez vous de rencontrer mes parents adoptifs? Je n'ai pas eue la chance de connaitre mes parents, mais ce sont des gens formidable grâce à eux j'ai eu une enfance heureuse.
Jeanne en caressant la joue de Lorie : Avec plaisir mon petit trésor. Comme je suis contente, et heureuse que tu ne sois pas morte à la naissance comme on nous l'avait dit, je t'aime ma petite Lorie, et j'ai hâte de revoir Lorène.
Lorie : Je ne connais pas Lorène, et si elle ne veut pas de moi, si elle me rejette
Jeanne : N'aie crainte je connais Lorène, et je sais que tu lui manques
C'est à ce moment que Ryan revient et nous voit si proche, un sourire s'étire sur se lèvres
Ryan : Tout est arrangé Jeanne pouvez vous être prête demain matin? J'ai un visa de 6 mois pour vous si vous le souhaitez. Nous prenons l'avion demain matin. Ou après demain si vous préférez.
Jeanne : Demain ce sera parfait je n'ai que peu d'affaires ma valise sera vite faite puis s'il me manque des choses N Y, n'est pas sans magasins.
Ryan : Très bien c'est réglé, nous passerons vous chercher demain matin à votre adresse. Lorie, j'ai encore quelques choses à faire je te laisse avec ta grand mère pour la fin de l'après midi, vous avez des choses à vous raconter.
L'après midi est vite passé, j'ai beaucoup appris sur mes parents, leur rencontre, leur mariage, j'ai vu des photos, je suis un mélange des deux en fait. Je regagne l'hôtel et la suite , j'ai le sourire, et je me sens bien de plus je vais retrouver les bras de l'homme que j'aime. Après avoir passé une dernière nuit en tête à tête , nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre.
Ce matin la limousine que Ryan a réservée s'arrte devant chez Jeanne, elle nous attends le sourire aux lèvres, elle remet les clés de sa maison à un homme d'un certain age qui me sourit en se présentant comme étant mon oncle, prends bien soin de Maman veux tu et faites bon voyage. Puis il l'embrasse et me sourit. Jeanne monte dans la limousine, surprise par un el véhicule, et salue Ryan. Puis nous partons pour l'aéroport, où nous attend le Jet de Ryan. Je m'assieds en face de Jeanne dans le jet et lui tiens la main pour la rassurer.
Pdv Ryan : Je suis heureux pour Lorie elle connait enfin un peu de sa famille, j'aurai bien aimé lui faire l'amour dans ce jet, mais ce ne sera que partie remise, j'aime la voir sourire. Je dois appeler Gabriel qu'il me convoque Matt et Lorène dans mon bureau demain à 10h et préparer les retrouvailles des filles. Je suis satisfait de la tournure qu'a prit ce voyage. Mon regard se pose sur ma belle qui est aux anges.
VOUS LISEZ
Is it love Ryan et Matt Qui est qui?
FanfictionDes jumelles séparées à la naissance, ne se connaissant pas se retrouvent embauchées dans la même entreprise a des niveaux différents. Quiproquo amenant colère et jalousie