Le réveil est difficile, hier en quittant l'entreprise, j'ai été prise à partie par une femme qui m' a dit être DRH dans la boite, j'étais pressée, je lui ai tourné le dos sans l'écouter. Je me suis promenée dans le parc, tout en me remémorant ce que je dois emporter pour le voyage. En rentrant j'ai préparé un petit bagage, avec juste des dessous, deux robes cinq chemisier et deux jupes. Mes parents n'ont jamais roulé sur l'or et j'ai pris l'habitude, d'optimiser mes tenues 5 chemisiers et deux jupes font 10 tenues différentes. Tenues que j'agrémente avec des babioles bon marché mais jolies. La limousine est en bas je l'ai vue. Quelqu'un frappe à la porte et je trouve le chauffeur qui me sourit en prenant ma valise.
Jake : Bonjour Mademoiselle Silo, prête pour le voyage?
Lorie : Prête, mais je ne garantie pas de tenir toute la journée éveillée. Il va me falloir du café, beaucoup de café.
Jake m'ouvre la portière arrière , et j'entre dans le véhicule où je retrouve Ryan Carter.
Lorie : Bonjour Monsieur Carter
Ryan : Bonjour Lorie, Vous pourrez vous reposer dans l'avion le temps du vol. Je vous rassure, ce n'est pas systématiquement que nous partons si tôt. J'aimerai que nous parlions de la journée à venir, vous pourrez vous reposer trois heures en arrivant, puis vous viendrez avec moi déjeuner dans le restaurant de l'hôtel, ensuite, nous irons prendre le café dans un pub, où vous répondrez à une journaliste, pendant que je signerai un contrat dans la pièce à coté.
Je suis impressionnée, par le jet privé de l'entreprise, franchement je croyais que nous allions voyager sur une compagnie normale, je ne dis rien et monte a bord, je suis stressée ce qui n'échappe par à Carter, qui sourit
Ryan : Vous ne semblez pas à l'aise, vous savez c'est un des moyens de transport le plus sur
Lorie : Peut être, mais une seule fois suffit, je sais nager, je ne sais pas voler.
Ryan et Jake se mettent à rire.
Lorie : aurai je pensé à haute voix?
Rouge comme une pivoine, je monte dans l'appareil et j'attends que l'on m'indique ma place pour le voyage. Jake rejoint le poste de pilotage et Ryan s'installe dans un fauteuil, puis m'indique le fauteuil en face de lui.
Ryan : Prenez place ici, et attachez votre ceinture, nous allons décoller.
Je me crispe sur les accoudoirs , et je blêmis , les avions ce n'est pas ma tasse de thé. J'en ai une peur bleue, le vol risque d'être comique, je ne bouge pas de mon fauteuil et ne me détache pas non plus. J'essaie de rester concentrer et je regarde les nuages tout en sentant sur moi le regard de Ryan Carter, qui a toujours depuis le début un petit sourire en coin. Je finis par m"endormir. Quelques heures plus tard, j'ouvre les yeux, Ryan n'a pas bougé, il travaille sur son ordinateur, j'en profite pour l'observer à la dérobée. C'est un très bel homme, il ne me laisse pas de marbre, mais c'est mon patron, je ne devrai même pas y penser. je secoue la tête pour me remettre les idées n place et j'entends
Ryan: Vous voulez un café?
Lorie : Oui avec plaisir, merci.
Une hôtesse sortie de je ne sais où apporte deux cafés bien chaud. Je la remercie et croise le regard qu'elle jette a Ryan, elle a l'air de bien le connaitre, mais semble agacée qu'il ne soit pas seul. Je souris.
Ryan : Quelque chose vous fait rire Mademoiselle?
Lorie : Non rien
Ryan : Vous pouvez vous détacher , nous n'arriverons pas avant plusieurs heures, si vous voulez vous dégourdir les jambes. Au fond de l'appareil derrière moi, vous avez une petite pièce d'eau si vous voulez vous rafraîchir.
Lorie : Merci
Je sens que je suis toujours rouge, j'ai chaud aux joues, un peu d'eau sur le visage ne me ferai pas de mal. Je décide donc de me lever pour y aller, je détache la ceinture et je me lève pas rassurée. Je me dirige vers la porte quand l'avion fait une embardée et d'un coup je sens me sens projetée en l'air et je retombe. Ryan se lève d'un bond et vient vers moi pour m'aider et me ramène à mon fauteuil puis sonne l'hôtesse tout en ne me perdant pas du regard il semble inquiet. Il a prit ma main dans la sienne et ne la lâche plus.
Ryan : Lorie, Lorie vous allez bien?
Lorie : Oui je vais bien ne vous inquiétez pas, je n'ai même pas mal.
Ryan est surpris : Le choc a été rude restez assise,
Lorie : Je vous rassure je n'ai plus l'intention de bouger d'ici notre arrivée.
Ryan : Vous allez aller vous reposer à l'hôtel en arrivant et je ne veux pas vous voir avant le dîner, je ferai moi même l'interview. Mais reposez vous, c'est incompréhensible que vous n'ayez rien et je ne veux pas courir de risques, vous devez vous reposer.
Deux heures plus tard, nous atterrissons à L.A. Une limousine nous attend pour nous conduire à l'hôtel. La chambre qui m'est attribuée est magnifique, une salle de bain avec jacuzzi, et un immense salon, on dirait un appartement avec plusieurs chambres. Je profite de ma salle de bain pour me faire un bon bain à remous puisque j'ai jusqu'au soir pour me prélasser.
Je m'étends sur le lit et je m'endors.
VOUS LISEZ
Is it love Ryan et Matt Qui est qui?
FanfictionDes jumelles séparées à la naissance, ne se connaissant pas se retrouvent embauchées dans la même entreprise a des niveaux différents. Quiproquo amenant colère et jalousie