Confrontations

180 12 2
                                    

Pdv Lorie  Cette fois c'est parti, je dois rencontrer Ryan Carter ce matin, j'ai pris mes marques au bureau, mais je suis un peu stressée. Je me prépare, maquillage léger, et je me fais un chignon serré. Je m'habille d'un chemisier blanc cassé et d'une jupe crayon noir,  des talons haut , je me regarde une dernière fois dans le miroir et je souris, une vrai secrétaire.

Je prends un taxi et dix minutes plus tard je suis devant l'entrée. Je regarde comme à chaque fois la hauteur du bâtiment quand quelqu'un m'attrape par la taille en m'appelant princesse. Surprise je me retourne et lui met une gifle, avant de me sauver vers l'entrée et je me faufile dans l'ascendeur avant que les portes ne se referment, le jeune homme courant derrière moi.

Mais il me prend pour qui lui?

PDV Matt : Je vois ma princesse devant Carter Corp, je la prends par la taille, mais avant que j'aie pu l'embrasser, je me prend une gifle. Je ne comprends plus rien après la soirée d'hier. Elle m'en veut d'être parti de ne pas être resté. , Si je l'ai vexée, Je m'expliquerai avec elle ce n'est qu'un malentendu, mais de là à m'en mettre une je suis stupéfait. Je rejoins mon étage pour m'expliquer, mais une fois arrivé, Lorène n'est pas là. Je vais dans la salle de pause où Colin boit un café et je lui explique brièvement ce qu'il s'est passé, il se met à rire, et je me vexe. Je retourne à mon bureau quand je vois Lorène sortir de l'ascenseur, elle me sourit, je lui lance un regard froid, elle se moque de moi , elle semble étonnée. Non mais elle me prend pour qui?

Pdv Lorène : J'arrive au bureau, et j' aperçoit Matt, je lui adresse un grand sourire, mais au lieu de me répondre, il me lance un regard froid. et se replonge dans son travail, pourtant il ne commence que dans 10 minutes. JE ne comprends pas pourquoi il agit ainsi je croyais qu'hier au soir, nous avions passé un cap. Il faut que je tire ça au clair. Je vais à la salle de pause me faire un café, je suis contrariée par l'attitude de Matt. Je retourne à mon bureau sans rien ajouter et me mets au travail sans rien ajouter. S'il veut jouer à la girouette, on va jouer, mais il ne va pas gagner. Je suis tellement agacée, que je fini par me renverser le café brulant  sur le bras., je ne ressens aucune douleur. Mais mon chemisier est taché. Je vais demander 1h pour aller me changer.

A un autre étage 

PDV Lorie : Je rejoins mon étage et mon bureau quand je suis arrêtée par la secrétaire, 

????  Vous êtes attendue à 11h dans le bureau de Monsieur Leviel

Je la remercie et entre dans le bureau pour me faire un  café que je bois face à la baie vitrée.Je me met au travail je regarde mes mails, et un m'étonne venant d'Afrique,  me signalant qu'il y a eu des actes de malveillance. J'écris un mail à Monsieur Carter, pour le prévenir et demander la marche à suivre et envoie une copie à Mark Leviel.  Quand j'ai terminé les appels  que j'avais a passer ainsi que le compte rendu que je dépose sur le bureau de  Ryan Carter

Je me dirige vers son bureau ou je frappe et attend qu'on me permette d'entrer.

J'avance et dis bonjour, Monsieur Leviel est là avec un autre homme qui me tourne le dos. Quand il se retourne, je reconnais l'homme qui m'a empêchée de tomber. Je suis surprise tout comme lui mais son regard se fait froid.

Ryan : Vous? Comment osez vous vous présenter devant moi après m'avoir humilier de la sorte hier?

Lorie : Pardon? Moi je vous ai humiliée et quand? Au parc alors que vous m'avez empêchée de tomber. Il me semble que nous n'avons pas échangé plus qu'un merci.

Ryan ; Non hier après midi, quand vous m'avez agressé

Lorie : Moi je vous ai agressé hier après midi? Impossible

Ryan: Une jeune femme avec un regard comme le votre ne passe pas inaperçue, on s'en souviens, et hier c'était vous.

Lorie : Je vous certifie que non. De plus je ne suis pas ici pour me faire insulter. Quand bien même vous seriez Monsieur Carter.

J'entends un éclat de rire et vois Monsieur Leviel qui peine à se retenir.

Ryan ; Je peux savoir ce qui te fait rire MarK.

Mark : Je te présente Lorie ton assistante, Lorie voici Monsieur Ryan Carter.

Pdv Ryan : Mark éclate de rire et fais les présentations, voici donc mon assistante, je ne comprends rien c'était elle au parc, mais pas devant l entreprise, pourtant  je suis sur de moi,la moutarde me monte au nez

Ryan : Je suis sur de moi, ne mentez pas

Lorène : Je n'ai pas pour habitude de mentir Monsieur,  maintenant si je ne conviens pas pour ce poste je vous laisse.

Je me dirige vers la porte, Je sens la colère  monter,  quand une brûlure sur mon bras se fait sentir, la douleur m'arrache un cri,  je blêmis et je m'écroule avant d'avoir atteint la porte.

PDV Ryan : Comment ose t'elle me tenir tête, jamais une femme ne m'a ainsi répondu,  elle se retourne vers la porte pour partir, mais je ne lui ai pas permis, je vais pour la rattraper qu'elle tombe en criant,  j'ai juste le temps de la saisir avant qu'elle ne touche le sol. décidément . Je la dépose sur un  canapé du bureau. et je la contemple, elle ne me laisse pas de marbre, mais bon sang quel caractère.

Is it love  Ryan et Matt Qui est qui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant