Los Angeles

184 10 1
                                    

Pdv Ryan : Je suis horrifié, l'avion a fait une embardée, et j'ai vu Lorie s'envoler et retomber sur le sol de l'appareil, je me suis précipité, elle a du morfler vu le choc, mais en l'aidant à se relever, elle na absolument rien. Je suis stupéfait Je l'installe sur son fauteuil, et lui apporte de l'eau, Jake est venu voir si nous allions bien. Je change les projets d'arrivée et je persuade, ou plutôt j'ordonne à Lorie de se reposer jusqu'au soir une fois arrivés a destination. J'ai réservé une grande suite avec deux grandes chambres et deux salles de bain, plus une autre chambre pour Jake. Une fois arrivés à l'hotel, elle va s'installer, et je pars pour mon rendez vous. En sortant mon téléphone de ma poche, j'ai un appel  manqué de Mark. Pour qu'il m'appelle, ce doit être grave.

Ryan : Mark tu m'a appelé que se passe t'il?

Mark : J'ai reçu un appel de Gabriel il y a eu un problème a son étage. La graphiste Lorène  Denevay est blessée. Même Ortéga est dans tous ses états, personne n'a compris elle a hurlé de douleur, et s'est évanouie. Les pompiers sont venus la chercher, elle semble avoir reçu un énorme choc, personne ne comprend rien. Elle a été placée sous sédatif pour ne pas souffrir.J'ai voulu te prévenir, mais ton téléphone était hors de portée. J'attends  des nouvelles de l'hôpital. Ortéga a demandé de partir avec elle,  j'ai accepté malgré les protestations de Gabriel.

Ryan : Très bien l'entreprise prendra en charge toutes les factures de l'hôpital.

Mark : Mais pourquoi?

Ryan : Parce que je l'ai décidé point final.

Mon rendez vous et l'interview terminés je me rends dans la suite réservée, et je regarde dans quelle chambre est Lorie. Je souris en ouvrant la porte doucement, elle a choisi le plus petite.Je la regarde dormir, et je me force à refermer la porte. Puis je me dirige dans ma chambre, je vais prendre une douche bienfaisante, et une fois habillé, je rejoins le salon commun aux deux chambres. J'ai appelé la boutique de l'hôtel pour que l'on fasse monter à Lorie, la tenue que je lui ai choisie pour le repas de ce soir. Un repas en tête à tête. Je me demande ce que j'aurai fait si elle avait été blessée dans l'avion. J'ai eu très peur pour elle, pour moi. Plus je côtoie cette jeune femme, plus je trouve les autres fades et inintéressantes. J'entends le groom frapper à la porte de la chambre de Lorie. Il est presque 17h j'ai demandé du café et une petite collation, je suis certain qu'elle n'a pas déjeuner à midi. Je frappe à la porte de sa chambre et lui propose a travers la porte un café.

Pdv Lorie : Je suis réveillée par quelqu'un qui frappe à ma port, je me lève et quand j'ouvre je trouve le groom avec un paquet, qu'il me remet. Je l'ouvre une fois seule et trouve une magnifique robe longue parme, magnifique, je la trouve jolie, mais ce n'est pas dans mes moyens. Il y a un mot avec : hâte de dîner avec vous ce soir RC

 Il y a un mot avec : hâte de dîner avec vous ce soir RC

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je n'ai pas le temps de l'essayer, que Ryan a travers la porte qui donne au salon me propose un café. Je rejoins le salon pour prendre le café en sa compagnie, je ne sais pas comment aborder le sujet de la robe, je suis mal à l'aise.

Is it love  Ryan et Matt Qui est qui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant