Ce matin Ryan est déjà parti, il m'a demandé de le rejoindre avec Jeanne à 9h30. Jake va venir nous chercher. Je sais qu'il va me présenter Lorène, j'ai un peu peur. Comment est elle dans la vie de tous les jours, quelle a été son enfance , comment étaient nos parents. Tant de questions qui pour l'instant sont sans réponses. Et si je l'avais rencontrée seule que se serait'il passé? Comment aurai je réagi. J'ai toujours cru que ma mère était morte en me mettant au monde.
Lorie : Jeanne, si vous êtes prête Jake vient d'arriver , nous allons chez Carter Corp.
Jeanne : Depuis que je sais je n'attends que cela voir mes deux petites filles ensembles. On peux se tutoyer?
Nous montons dans la limousine, et aucune de nous deux n'ose parler.nous arrivons et entrons dans l'immeuble. Jeanne est impressionnée par le bâtiment et certainement un peu intimidée. Je vais demander à Jeanne quand je me fais attraper par Cassidy, qui m'agrippe le bras.
Cassidy : Vous vous croyez où? Ce n'est pas un moulin ici, que faites vous encore ici, l'immeuble n'est pas une cour de récréation où l'on peut déambuler dans les couloirs, veuillez retourner à votre poste avant que je ne vous fasse virer.
Lorie : Bonjour à vous aussi Mademoiselle Sparke, désolée je ne prends mes ordres que de Monsieur Carter, sur ce bonne journée.
Cassidy : Ça ne va pas se passer comme ça je vous le garantie
Lorie en levant la main et tournant le dos à Cassidy : C'est cela nous en reparlerons
Jeanne observe la scène en souriant
Jeanne : Je vois que tu as du caractère.
Dans l'ascenseur, j'appuie sur le dernier étage, et accompagne Jeanne au bureau de Ryan puis je rejoins mon propre bureau où je dois attendre qu'il me convoque à mon tour
Ryan : Jeanne vous avez bien dormi? Vous voulez un café, un thé. Je vais faire venir Lorène et son ami Matt si vous êtes prête. asseyez vous ici
Ryan décroche le téléphone et appelle Gabriel : Gabriel tu veux bien me convoquer Lorène Silo et Matt Ortéga dans mon bureau tout de suite.
Gabriel sort de son bureau et se dirige vers Matt et Lorène, vous êtes convoqués immédiatement cher Carter. Je ne sais pas ce que vous avez fait mais je pense que çà va chauffer pour vous. Matt sourit et prend la main de Lorène en lui souriant
Matt en déposant un baiser dans le cou de Lorène : Ne t'inquiète pas.
Lorène frappe à la porte du bureau, suivi de Matt
Ryan : Entrez
Jeanne est dans son fauteuil et n'ose pas se retourner quand elle les entend entrer.
Ryan sourit en tendant la main à Lorène puis à Matt : Lorène j'ai deux surprises pour vous. La première est cette charmante vieille dame que j'ai rencontré en voyage.
Jeanne se lève et ouvre les bras en souriant à Lorène
Lorène : Mamie Jeanne, comme je ..... Lorène se met à pleurer
Jeanne les larmes aux yeux : Calme toi ma chérie je suis là., ne pleure pas je t'en prie, j'ai tellement rêvé ce moment, je suis heureuse. Depuis la disparition de tes parents, je n'ai cessé de penser à toi , je t'ai écrit souvent , mais mes lettres me sont revenues, puis j'ai reçu un courrier de ta grand mère paternel me disant que tu ne voulais plus entendre parler de moi alors j'ai arrêté d 'écrire la mort dans l 'âme et maintenant tu es là devant moi. Laisse moi te regarder.
VOUS LISEZ
Is it love Ryan et Matt Qui est qui?
FanfictionDes jumelles séparées à la naissance, ne se connaissant pas se retrouvent embauchées dans la même entreprise a des niveaux différents. Quiproquo amenant colère et jalousie