Au restaurant

163 8 1
                                    

Lorie : Je crois que la soirée tombe en cacahuètes. Si vous préférez annuler, il n'y a pas de souci. De plus je suis en famille ici donc je ne risque rien.

Ryan : Effectivement c'est une soirée pleine de rebondissement. Mais pourquoi annuler, ce sera un tête à tête, mais j'aimerai comprendre pourquoi pensiez vous que j'étais marié

Lorie : Oh ça, peut être juste parce qu'une rousse magnifique vous a sauté au cou vous appelant chéri?

Pdv Ryan : Je souris en entendant l'explication de Lorie, je m'approche de sa chaise et l'aide à prendre place puis je me mets en face d'elle .  Tout compte fait je ne l'ai pas forcément perdue.

Ryan : Pour être marié il aurait fallu que je trouve la bonne personne, vous ne pensez pas? Et pour vous l'homme idéal est comment? 

Lorie : L'homme idéal? Existe 'il vraiment? S'il existait il serai .... je ne sais pas vraiment je ne l'ai pas encore rencontré,  je suis certaine que le chef nous a concocté un menu spécial.

Nous sommes interrompus par l'arrivée du chef en personne avec deux assiettes

Chef : Bon puisque vous n'êtes que tous les deux je vous ai concocté un petit menu pour amoureux

Lorie : Parrain !! Monsieur Carter est mon patron pas mon petit ami

Chef en tournant les talons : oui oui oui!!!

Ryan : Bon appétit Lorie,  le chef nous gâte.

Lorie Vous aussi bon appétit

pdv Lorie, l'arrivée de mon oncle et ses allusions sur les amoureux m'a fait rougir j'espère que Ryan ne s'en est pas aperçu. Franchement  s'il savait  que je pense, qu'il est mon idéal...

Ryan : Et si l'on reprenait là ou nous en étions avant de rentrer à NY, on pourrai commencer par se tutoyer comme avant. 

Pdv Ryan : J'adore son sourire, j'ai envie de la prendre dan mes bas, mais je 'ose pas j'ai tellement peur de la faire fuir

Pdv Lorie : J'ai envie de lui de ses bras, mais je ne veux pas m dévoiler tout de suite. S' il me rejette je ne m'en remettrai pas.

Lorie ; d'accord pour le tutoiement

Ryan : Comme ça tu es la nièce de Jo?  Tu ne me l'avais pas dit.

Lorie : Désolée, mais çà ne fait pas partie de qui je suis ni de mon CV, de plus ce n'est que mon oncle par adoption. Et tu ne m'a jamais rien demandé sur ma famille. Tout comme je ne sais rien de la tienne.

Ryan : Ma famille tu l'as rencontrée, et je dois dire que c'était assez musclé. Il ne me reste que ma sœur Jenny qui st très protectrice comme tu as pu le constater. Limite maman ourse.

Lorie et Ryan éclatent de rire

Pdv Ran : L'entendre rire quel plaisir, j en profite pour l'observer qu'elle est belle et fraîche. Tout compte fait même si j'ai vexé ma sœur, je suis content de la tournure qu'a prit cette soirée. En plus elle rougit

Ryan : Je suis désolé pour l"attitude de ma sœur, je ne sais pas ce qu'il lui a prit, mais je ne cautionne pas du tout. Tu me plais vraiment, et je n'arrive pas à oublier LA, ni la nuit que j'aie passée avec toi. Ce soir je voulais que tu la connaisse, elle n'est pas méchante, mais elle a tellement souffert qu'elle en veut au monde entier.

Lorie : Je trouve adorable que tu prennes la défense de ta sœur, même si elle n'a pas été sympa avec moi, puis je n'aime pas top être insultée. Si j'avais eue la chance d'avoir une sœur, je pense que je l'aurai aussi défendue, même si elle ne le méritait pas. 

Pdv Lorie  : je lui sourit mais je suis écarlate, par tout ce que j'ai entendu.  Mon cousin arrive de temps à autre avec les plats pendant que nous parlons, puis mon oncle nous apporte le dessert tout sourire, et m embrasse avant de partir.

Chef Jo : J'espère que vous aurez passé une bonne soirée et que le menu vous a plu. Pour ma part j'ai été ravi de te voir Lorie et toi aussi Ryan je vais vous laisser finir tranquille les jeunes. Bonne fin de soirée et toi  n'oublie pas de revenir.

Pdv Ryan : le dîner se termine, mais je n'ai pas envie de la laisser partir, je voudrais rester avec elle le plus longtemps possible, je vais la ramener chez elle à pieds

Ryan : Le dîner était délicieux, puis je te ramener chez toi en passant par le parc? Il y a un peu de marche, mais cela ne peut que nous faire du bien pour digérer. Jake me prendra devant chez toi.

Lorie : D'accord,

Pdv Ryan : J'aide Lorie à mettre son manteau et nous prenons congé rapidement. Nous entrons dans le parc éclairé, je tend mon bras à Lorie, elle s'y accroche, et je sens mon coeur qui bat la chamade. Je me sens vivant, je ferme les yeux un instant afin de profiter, mon esprit s'égare, et je me remémore la nuit magique que j'ai passé en sa compagnie.

Ryan : Merci Lorie pour cette soirée, je comprends enfin votre changement d'attitude après LA, tu pensais que je m'étais moqué de toi, que je n'étais pas libre. Je suis rassuré, 

Lorie : Ryan, j'ai été blessée quand j'ai vu ta sœur te sauter au cou en t'appelant chéri,  J'ai pensé que tu voulais juste me mette dans ton lit. Je ne suis pas le genre de fille à briser un ménage, et je me suis sentie très mal. Je dois t'avouer, que pour moi aussi après LA j'ai eu du mal, je n'ai pas réussi à oublier, et ca m'a tellement fait mal que j'ai cherché du travail ailleurs, sans grand résultat.

Ryan : Pour être tout à fait honnête avec toi, je ne voulais pas que tu trouves une place ailleurs, j'ai court-circuité toutes tes demandes chez la concurrence. Mais c'est parce que je voulais te garder pour moi. Puis il y a autre chose dont je ne peux encore te parler pour le moment. 

Nous arrivons au bas de mon immeuble, Ryan  ne voit pas  sa voiture et me raccompagne à ma porte, il ne tente rien, me souhaitant une bonne nuit en m'embrassant sur les lèvres. 

Ryan : Je te laisse à regrets ce soir, mais tu dois reposer pour notre voyage en Europe, Je prendrais le temps de te faire visiter Paris. Bonsoir Lorie

Lorie : Merci pour cette soirée Ryan. Bonsoir

PDV Lorie Je regarde Ryan partir, j'ai envie de le retenir, mais ce ne serai pas une bonne idée.Je dois préparer mes valises pour trois semaines. Trois semaines avec lui sans sa sœur. Peut être que nous retrouverons la complicité que nous avions . Je file sous la douche, avant d'aller me coucher.




















r


Is it love  Ryan et Matt Qui est qui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant