Pdv Lorie
Ce matin je commence à 9h30, comme convenu avec Mark, je sais que Monsieur Carter doit rentrer de son voyage dans la journée. Je le verrai donc demain le rendez vous est prit. La matinée se passe très bien j'avance sur un dossier concernant l'apport d'eau dans des villages africains. Je calcule, chiffre les coûts des matériaux etc. Et je commence à prendre des contacts pour le prochain gala dont j'ai composé le menu, même si celui ci n'est pas encore approuvé par Monsieur Carter. Après la pause déjeuner , que je prends dans mon bureau, Mark vient me voir pour divers points que lui a soumis Carter. Nous voyons cela ensemble, et travaillons une bonne partie de l'après midi jusqu'à ce que je lâche un cri de douleur me frottant l'avant bras ou se dessine une marque de doigts. Mark sursaute me demandant si çà va et remarque la trace sur mon bras qui apparaît.
Lorie : Ce n'est rien cela m'arrive parfois ce genre de chose, les médecins que j'ai consultés n'ont rien trouvé c'est une bizarrerie de la nature, mais parfois c'est gênant.
Mark : Je ne suis pas rassuré pour autant, prenez le reste de l'après midi je n'ai plus rien à vous faire faire, et vous l'avez bien mérité.
Je le remercie prends mes affaires et me dirige vers l'ascenseur, puis je décide de prendre les escaliers, ca me fera du sport pour la journée. Mine de rien tous ces étages à descendre, çà fait les jambes. Arrivée au rez de chaussée, je vois une blonde qui me fait de grands signes je regarde derrière moi, personne, je lui fais un sourire et me dirige vers la sortie....
PDV Lisa :
Je vois Lorène quitter l'entreprise , je voulais lui parler, mais elle a semblé surprise et ne s'est pas arrêtée, je ne comprends pas à quoi elle joue. Pourtant elle semblait bien s'entendre avec moi
En sortant je vois une limousine garée devant l'entreprise, un homme avec un costume sombre et une casquette, il me regarde avec un sourire en coin, décidément les gens sont bizarre ici. Le taxi que j'ai appelé est là, je m'y engouffre pour rentrer.
PDV Lorène
Mes courses sont faites, j'ai décidé de faire un petit repas pour Matt et moi, pas grand chose, une salade composée, une pièce de viande , un gratin fromage et dessert, le tout accompagné d'un bon vin. J'espère que cela lui conviendra, je ne connais pas encore trop ses goûts Tout est fin prêt. Je vais aller me préparer, l est bientôt l'heure, j'opte pour une petite robe noire , pas trop courte, pas de maquillage je reste nature. Je vérifie une dernière fois il ne devrait pas tarder. Quand je repense à ce type qui m'a agrippé le bras, j'en ai encore des frissons de peur, heureusement que je ne ressens pas la douleur. Trois coup à la porte se font entendre, le voilà .Je suis stressée, mais j'ouvre la porte avec un grand sourire, et m'efface pour le laisser entrer
PDV Matt
Je frappe fébrilement trois coup à ma porte, je me sens comme un gamin, Quand elle ouvre la porte et me laisse entrer, je la trouve magnifique, en p lus avec son regard je craque complètement pour cette jeune femme, son regard me transporte ailleurs, j'en ai des frissons quand elle est près de moi. J'entre dans un joli appartement je m'approche de la fenêtre, la vue donne sur le parc, je regarde une silhouette qui me semble familière, une jeune femme qui passe. Quelle est belle, J'ai envie de la prendre dans mes bras, de goûter ses lèvres, mais j'ai peur d'être rejeté, une ancienne histoire me hante. J'étais amoureux, mais c'était à sens unique. Je ne sais plus ou j'en suis. Elle éveille en moi tant de choses. Je fais le fanfaron quand je lui dis bonjour, l'embrassant sur les lèvres, mais j'ai une boule au fond de la gorge, et si jamais elle était comme.. Je suis tiré de ma réflexion par un verre qui se matérialise devant moi.
Lorène : Deux sous pour tes pensées
Je la regarde dans les yeux
Matt : eh bien, Je t'ai vu partir par la fenêtre , sais tu a qui tu as mis une droite? je me retiens de rire
Lorène : Non Le type m'a demandé comment allait ma cheville et il m'a attrapé par le bras je me suis défendue.
Matt : tu as juste envoyé une droite sur le grand boss. Ryan Carter
j'éclate de rire, mais je me reprends quand je vois la mine déconfite de Lorène. Je la prends dans les bras, pour la rassurer. Puis n'y tenant plus je l'embrasse sur les lèvres. Puis je la regarde, elle rougit puis pose ses lèvres sur les miennes. A cet instant mon cerveau s'est fait la malle et je perds pied. Ma langue cherche la sienne, la trouve et entame un ballet. Nous arrêtons ce baiser a bout de souffle. Je me perds dans son regard.
Matt: Lorène, si tu continues à me regarder ainsi je ne répond de rien.
Lorène : Et qui te dit que ce n'est pas ce que je cherche? Mais en attendant allons dîner.
elle me fait un clin d'œil, je lui souris, le repas est délicieux, et nous passons une agréable soirée, nous nous embrassons naturellement, et j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours. J'ai envie d'aller plus loin avec elle, mais je me retiens. Pas ce soir, je quitte à regrets ma princesse, je me dirige vers la salle de boxe pour taper un peu et surtout me calmer. Elle me rends dingue.
.
VOUS LISEZ
Is it love Ryan et Matt Qui est qui?
FanficDes jumelles séparées à la naissance, ne se connaissant pas se retrouvent embauchées dans la même entreprise a des niveaux différents. Quiproquo amenant colère et jalousie