Chez Lorie

152 9 1
                                    

Pdv Lorie : Je sors de la douche enroulée dans une serviette, quand on sonne à la porte d'entrée. Je demande deux minutes et je'enfile un peignoir , avant d'aller ouvrir, tout en mettant la chaînette, j'entrouvre la porte et je vois Ryan trempé 

Ryan : j'ai renvoyé Jake, je voulais rentrer à pied, il s'est mis à pleuvoir, je suis trempé, mon téléphone est tombé je n'ai plus de batterie, pourrais tu me laisser entrer pour appeler Jake . 

Je lui  sourie le laissant entrer, je vais aller te chercher une serviette  pour tes cheveux, je file dans ma chambre pour passer un grand tee shirt et apporter une serviette pour Ryan. Tiens sèche toi les cheveux.  Ce ne serai pas top de prendre froid, enlève ton manteau, mets toi à l'aise, je vais te faire un café bien chaud. Je me dirige vers la cuisine, ou je fais un grand café pour Ryan et un plus petit pour moi. Quand je reviens dans le salon Ryan a retiré aussi sa chemise , j'observe son buste parfait me mordant la lèvre. J'entre et je pose le café devant lui . Donne moi ta chemise je vais la mettre au sèche linge il n'y en aura pas pour très longtemps.

Pdv Ryan : J' ai rappelé Jake pour lui dire de ne pas venir, et je prends la route pour rentrer, il se met à pleuvoir, un de ces orage rapide qui vous trempe jusqu'aux os. Je ne suis pas loin de chez Lorie que j'ai laissée il y a 20 mn. Je fais demi tour et cogne à sa porte, quand elle m'ouvre elle a passé un peignoir. Je suis trempée elle me sourit me faisant entrer puis disparaît pour revenir avec une serviette et s'être changée. Qu'elle est belle, elle me propose un café, je me mets à l'aise et retire ma chemise, dans le miroir devant moi je la voit à la porte de la cuisine se mordant la lèvre, je me retiens de la prendre dans mes bras. Mon envie d'elle est en train de prendre le dessus. Elle me propose de faire sécher ma chemise. Je n'écoute pas en fait je l'admire, elle dépose un grande tasse de café pour moi je lui sourit et la remercie.

Ryan : Merci Lorie, pour ce café qui ne sera pas de trop. Veux tu me prêter un téléphone que j'appelle Jake?

Lorie : Oui bien sur, mais ne vaudrait il pas mieux attendre que ta chemise soit sèche, pour appeler Jake, j'ai peur qu'en te voyant torse nu, tu ne déclenche une émeute. 

Ryan : tu dois avoir raison. tu es charmante vétue ainsi,

Lorie en rougissant : Tu n'es pas mal non plus  torse nu, tu n 'as pas peur de prendre froid?

Ryan d'un ton joueur : Je vous  trouve bien hardie mademoiselle Silo. Continuez à me parler sur ce ton et je devrai vous faire taire.

Lorie joueuse à son tour : Me faire taire? Vous rêvez.

Ryan se lève d'un bond et je me retrouve dans ses bras, ses lèvres sur les miennes. Je n'attendais que çà, nos langues se cherchent et se trouvent entamant un ballet sans fin. Le temps défile à une allure folle, et je me retrouve plaquée contre le mur, 

Ryan : Tu me rends fou, si tu savais combien de fois j'ai eu envie de te plaquer contre le mur dans mon bureau, mais tu étais si froide

Lorie : Je te croyais marié, ne perds pas de temps j'ai envie de retrouver la douceur de LA dans tes bras.

Pdv Ryan : Je saisis Lorie par la taille la soulève  et la porte vers sa chambre, mais je la plaque contre le mur, elle me rend fou,  j'ai beaucoup de mal à me contrôler, je veux être sur qu'elle le veut aussi. Nous finissons dans sa chambre, mes mains se font baladeuses, et je redécouvre son corps que je mets à nu. Je me débarrasse de mon pantalon, et commence à l'embrasser doucement partout étant attentif à ses gémissements, je fais durer le plaisir, tant que j'arrive à me contrôler. je me protège, et enfin j'entre en elle doucement, tout en l'embrassant passionnément. cette étreinte me fait du bien je revis, sa respiration s'accelère, elle gémit de plus en plus fort, je râle aussi puis je ralentie pour en profiter le plus longtemps possible  quand je sens qu'elle est prête à jouir, je ne résiste plus et je  viens en même temps qu'elle.Je roule sur le coté, tout en la regardant heureux et comblé

Ryan : Lorie, je n'ai pas envie de partir ce soir , je peux rester? Je voudrais encore te faire l'amour, si tu le désire, je suis à toi pour cette nuit. Demain je devrai aller finir mes bagages, et Dimanche matin je serai là a t'attendre pour le voyage.

Lorie : Je n'ai pas envie que tu partes ce soir, reste je suis à toi pour la nuit demain je redeviendrai ton assistante, mais ce soir je suis ce que tu veux.

La nuit fut pleine de caresse et tendresse, c'est à regret qu'au petit matin Ryan quitte Lorie

Ryan déposant un baiser sur les  lèvres de Lorie  : chérie repose toi je viendrais te chercher demain, je te promets que tu te souviendra de ce voyage en Europe. C'est à regret que je pars, mai si je n'y vais pas maintenant, je ne repartirai jamais.

Pdv Lorie : Quelle nuit magique, je regarde Ryan partir avec un petit pincement au cœur c'est sur je suis mordue .


Is it love  Ryan et Matt Qui est qui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant