#1

1.9K 43 187
                                    

Pour commencer, quand le texte est écrit comme ça :

Salut c'est des notes de l'auteure  ou des personnes en train de gueuler...xD

J'ai faim c'est des pensée par télépathie ou pas...

Et j'écris en Pdv (point de vue) souvent.

Sur ces bonnes paroles, bonne lecture ☮

____________________

Pdv de Sophie

J'allais exploser ! Comment pouvons-nous faire autant de mal à partir d'une simple phrase de 8 malheureux mots

~~ Sophie Élisabeth Foster ne peut pas être assortie ~~

Dans la millième de secondes où les deux femmes lui avait donné la tablette, je leur demanda avec un ton dur pour ne pas que mes larmes ne coulent :

- Comment cela es possible ! Ça ne c'était jamais produit avant moi, pourquoi suis-je la seule elfe à ne pas pouvoir avoir de fichu liste !

- Écoutez...commença Juji, j'ai déjà essayer de refaire l'opération celle-ci n'est pas coopérant(e) et nous pensions que c'était lier à vos liens biologiques...Sophie êtes-vous sur de ne pas connaître vos parents, vos vrais parents ? Ajouta t' elle.

- Non ! À ce moment là je ne sait plus quoi faire; fouiller dans le cerveau de Mr Forkle ou bien ne rien aller fouiller et lui demandé gentiment la permission de savoir qui sont mes géniteurs.
Alors tout à coup je reçu comme un coup au ventre je n'avais pas pensé une chose des plus cruciale...Fitz je vivais le plus grand des bonheur avec lui en tant que petite amie mais comment allait t' il réagir il lui avait bien fait comprendre que lui et moi devrions être assortis.

Je sorti dans la salle où attendait Edaline et Grady mes parents par Adoption m'attendais, je les aiment mais ça fait du mal à avoué que ce ne sont pas mes vrais parents mais au moment où mon esprit me livre cette information Edaline c'est précipitée vers moi. J'eus l'impression que Juji et Brista me regardaient avec des regards tristes et me crièrent qu'il fallait que je trouve mes parents biologiques pour être assortie et avoir mes listes...je DEVAIS absolument parlé à Mr Forkle de ce PETIT problème. Mais pour l'instant je ne retenait plus mes larmes et raconta à Grady et Edaline ce qui c'était passé quelque minutes plus tôt.

Pdv Externe

Grady pesta contre se système qui avais déjà - Hé heureusement - pousser Jolie à être mal-assortie à Brant avant qu'il ne l'a tue dans un excès de rage et de folie. Et qui maintenant allais détruire le cœur de son autre fille, alors qu' Edaline réconfortait comme elle le pouvais sa fille quand son mari les invita à rejoindre leur demeure. Ils sautèrent donc dans le rayon lumineux et se retrouvèrent dans leurs spacieux salon. Edaline recommanda à sa pupille de trouver un peu de calme dans sa chambre et qu'elle invoquait les plats directement dans la chambre de celle-ci.
Sophie les remercia d'un regard et rejoignit l'ancienne salle de balle qui était désarmement sa chambre. Elle alla prendre une douche chaude pour se chargé les idées. Et se surpris à raconté la totalité des événements à Vertina qui n'était pourtant pas très tendre avec la jeune fille mais sur ce coup elle se montra douce, aimable et compréhensive. Elle expliqua que le même cas c'était produit il y a des années à cause de l'amour que portait sa défense maîtresse pour le criminel maintenant mort. Vertina ne s'arrêta pas là elle poussa Sophie de dire la vérité à Fitz et promis elle lui donnerait pleins de conseilles pour le lendemain.
Et c'est avec un minuscule sourire que Sophie s'endormit.

Pdv Sophie

Je me réveilla le lendemain matin avec une sorte de boulle au ventre, je devais allait parlé à Fitz et pas plus tard que dans 2 heures !
Je pris une douche et comme je l'avais demander la veille Vertina choisi la tenue avec soin ainsi que le maquillage - pas trop 😂- et ma coiffure.

Sophitz ❤[[Tome 1 ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant