Re bonus pour répondre à un certain commentaire...la personne se reconnaîtra - normalement -.
Je tiens à prévenir que se n'est pas du tout mon domaine donc...😰y'a rien de choquant hein !!°·.°·°.°·°.°·.°·°.°·°.°·°.°·°.°·°.°·°.°·°.°·°.°·°.°·°.
Quelques années plus tard... Sous l'arbre de Calla.
Ils ont 20/21/22 ans
*********************************- Ha et enfaite, commença Biana, comment vas-tu l'appeler?
- De qui? Lui dit sa meilleure amie, qui était une fois de plus dans ses pensées qui se tournait obligatoirement .
- Ton mini-toi, débile! Répondit la plus jeune des Vacker.
- Bah tu sais, j'en suis déjà au 8eme mois et j'en sais trop rien...Expliqua l blonde, les sourcils froncés.
- 8eme mois! Et je viens que de le voir il y a 5 semaines! C'est une grosse blague enfaite! Cria Biana choquée de ne pas l'avoir remarque plus tôt.
Et vous ne me l'avez même pas dit! Préviens mon e***** de frère que se soir il va passer une sale soirée! Désolé, mais il dormira dans tes bras plus tard ! J'y crois pas!En effet, notre chère Sophie après s'être marier avec Fitz était enceinte de lui, il ne l'avait pas annoncé officiellement, à leur amis,mais ils avaient deviné eux-mêmes, sauf Biana apparemment... La bande d'amis avait été bouleversé par de nombreux événements...
1-Marella n'était plus avec Dex qui lui, ne se remettait pas de sa rupture
2- Tiergan est mort dans une embuscade des Invisibles à Foxfire.
3- Willy, Linh se sont éloignés des autres quand leur 1er petit garçons est né un petit elfe du nom de Tiergan pour lui faire honneur, leur 2eme enfant à 10mois, elle s'appelle Corrie.
4- Marella est avec Keefe.
5- À la surprise générale celui-ci s'est excusé devant eux, est c'est donc mis en couple avec Marella.
6- Biana & Tam ont officialisé leur relation et habite ensemble à SadowSparcles.
..................................................................- Hum...que dis-tu de...Isabella? Ça fait un peu terrien pour faire référence à ton monde, suggéra la brune.
- Je sais pas...attends 35 secondes.
~~ Ta sœur propose Isabella comme nom de fille...
~~ Je suis pas fan de ce prénom, désolé ma blondinette
~~ Depuis quand tu m'appelles comme ça!
~~ Je sais pas...depuis que j'en ai envie.
- Et que dis-tu de...Zélie? Questionna Biana.
- Hum...non... Xana?
- Lucy?
- Kim
Après 1heure de suggestions ils (Sophie, Fitz & Biana ) à trouver 1 prénom: Ashley.
Ashley Vaker
~~~~~
PDV Externe
- Mon amour ! Dit Sophie en prenant Fitz dans ses bras.
- Fitz... Commença Biana, les bras croisés, l'air pas contant du tout...
- Oui...
- T'as pas quelque chose à me dire par PUR hasard...
VOUS LISEZ
Sophitz ❤[[Tome 1 ]]
FanfictionAlors ça fait des semaines et des bananes - attend j'aime pas les bananes donc des kiwis ? j'aime pas non plus...- que j'avais envie d'écrire cette fanfiction j'espère qu'elle vous plaira ! Les personnages appartiennent à notre Tatie Shannon sauf si...