Pdv Sophie
Comment avait il pu me faire ça ! Je haïssait Keefe !
Soudain, je remarquai ma boule au ventre alors je couru vers ma chambre, je connaissais se sentiment...j'allais instillé se qui veux dire que toute les personnes proche de moi allais agonie juste après et la personne qui était avec moi...je ne pouvais, voulais pas lui faire du mal...
Donc je couru dans l'herbe, manquant de me fouler les chevilles à chaque pas, mais il fallait que je le protège de...moi. Malheureusement pour moi il me rattrapa sans aucune difficulté lorsque j'étais encore sur le pas de la porte.- Sophie...
- Non, Fitz ne m'approche pas ! Je ne veux pas t' instillé ! J'essayais d'avoir un ton convoquant mais mes yeux rouges et mes joues baignées de larmes en prouvait le contraire.- Tu m' instillera pas Sophie je te fait confiance, dit il calme.
Alors, il me pris dans ses bras en me portant comme les princesses de contes de fées. Il monta les escaliers avec "La fille aux yeux marrons" toujours en pleurs. Puis, il me déposa si délicatement que je resta accrochée, dans ses bras. Il me posa sur ses genoux et me dit à voix basse :À écouter en même temps
- Je suis vraiment désolé pour toi.
- M...mais es ce que...tu...tu es... J'ai répondu en murmurant.
- Es ce que je suis quoi ? Me chuchota il au creux de mon oreille.
- En colère contre moi...contrarié ?
- En colère oui, mais pas contre toi ne t'inquiète plus. Contrarié aussi mais contre Keefe.
- ...
- Es ce que tu veux bien tout me dire ?
- O...oui je ne veux pas non place te faire de secrets.
Voilà, après avoir fini la fin de l'après-midi je suis sortie devant pour t'attendre.
- Oui désolé je parlais avec Dex j'ai mis un peu de temps.
- Ce n'ai pas grave. Et alors quelqu'un à pris ma manche et je me suis retourner et aperçut Keefe. À ces mots Fitz serra mes mains qu'il avait toujours.
Je lui est demandé ce qu'il me voulais et il m'a répondu qu'il avait quelque chose à me dire, et il m'a entrainée vers le coin où tu m'as retrouvé...et là je lui est redemandé de quoi il voulait me dire. Et il c'est approché toujours un peu plus et quand j'ai compris je me suis reculée mais j'étais paralysé par la peur et il en profita pour me plaqué contre le mur et m'en...embrassé...et je t'ai envoyé le message par télépathie quelques instants plus tard. Après tu connais la suite... J' éclata de nouveau en sanglots. Je suis faible Fitz je n'ai pas pus me dégager de lui, lui tenir tête.- Ne pense pas sa Sophie ! Tu es la personne la plus courageuse que je connaisse.
Pdv Fitz
*retour à Foxfire*
- Hé Fitz !
- À c'est toi Dex, salut !
- Je veux que tu sache que je ne suis pas jaloux mais au contraire super content pour toi et ma cousine.
- Ho merci c'est sympa toi et Marella aussi aller bien ensembles. Répond-je.
- Tu trouve. Dit il.~~Fitz !
~~ Pourquoi cri tu Sophie ?*Élipse fin de la conversion télépathique*
En entendant Sophie criée je me précipita vers "la sortie de Foxfire" c'est alors que CHOC ! Keefe embrassait Sophie ! Ma belle et douce Sophie ! Il va le payer (💰)! Je me suis raclée la gorge pour le prévenir de ma présence comme il ne m'a pas entendu je lui cria :
- Keefe ! L'air vraiment mais vraiment pas aimable.
Le pire, (et là il y a Ruby qui chante la chanson de Maître Gims 😂) c'est qu'il a continué, il m'a complètement zappé ! Alors quand je vis le visage de ma tendre qui appelait à l'aide q je le frappa (lui mis la plus grosse tarte 🍰de sa life si vous voulais mon avis) et me précipita sur Sophie qui était maintenant par terre le visage trempé alors je l'ai pris avec moi et lui est murmuré quelques paroles. Je lui est proposé d'aller chez elle et elle m'a répondu que oui et nous avons sauté seules une fois arrivé elle est partie en courant vers l'intérieur. Elle allait je cassé la cheville à plusieurs reprises. Je la suivi et la rattrapa pour lui prendre ses hanches et l'attirer vers moi. Elle me cria dessus en me disant qu'elle ne voulait pas me faire du mal en m' instillant mais je pris sur moi car après ce qu'elle venait de vivre elle avait juste peur. Je lui répondit que j'avais confiance en elle. Simple et efficace. Alors, je la porta dans mes bras comme la princesse qu'elle était à mes yeux, jusqu'à son lit (🛏) et lui demanda de tout me dire et ma douce m'a raconté tout depuis le début à la fin. Et là je voudrais tellement Trucidé Keefe...mais il faisait maintenant presque nuit et Edaline et Grady ne reviendraient qu'en milieu d'après-midi.
Et Sophie m'invita chez elle pour la nuit et j'ai bien évidemment envie d'elle mais aussi pour la protégé. De Keefe(👱🏻), des Invisibles (👁) et de ses cauchemars(👹).
Peu de temps après on étions sous l'immense couette de Sophie.
VOUS LISEZ
Sophitz ❤[[Tome 1 ]]
FanfictionAlors ça fait des semaines et des bananes - attend j'aime pas les bananes donc des kiwis ? j'aime pas non plus...- que j'avais envie d'écrire cette fanfiction j'espère qu'elle vous plaira ! Les personnages appartiennent à notre Tatie Shannon sauf si...