Pdv Fitz

Alvar ! Alvar, mon frère avait...
Un léger bruit se fit entendre. Je me suis précipité sur l'écran qui affichait M. Forkle.
J'ai décroché.

- Allô ? Sophie ?
- Non, c'est Fitz.  Que voulais vous lui dire, je lui ferai passé.
- Bien voilà...Il semblerait que Keefe votre ami, se senti la rage monter en moi rien qu'a se bout de phrase, ait rejoint les Invisibles.
- Quoi !!! Je cria tellement fort que Sophie me demanda pour quoi elle m'avais entendu hurlé. Je lui est répondit que je lui dirais juste après.
Merci M. Forkle. Et il raccrocha.

- Fitz, j'ai eu peur ! Pour quoi à tu crié mon...
- Écoute Sophie...
- Fitz s'il te plaît ! Me dit elle dans un supplice.
- Bon, Keefe à...à rejoint les Invisibles, avec sa mère.
Elle ne bougeait plus.
- Sophie ?
Elle ne me répondit pas. Après un moment, elle cria et maudit son ancien ami.

- Comment à t' il pu faire ça il nous a TRAHIS!
- Calme toi ma Sophie. J'essayais de la raisonnée mais rien y faisait.
- Que je me calme ! Comment tu veux que je fasse ! Il m'a embrassé contre mon gré et il part le jour d'après comme si je ne lui en voudrais pas jusqu'à ma mort...
Puis tout un coup, je ressenti une grande force de tristesse et de colère m' envahir. Alors je compris que Sophie allait instillé si je ne la clamait pas. Je me suis comme jeté sur elle - pas en vrai hein...- et l'a pris dans mes bras et l'a serra plus fort que je ne le croyait. Mais elle me rendit mon geste et elle arrêta de criée.

- Je...*snif*je ne sais plus quoi...faire...Fitz, ton meilleur ami c'est fait enlever, j'ai failli t' instiller...

- Chut...respire, tout d'un après ce qu'il t'a fais il n'est plus mon meilleur ami et de deux il a rejoint les Invisibles de lui même donc se n'ai pas ta faute. Et si tu m'avais instillé j'aurais très bien compris.
Elle se rendormi dans mes bras et j l'a reporta comme la veille sur son lit et moi j'allais m'occuper. Un coup en dessinant ma sœur:

 Un coup en dessinant ma sœur:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- On juge pas...-

Un coup en lisant -la série trop bien de gdcp- 
Et un autre et dernier coup en allant dehors. Sophie se réveilla à se moment là et me regarda du au de sa fenêtre. Je lui fit signe de venir auprès de moi. Elle me confirma d'un hochement de tête positif.

Pdv Sophie

Je devais un peu me changer les idées. Je changea sa robe bleue contre une rouge :

Alors je descendit dans l'escalier furtivement pour aller le rejoindre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors je descendit dans l'escalier furtivement pour aller le rejoindre.
Mais une fois arrivé j'aperçus non pas Fitz mais un bout de papier (📄)  

Si tu veux ton Vaker il te nous faut
Sans fautes te revoir
À la caverne du Désespoir ( inventé)
Ou nous le tueront à la force du couteau...

A bientôt...
Keefe

Je refondit en larme cette fois plus que les précédente. Keefe était un elfe mort, il avait osée capturé Fitz et le menacé de mort si elle n'allait pas à la fameuse " Caverne du Désespoir " ce qui n'avait rien de rassurant.
Mais tout à coup, j'eus une idée génial j'allais communiqué avec lui comme je le fais avec Keefe, quand...

~~ Fitz !!
~~ So...Sophie...
Il avait l'air, mal en point, et blessé c'est comme si elle ressentait sa douleur. Non, je n'étais pas Empathe. Mais j' étais comme  connecté à Fitz.
~~ C'est moi !
~~ Je suis content que... Tu vas bien ??
~~ Je devrais te retourner la question, je sens une douleur à ton bras gauche. Il ne t'a rien fait ?
~~ Non t'inquiète pas Il ne m'a rien fait, par contre Vespera m'as...
~~ J'ai vu une lettre parterre quand tu es... parti, elle me dit d'aller à un endroit...
~~ Sophie... Je ne t'oublierai pas.
~~ J'arrive bientôt.
~~ Non...ne viens pas ici...je dois pas...ce monstre de télépathe arrive bonne nuit Sophie.
~~ À bientôt.

Sur ces mots, il rompu la connexion.
Et je versa encore des larmes.
Il fallait que je le dise aux Vaker.

Pdv Fitz

Aïe ! Gethen m'avait donné un coup puis il laissa place à quelqu'un dernière lui. Keefe!

- Alors, comme on se retrouve Fitzounet.
Je gronda.
- Bientôt, tu ne sera que poussière au yeux de Sophie et du Monde mais d'abord...
Il me donna une gifle pareille à celle que je lui avais donné quelques temps plus tôt. Non je rectifie ce que j'ai dit il m'en donna tellement que je saignait de la joue puis il m' enferma dans une pièce humide (💦) et sombre. Je ne voyais rien mais distinguait seulement un matelas à terre. Puis j'entendis une voix que n'attribua qu'a  Keefe.

- La force...conseillère... ensorcelé...Liam...séduire...

Hein? Qui était se Liam ? Qu'allait t' il faire séduire qui ?

Pdv Sophie

Je pleurais toujours quand Grady et Edaline arrivèrent à la maison.

- Ma puce ça va? Demanda ma mère.
- Qui t'a fais ça! Dit mon père d'une voix grave.
Pour toute réponse, je leur tendit la lettre de Keefe.
Pendant un instant ils restèrent silencieux lisant la lettre.
Puis Grady s'énerva contre "ce garçon"  et Edaline contacta Della.
10 minutes après, tout le monde était à la maison.

     Fin
Voilà pour ce chapitre !
Je  remercie infiniment irisbleue pour m'avoir aidée à trouver de l'inspiration.
Sur ces paroles chapitre de 891 mots.

Biz' 💜Ruby

Biz' 💜Ruby

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 

 

Sophitz ❤[[Tome 1 ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant