C'est mon image de profil et Lady Gisela en Média.
L'image en lien avec l'histoire est en bas...Pdv Sophie
Biana, Alden et Della étaient arrivés 10 minutes plus tard.
- Alors Grady pour quoi nous as tu convoqué ? Demanda Alden.
- Où est Fitz ? S'inquiéta Della.
- Ça le concerne...vous feriez mieux de vous assoir. Conseilla Edaline.
. Je lança toute l'histoire d'un coup.
- QUOI!!! Cria tout le monde.
Et je re-pleuras et fonça dans ma chambre pour préparer mes affaires.Toc Toc Toc...
-
Qui est là ?
- C'est Edaline, ma chérie ouvre moi s'il te plaît...
- Va y entre Maman.
Le moment se fit court avant qu' Edaline se précipite vers moi.- Ma puce dit moi se qui ne vas pas...
- Rien, je vais juste vous ramener Fitz, et un Invisible aussi si possible. Je tenta de la rassuré mais ça ne marchait...pas ? (Bah sinon c'est pas Edaline)
- Je m'inquiète c'est tout. Tu vas ramener ton Petit Copain mais pour ça il faut que tu ailles vaincre une armé de psicopathes...
- Ne t'inquiète pas...
- Alden sort de se corps. Dit Edaline en Blaguant se qui fonctionna.
- Bon je descend en bas, je vais à cette Caverne mystérieuse et je reviens avec Fitz.
À ce nom, mon cœur se sera./ Élipse arrivé dans la Caverne/
- À te voilà Sophie. Ricana la voix de Vespéra.
- Où est Fitz ?! Je n'étais pas d'humeur à parlé avec nos ennemis. (Ce qui est Logique)- La grande Sophie Foster s'inquiète pour son copain!
- Par ce que toi tu n'a pas de cœur !
Au moins ma voix ne tremblait pas.
Sur ce elle se jeta sur moi, un poignard à la main.
Tout en l'évitant je me dirigea vers le fond de la grotte.
Je vis. Je Le vis. Fitz. Ou plutôt se qui ressemblait à Fitz. Avec une dizaines de brûlures et de coupures en plus.- Fitz ! Le son n'était que murmure.
Alors je m'a approchant de la cage je vis le reste des dégâts.
- Mon amour...
Il ne me répondit pas. Je lui caressa sa joue froide et pale. Et il ouvrit enfin ses paupières.
Mais Vespéra avait repris ses esprit et elle m'attaqua, encore.- Fait attention à toi...me chuchota Fitz.
- Je te le promet...
Je n'eut que le temps de déverrouillé la cage que Vespéra cria un cri de Guerre.
Fitz était à terre. Et je me fatiguait Vespéra était une ennemie de taille et entrainé à mort. Mais d'un instant elle disparu. Littéralement.
Pour revenir devant Fitz brandissant son poignard sur lui. Je ne pue me résoudre à le voir...mourir alors qu'il...
- Non !!!Je plongea sur son corps pour le protéger juste au moment où l' Empathe fendit l'air et planta son armée dans ma peau.
- Au revoir Sophie. Dit elle d'une voix glacial (⛄).
J'ai mal horriblement...
DouleurMais...un peu de joie d'avoir sauvé Fitz.
Alors j'entendis sa voix.
- Je...que se passe t' il ? Sophie ! Sophie!
- Je t'entends...dis-je pourtant d'une voix faible.
- Qu'es-ce qui se passe je t'est dit de rester prudente et je te retrouve gémissant sur moi en sang...bon...calme toi...j'appelle les autres...
- N'en fait pas trop, tu es encore faible...
- Ne discute pas.
Allô, venez vite. Sophie...
- On arrive ! Lança la voix de M. Forkle.
- Merci.
Puis je j'entendis plus rien de la conversation car ils avaient mis fin à la discussion. Mais j'avais mal à la côte, et au cuisse les deux fois où Vespéra m'avais touché. Et le rythme de ma respiration se faisait de plus en plus faible.
- Sophie ne part pas maintenant, je ne le supporterait pas...je ne tiendrai pas...pense à moi, tes parents, les miens, Dex, Biana, Tam et Linh...tout tes amis...dit il en s'agenouillant auprès de moi, en pleurant.
~~Ne me quitte pas... Répétait il en télépathie.
Mais j'étais trop faible pour répondre.
Mais un seul mot me vain en tête :Brisé.
Si je ne...si je mourais Grady, Edaline, Fitz, Biana...seront brisés. Je ne pouvais pas laissé...
- Vous êtes là! Cria la voix grave de M. Forkle.
Mais à l'instant même où j'entendis la voix de Fitz hurlé mon nom je sombrait dans un noir totale et profond auquel je ne vit pas la fin...
Fin
Désolé pour ce tout petit #10...
Sur ces paroles chapitre de 732 mots
Merci encore à irisbleue😘.Biz'💜Ruby
Mon 2eme fond d'écran...
VOUS LISEZ
Sophitz ❤[[Tome 1 ]]
FanfictionAlors ça fait des semaines et des bananes - attend j'aime pas les bananes donc des kiwis ? j'aime pas non plus...- que j'avais envie d'écrire cette fanfiction j'espère qu'elle vous plaira ! Les personnages appartiennent à notre Tatie Shannon sauf si...