Tam ne c'est pas fais enlevé /!\
Pdv Externe
Dans l'après-midi qui suivie la Bataille de chatouille et la "révélation" Sophie était épuisée. Elle avait dû, en rentrant, expliqué l'intégralité de l'entrevue à Vertina qui avait raison de se ventée car elle avait presque tout prévu ! Elle mangea avec ses parents et leur demanda de faire un "bal" avec ses amis suivi d'une soirée pyjama. Elle leur avoua aussi la réaction plus que positive de Fitz et qu'elle allait devoir quand même parler avec M. Forkle à cause de ses parents biologiques, car même si ça relation avec Fitz était maintenant affirmé, elle voulait tout de même savoir qui étaient ses vrais parents.
Elle avait ensuite essayer de joindre M. Forkle par télépathie pendant 15minutes se qu'y l'épuisa, Sophie avait insisté pour nettoyé l'enclos de Verdy.
Il était maintenant 18h 40 précisément quand elle décida de faire un tour dans chacune des maisons pour leur annoncé la fête du lendemain soir - Oui et alors -. d'abord chez Linh, Tam et Willy puis chez Dex et puis Keefe pour finir Marella.
Elle avait prévenu Fitz par télépathie et celui si avait averti Biana qui dijonctait car elle ne savait pas quoi mettre.Willy était libre mais devait prévenir Tirgan.
Et tout les autres avait accepté l'invitation. Sophie avait évidemment invité les parents, Vaker, le père de Keefe et les parents de Dex. La mère de Marella était trop fragile et Linh et Tam, ne voulait pas que c'est parents viennent et Sophie comprenait cette décision plutôt logique.Pdv Marella
C'est vraiment cool que Sophie est pensé à moi pour la fête je lui avait demandé pourquoi elle organisait ça mais elle n'avait pas répondu...es par rapport à Fitz...la connaissant oui mais si cela se trouve...pas du tout.
Non je ne suis pas jalouse loin de là ! J'aime vraiment beaucoup Dex même si nous sortons ensemble, je n'ai pas changé j'aime toujours autant les ragots d' amour ici et là... HO je viens de voir la Robe que je DOIS porté pour le Bal ! Elle est tellement belle !Pdv Keefe
Sophie m'a invité à son bal enfin sa fête mais bon elle m'a quand même invité ! Alors voyons voir mes cheveux son tout simplement parfait. Attend j'ai bien un costard qu'elle que part ! Mon un costume bleue ça fait une éternel éternité que je ne t'ai pas mis ! Quoi ? J'en fais trop ? Je ne vois pas de quoi vous parlez...
Mais il faut que je sois classe si je veux conquérir le cœur brisé d'une adorable fille, elle a forcément quitté Fitz...n'es pas ?Pdv Fitz
Quand Sophie m'a prévenu de sa soirée et je lui est demandé si elle voulais l'annoncer à leur amis et elle avait dit oui. Elle voulait que je prévienne Biana se que je fit et alla en Atlantide pour m'acheter une nouvelle tenue et autre chose aussi.
Pdv Dex
Je ne suis pas habillé avec des chemises c'est pas pratique pour la technopatie, mais pour une fois...J'ai intérêt à la gardé loin de mes gadgets en cours de fabrication... J'espère que Fitz et elle ne se sont pas quitté ! Même si elle m'a brisé le cœur autrefois je suis content pour ma cousine oui c'est ma cousine, et j'adore Marella elle est si douce et merveilleuse, son pouvoir est tellement intéressant !
C'est de loin la meilleure pyrokinélésiste !
O mais se ne serais pas Linh et Willy là-bas ? Main dans la main...Pdv Tam
Biana est si jolie.
Biana m'a fais changé
Je l'aime à la folie
Et sur ce jusqu'à jamais
Je ne cesserait de la regardéQuoi ! Depuis quand est tu si poétique Tam...
D'abord tait toi la voix du subconscient.
Après je vais voir Biana à la fête se Sophie. Heureusement qu'elle m'y a invité d'ailleurs ! Biana sera la belle princesses et je serai son prince le ténébreux. Mais se n'ai pas grave ! C'est quand des même qu'elle que chose, moi " Joyeuse Pensées Ténébreuses" suis amoureux de la parfaite Biana Vaker...sa craint.Pdv Linh
Où la la je suis rouge comme une pivoine ! Willy a demandé que je l'accompagne pour la fête de Sophie !
Merci Sophie merci ! Tu as fait de moi sens le faire exprès la plus heureuse des Linh en invitant moi ET Willy à ta fête !
Seulement je suis un peu inquiète je ne ces pas quoi le mettre ! Du bleue c'est joli mais bleue claire met en valeur tes yeux et ton talent... À pars pour le fait que Willy soit là je te remercie aussi Sophie d'avoir pensé à moi et à mon jumeaux. D'ailleurs si je vers savoir de qui il est amoureux je vais devoir fouillé dans ses affaires... La chose la plus drôle des Cités Perdues !Fin !
Voilà c'est un petit chapitre
Sur ces paroles je vous promet de d'améliorer dans le prochain chapitre... Suspense !
Sur ces paroles salut les mangues !
Chapitre de 821 motsBiz' 💜Ruby
VOUS LISEZ
Sophitz ❤[[Tome 1 ]]
FanfictionAlors ça fait des semaines et des bananes - attend j'aime pas les bananes donc des kiwis ? j'aime pas non plus...- que j'avais envie d'écrire cette fanfiction j'espère qu'elle vous plaira ! Les personnages appartiennent à notre Tatie Shannon sauf si...