Pdv de KeefeJ'avais dormi au pied du lit de Sophie parce que la concurrence était déjà avec elle. Oui je hais ce qui est censé être mon meilleur ami, oui, mon
MEILLEUR AMI ! Et pourtant j'aime la même beauté que mon soi-disant ami.Et puis...je l'aime oui, non, je l'adore...mais pour quoi la vie était si compliqué ! Je brise plein de cœurs et quand j'aime beaucoup trop UNE fille elle me friendzone ! Avec Fitz, Fitzroy Avery Vaker ! Je n'ai plus qu'a me laisser mourir.
Non,non,non, pas ça, pour quoi cette idée m'aime venu en tête ! Il faut que s'accomplisse au autres de mes pensé le pire c'est que j'aime bien celle-ci...PDV de Sophie
Le lendemain matin de la soirée, Fitz et moi avons dévoilé notre petit secret et des cris de joie avait couvert la salle, mais je m'aperçus que Keefe était dans son coin et avait l'air...triste..._le mot le plus juste était...blessé. Se fût le premier à partir. Et à peine quelques secondes il lança un, plutôt des regards assassins à Fitz_ (C'est l'auteur qui dit ce qui est entre "_", elle, elle n'en ait pas consciente)
Quelques jours plus tard...
Je m'ennuie...terriblement...alors tien si j'appelais...Fitz bien sur, que je suis bête !
~~Fitz ?
~~ Sophie ! Qui a t' il?
~~ Rien de grave...enfaite si...
~~ Sophie tu m'inquiète.
~~ Je voulais savoir qui sont mes parents biologiques...sur ce une larme perlait dans le coin de mon œil.
~~Je sant une larme qui devrait devrait pas être là.
~~ Comment tu fais !
~~ Je te connais trop bien !
~~ Mmm
~~ Ma douce et belle Sophie, tu sais que je me fous royalement des moqueries, que nous soyons mal-assortis mais si c'est se que tu veux...je te suis et te soutiendrai toujours pigé !
~~ Oui, merci Fitz.
~~ À demain, ne soit pas en retard à Foxfire.
~~ Où alors je passe chez toi et on n'y va avec tout le monde...
~~ Où encore, je te récupère.
~~ Ok on attendra les autres après...
~~ Bonne soirée.
~~ Bonne soirée Fitz.Le reste de la soirée se fini vite et je pris une douche mousseuse et fila dans mon lit.
Alors, plongeant tête la première dans les bras de Morphée une voix se fit entendre :
~~ Je t'aime Sophie,
~~ Moi aussi je t'aime Fitzroy Avery Vaker.
~~ Hé !Je me réveillait lentement et pris dans mon placard XXL une tunique bleu turquoise et un bas noir sans oublier les bottines marrons je réajusté mon coller cœur bleu-vert. Et dit tout de même bonjour à Vertina qui était de plus en plus aimable et...gentille envers ma personne.
Arrivé en bas, je salua mes parents et ils me communiquaient qu'ils ne serais pas là se soir.
Je rejoignis mon petit copain qui m'attendait déjà en face de l'enclos appartenant à...Verdi...(😅)- Salut ! J'ai dit ce seul petit mot en me jettent dans ses bras.
- Hé bien... Tu es magnifique aujourd'hui ma douce.
Je ris doucement tandis que lui me serra un plus fort.
- On y va ? Je demanda.
- Tu as raison je ne veux pas être en retard ! S'exclama Fitz.Alors nous sautons dans le passage lumineux et nous nous sommes retrouver en plein milieu de l'herbe violette.
- Quand tu comme cours après ? Me demanda t' il.
- Histoire Elfique, Instillation et la meilleure matière au monde...
- Télépathie !
Nous avons rejoint les autres et, après de discours Forkle/ Léto je couru en Histoire Elfique et failli m'endormir à au moins 5 ou 6 fois...
Puis suivit le cours fatigant du Conseiller Bronte.Enfin, je le retrouvai devant la porte de Sir Tiergran avec Fitz. Il nous demanda d' envoyé des images de personnes où d'endroits selon les thèmes.
~~ Je commence.
Il me fit un sourire.
~~ Va -y !
~~ Ok...attends...Modèle.
Une image d' Edaline fit interruption dans me tête. Le thème suivant était lieux préféré et il me montra une image du Lac de Cristal / Diamant. ( JE SAIS PLUS...)~~ Amour.
~~ Toi et tu le sais très bien ❤ ! Meilleur ami ?
~~ Je ne sais plus trop...Keefe.
~~Ok...
mais la sonnerie retenti et on fila vers le self ( ou cantine si vous voulez).***
Le reste de l'après-midi se passa très rapidement et à la sortie Keefe m'attrape le bras et m'emmena sur le coté, un peu à l'écart.
- Oui Keefe ?
- Sophie...commença t' il
- Keefe je t'aime bien mais Grady m'attends.
- Attends, Sophie je...je...
- Continue...
- Je t'aime depuis le premier jour, depuis la première aventure, la première seconde.
Les mots était bloqué au fin fond de ma gorge. Keefe m'aimait et moi...j'étais avec son meilleur ami. J'étais désolé envers Keefe mais...
Alors, il s'approcha de moi. Trop à mon goût beaucoup trop, par réflexe je me recula encore et encore jusqu'à me plaqué contre le mur. Désespéré j'envoyai un message télépathique à mon amour.~~ Fitz !
Keefe se rapprochait encore plus et sachant se qu'il allait faire...
~~ Sophie !? Pourquoi cri tu ?
~~ Va au plus vite (🏃) vers l'entrée de Foxfire...
~~ Pourquoi ?
~~ Je...je...Keefe...HAAA !
~~ Sophie !Cet à se moment là que Keefe déposa un baisé sauvage et farouche sur mes lèvres. Ce n'était pas comme avec Fitz. Je n'éprouvait aucun amour aucune envie. Mais Keefe ne se libérait pas de moi et je ne pouvais point bouger.
- KEEFE ! La voix de Fitz me soulageait un peu, seulement même devant mon copain il ne stoppa pas.
Alors j'entendis le vent sifflet devant moi.
*"Flap!"*Alors, je compris que Fitz avait giflé Keefe. En lui criant des insultes divers et varier. Je n'eut même pas le temps de reprendre mon souffle que je tomba sur le sol. Je me mettait pas évanouie mais sous le choc. Quelque minutes après je senti une préséance derrière moi. Des bras m'entourait et il le chuchota à l'oreille.
- Ça va ? Dit il avec une voix douce.
Je lui répondu par un sanglot.
- Viens on va aller à Havenfield d'accord ? Me dit il en me relevant doucement.
- Oui...oui...je...on va retourné à la maison.
Il brandit un cristal de saut et cria le nom de ma demeure. Après que nous soyons arrivé je couru droit vers ma chambre Fitz sur mes talons.30 secondes plus tard j'étais en pleure mon oreiller tout trempé.
Fin
Voilà pour ce chapitre, je ne sais pas si je dois continuer cette fanfiction. Donné votre avis.
Sur ses mots mes Mangues chapitre de 1070 motsBiz'💜 Ruby
VOUS LISEZ
Sophitz ❤[[Tome 1 ]]
FanfictionAlors ça fait des semaines et des bananes - attend j'aime pas les bananes donc des kiwis ? j'aime pas non plus...- que j'avais envie d'écrire cette fanfiction j'espère qu'elle vous plaira ! Les personnages appartiennent à notre Tatie Shannon sauf si...