/!\ Ce n'ai pas du Français...
Pdv Sophie
Noir
Sans fond
Mal
Douleur
Fatigue
Mal
Douleur
Fatigue
Esprit
BriséLes mots que mon esprit répétait
Pdv Fitz
M. Forkle et les autres nous avaient porté jusqu'à Foxfire de vitesse car ma belle Sophie perdait beaucoup trop de sang. Après seulement 2 jours de coma (c'est déjà pas mal...) je m'étais réveillé. Puis comme je mettais souvenu de presque rien Elwin m'avait expliqué qu'ils m'avais trouvé effondré par terre, Sophie en sang sur moi.
Alors :- Où est Sophie ?!
- À coté mais...je crois qu'elle est...
Mais trop tard, je me précipitait dans la pièce d'a coté. Et la LE CHOC.
Je vis Sophie, blanche, pale comme la mort, avec moins de blessures que la dernière fois mais toujours avec beaucoup de bleus et de cicatrices, marque de brûlures.
Je me suis précipité à son chevet posant une main sur son si blanc visage et l'enlaçant de mon autres mains. En pleurant, ce qui n'arrivait presque jamais.
Pour Sophie je pouvais pleurer, pour ma douce je pouvais pleurer.
Pour elle.- Fitz je crois...enfin non je le sais...son esprit est brisé. Dit Elwin.
- Pour quoi...pour quoi elle ?
- Fitz ce que je veux te dire c'est que tu es le télépathe en qui Sophie a le plus confiance, tu es le seul qui pourrait essayer de la...
- Tu n'en a pas à en dire plus.
J'avais déjà tout compris. Je me concentra et entra dans l'esprit de Sophie. Il était blanc. Mais d'un blanc (⬜) pas normal. Blanc trop calme.
Alors que je me "baladait" dans son esprit je me heurta à une force invisible. Il était temps de donné les mots-clés.J'essayais tout d'abord...ceci
Cygne Noir
Chant du Cygne
Terre
M. Forkle
Humain
Edaline
Grady
Foxfire
Nocturna
Invisibles
Keefe
Colibri
Colibri LunaireT
outs ces mots me pompaient mon énergie mais je me reposerait seulement après. Et c'est la où j'ai compris ce qu'était le mot - déclic.
Qui était autre que mon propre nom.Fitz.
Et peu à peu je senti une force me tiré vers l'arrière. Elwin.- Fitz, tu as fait des prodiges. Elle a ouvert les yeux.
- Elwin ? Qu'es ce que je fais là ? Demanda la voix un peu cassé de Sophie.
À ses mots, je repris mes esprits et me réjouis à l'idée qu'elle soit de retour.
Mais elle ne m'avais pas encore remarquer, alors elle ne compris pas trop lorsque je la serra dans mes bras.
- Fi...Fitz? Demanda t' elle.
- Oui c'est moi, ne me refait plus jamais un coup comme ça...tu était en sang, affalé sur moi quand j'ai ouvert les yeux, j'ai cru qu'il était trop tard. O Sophie...si tu savais comme j'ai eu peur...
- Je vais vous laissez les jeunes. Dit Elwin en sortant de la pièce.
- Fitz...je suis désolé...- Raconte moi -encore- tout Sophie.
- OK...voilà je suis aller dans la fameux Caverne et j'ai vu Vespéra, sans toi. Elle c'est jeté sur moi avec l'agilité d'un serpent et m'a lancer une de ses armes. Elle m'a frôlé mais je l'ai quand même esquivé et elle c'est cogner.
Le temps qu'elle s'en remette je me suis précipité vers le fond de la grotte, tu te trouvait là et je n'ai pas pu me retenir quelques larmes. Puis elle m'a re-attaqué cette fois en me blessant à deux reprises.
Mais laisse moi finir,puis tout à coup elle a disparu pour refaire face juste à coté de toi...et je n'ai pas pu me faire à l'idée qu'elle te ferait du mal et je me suis donc précipité sur toi pour prendre le coup à ta place. Puis...puis tu t'es réveillé et à appelé les renforts. Tu m'a donc sauvé Fitz, sans toi je n'aurais pas pu survivre. Je serai...morte.
VOUS LISEZ
Sophitz ❤[[Tome 1 ]]
FanfictionAlors ça fait des semaines et des bananes - attend j'aime pas les bananes donc des kiwis ? j'aime pas non plus...- que j'avais envie d'écrire cette fanfiction j'espère qu'elle vous plaira ! Les personnages appartiennent à notre Tatie Shannon sauf si...