Un petit bonus parce que j'vous aimes bien, et vous, vous avez l'air d'aimer cette Fanfiction ^^ on est 1.8...1.9...2 K, c'est pas rien !! (j'vous adore enfaîte🌹)
C'est un spécial hiver...on n'est au milieu de l'exercice -qui va ammener Sophie à mourir au cas ou t'a oublié-
(Moi, Sadique?)/!\ JE SAIS CE QUE DIT LE TOME 8 MAIS JE M'EN FOU /!\
************************************
PDV Sophie
Pense à quelque chose...allez...vite...
Je regarda à travers la fenêtre qui est à l 'autre bout de la pièce pour plus de précision...
A enfin ! C'est pas trop tôt !
- À quoi tu pense ? J'arrive pas à...j'ai rien dis !
- Hiiiii, alors ? À quoi je pense ?
- Tu hésites à courir dehors pour te rouler dans la neige !
* Son de la sonnerie *
L'après-midi se passa à une vitesse folle, ce qui est d'ailleurs assez bizarre car j'avais pas mal de cours que je n'aimait pas...
- Bon, maintenant qu'on a fini les cours pour aujourd'hui, je peux ENFIN aller me rouler dans la neige. Imagine les grandes pleines Havenfiel avec 3 tonnes de neiges blanches.
Je passa toute mon après-midi, à aider Grady à déblayer la poudre blanche des enclos et préparé des pâtisseries pour la totalité de mes Best Friends... Keefe...mon meilleur ami quand même...pas une seule seconde j'ai pensé qu'il ne me considérait pas comme je l'imaginais moi...et si il n'y avait pas eu Fitz que se serrait-il passer ?
- Tu m'écoute là ? Sophie ? Me demanda Edaline.
- Heu...oui?
- *souffle* Bon, je disais que tes flocons de neige vont fondre et se retrouvés dans pâte de préparation si tu n'enlève pas ton pull.
En effet, je portais un pull rose pâle parsemé de flocon, dû à mon activité de plus tôt qui se résumait à la construction d'une bonhomme de neige XXL. J'enlève mon pull pour le remplacer pas un autre de couleur bleu-vert...(NDA: On se demande bien pourquoi hein? )
Et aida Edaline le reste du temps qui me resta avant de faire mes 10 minutes de blabla avec Vertina comme convenu il y a deux semaines, je devais lui résumé ma journée tout les soirs à exactement 17h 30 précises.
Je monta donc dans ma chambre et commença à parlé de ma journée presque terminé.
- Et là BAM le mélange à explosé sur Stina avant qu'elle ne puisse réagir! Le duo que j'avais fais avec Marella en chimie marchait du tonnerre! J'ai pas fais UNE fausse manip' durant toute l'heure, faut dire qu'elle est sacrément douée, même avec les petites rougeurs qu'elle a quand Dex et elle se regarde elle n'est jamais déconcentrée! [...]
Le temps décrit passé je me rendus sous l'arbre de Calla pour y admirer les fleurs sous la neige. Sa faisait bien 2, peut être 3minutes que j'étais là que je senti une masse derrière moi...
- Ho, Fitz tu aurais pu me faire peur... Dis-je sans me retourner.
Il chuchota au creux de mon oreille:
- Et si je te dis que je ne suis pas ton précieux petit ami ? Dit il d'une voix doucereuse.
À peine ai-je eu le temps de réfléchir que se que je pensais être Fitz me mis un flacon devant moi et je tomba dans les pommes et la dernière chose que je vis se sont des yeux bleus clairs...
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Hey!
Je suis désolé d'avance, je suis en vacances sans connexion 😭, ce bonus va donc sortir Très Très en retard...Et...qu'on soit d'accord, se sont des yeux bleus clairs et non pas glaciers 😉
Biz'💜Ruby
VOUS LISEZ
Sophitz ❤[[Tome 1 ]]
FanfictionAlors ça fait des semaines et des bananes - attend j'aime pas les bananes donc des kiwis ? j'aime pas non plus...- que j'avais envie d'écrire cette fanfiction j'espère qu'elle vous plaira ! Les personnages appartiennent à notre Tatie Shannon sauf si...