Pdv Fitz
La soirée avait déjà commencé quand je passa mes grand bras en commençant à l'enlacer pour lui rappelé que nous devons devrions le dire aux autres dans la soirée. Pour...pour nous et que j'avais quelque chose à lui donner et que ce n'ai pas la peine me dire que je ne devais pas. Après tout sa me fait plaisir et c'est important pour moi. Très important même. Alors un M. à fait passer l'annonce d'un slow. Je pensais invité Sophie voyant que Dex invitait Marella et Willy était déjà en train de dansé avec Linh. Ma sœur dévorait le Ténébreux du regard. Je rigolait doucement quand Sophie m'as prise par mon bras et m'emmène sur la piste. Surpris, mais content on entamons cette dance. Je n'avais toujours pas vu Keefe mais il ne devrait pas tardé. Mon meilleur ami était t' il encore amoureux de Sophie ?
Je n'avais beau ne pas être Empathe, je suis sur qu'il était ou est encore amoureux de ma belle.
Nous passions devant nos amis mais ce n'était pas grave. De toute manière il fallait qu'on leur dise...tout à l'heure quand mes parents seront partis. Et là une fois que cette petite danse fut terminé Sophie s'éloigna du centre de la salle pour prendre un EmpathShake ( boisson qui Change de couleur selon l'humeur de la personne).
J'en pris un aussi qui était blanc, la couleur de départ. Qui devient de plus en plus rose... Je demanda à la dame qu'elle émotion le rose aspirait.
- Le Rose...c'est l'amour ! Me répondit elle.
À ses mots je rougis légèrement. Sophie ma belle Sophie...oui j'avais le droit de tombé amoureux d'elle, elle était parfaite... Quand soudainement on entendit un "Bah alors on danse sans moi Foster !" Quoi ! C'est une blague ! Il arrive avec 20minutes de retard et il pique ma Sophie...calmos ! D'où !Keefe
Sans la tête du mec.
Je vais le défoncé ! Il vient et prend ma Sophie et la prend de force pour danser et j'ai l'impression qu'elle me regarde avec une expression...bizarre.
Sans que je m'en rend compte mon EmpathSake est devenu rouge cramoisi, avec une petite touche de bleue.- Rouge : Colère
Bleue : Jalousie
Vert : Dégout et DéceptionEn cherchant bien on voyait des pépites de couleur vertes.
Et là le choc je rêve dites moi que je rêve ! Il a pas essayer de l'embrasser là quand même ?!?!
Et puis la musique s'arrêta et Sophie se précipita vers moi avec une expression pas assez compressive pour que je l'a reconnaisse.
- J'ai peur. avoua t' elle.
- Pourquoi, de qui, de quoi à tu peur Sophie, tu peux tout me dire tu le sais.
Qui avait fais du mal à ma Sophie que je le/la démonte !
- C'est juste que... Il ne m'a même pas demandé ! Et il...m'a failli embrassé ! Alors que je suis avec toi !
- De qui ? Keefe ?
- Ou...oui mais j'ai une faveur à te demandé Fitz.
- Oui, tout se que tu voudras ! Dis-je.
- J'aimerais que tu ne en parle pas de cet incident, si ça ce trouve il n'a pas fais exprès. Et puis le "Bal" va se finir dans environ 2 heures après on monte dans ma chambre, on installe les matelas en fonctions des "couples", dit elle en rigolant, et on leur dit. Ça te vas ? Demanda t' elle.
À lire en même temps.
- Bien sûr, Colibri Lunaire, mais je veux être à coté de toi.
Ma boisson, toujours pas fini, vira au rose flachi avec des motifs jaunes.- Jaune : Bonheur et Joie. Me répondit la dame du service.
Oui, Rose l'amour que j'ai pour Sophie, et le bonheur et la joie d'être avec elle. Sa me paraissait plutôt bien!
- Aller on va encore danser ! Dit Sophie en sautillant.
- Mais tu veux me tué ! Dis-je d'un ton faussement outragé.
- Hem...oui ! Rigola t' elle.
/éclipse/ fin du bal
- Alors met le bleu (matelas) à coté du jaune pour Willy et Linh. Le blanc à coté du noir pour...
- Ma sœur et son ténébreux.
On était monter quelques minutes avant les autres pour installé les matelas de nos amis et les couleurs des pouvoirs ou personnalité et caractéristiques de chacun. Alors tout le monde en avait un de couleur, forme, textures différentes.
Et...le rouge feu à coté bleu très foncé.
- Pour Marella et Dex?
- Oui je suis heureuse pour eux !
- Moi aussi et moi je dors où ? J'ai demande même si je savais déjà la réponse...
- Heum...je sais pas moi à coté de Marella ? Oui à côté d' elle c'est bien. Tiens met le matelas bleu-vert à coté de celui Rouge. Dit t' elle d'une voix d'ignorants.
Sans prévenir se l'a prend dans mes bras et la balance sur son lit blanc mais elle n'emporta avec elle et on se retrouva étonnamment très proche plus que proche que prévu. Je voulais...voulais oui je sais ! Faire ce que mon meilleur ami avait voulu faire quelque heures plus tôt et alors !
Alors je l'a questionne d'un regard interrogateur, elle acquiesça, elle a ACCEPTÉE !!! Sophie Foster ma petite amie acceptée de m'embrasser moi Fitzroy Avery Vaker ! Alors sans que je puisse me retenir je me pencha vers elle et on colla nos lèvres l' une contre l'autre pour ne formé qu'un.Fin
Voilà les Fitzphie
Seront content 😄😁!
😘❤😍Biz'💜Ruby
VOUS LISEZ
Sophitz ❤[[Tome 1 ]]
FanficAlors ça fait des semaines et des bananes - attend j'aime pas les bananes donc des kiwis ? j'aime pas non plus...- que j'avais envie d'écrire cette fanfiction j'espère qu'elle vous plaira ! Les personnages appartiennent à notre Tatie Shannon sauf si...