Pdv SophieJe n'y crois pas ! J'étais entrain d'embrasser Fitz ! Je rêvais ce n'était pas possible...et pourtant...je le faisais ! Par le Conseil ! Mais bon je laissa mes paroles de côté et me concentra sur les magnifiques yeux bleu-verts. On se détacha après 2minutes par manque d'air. Ce sera l'un des plus beau jour de ma vie j'en suis sûr ! C'est alors que l'on s'assoit (help ! )sur mon lit et me dit que la chose dont il avait parlé quelques heures après, Hé bien c'était le moment. Fidèle à moi-même je commença à stressé. Il dut s'en apercevoir car il prit ma main dans la sienne et me mit un objet dedans un petit objet mais dès que j'ai ouvert ma main j'ai bondit de joie et je lui est sauté au coup. J'avais une bague ! En plus de celle d'apparentés ! Elle était bleue vert comme ses yeux et anneaux était en or ! Une bague en signe de notre tout récent couple !
-Bague à la fin-
Pdv Fitz
Je l'avais fait ! J'ai donné à Sophie la bague acheter le soir de la veille.
J'avais le droit d'être fière. Puis elle se jeta à mon coup, si longtemps que je pouvais entendre les battements de son cœur contre le mien.- Merci ! Me chuchota t elle à l'oreille.
Et je lui répondit en me serrant à elle.
Elle me le rendit et se sera encore plus. Il me semblait apercevoir ses yeux brillant de bonheur, enfin j'espère que c'était de bonheur...
Elle me répondit par un Hochement de tête ce qui avait l'air insinué qu'elle avait lu dans mes pensés. Ce n'ait pas très grave. Alors on se séparerait pour aller chercher les autres elle me dit par télépathie qu'elle m'aimait et je lui est fait transmis la même phrase.
Alors, j'allais dire aux garçons de monter dans la chambre de mon Colibri quand je vis Keefe dévorer des yeux Sophie ! Non, j'ai promis à ma petite amie que je ne devais pas m'énerve contre lui c'était très compliqué plus que compliquée même. Je lui dit sèchement d'aller dans la chambre, le temps que j'aille chercher les autres. Et il ne protesta pas. Tant mieux pour lui d'ailleurs. Je trouva Tam, Wylie et Dex rapidement.
Et on monta à l'étage.Pdv Sophie
Je mis un moment avant de trouver tout le monde car Biana était dans la salle de bain en train de se remaquiller, Linh avec Wylie et Marella avec mon cousin. On monta donc dans ma chambre. Et on s'installa sur nos matelas de couleurs différentes.
- Et maintenant on fait quoi ?
- Je ne sais pas moi, un Action ou Vérité ? La première idée à laquelle j'ai pense.
- Ok pas de souci, Wylie, Action ou Vérité ? Demanda Biana.
- Je prends Vérité.
- Dit nous qu'elle est la fille que tu préfère
-... Linh. Répondu Wylie en virant au rouge suivi de Linh.
Alors, Dex, ou Vérité ?
- Action.
- Tu vas mettre...ça ! Il se pencha vers une combinaison Licorne.Qui devais appartenir à Biana.
- Pourquoi ! Se plaignit il.
- Par ce que c'est la vie. Dit Wylie en rigolant.
5 minutes après Dex avais mis kan combi.
- Biana, Action ou Vérité ? Questionna mon cousin.
- Hem...Vérité dit elle après 30secondes de silence.
Marella chuchota quelque chose à son petit copain en souriant.
- Pour quoi à tu dansé avec Joyeuse Pensé Ténébreuse ?
- Par ce que...juste comme ça c'est tout...murmura ma meilleure amie.
- Fitz, elle a sourire malin collé à sa bouche, Action ou Vérité ?
- Bah hein, Action. Il avait dit cette phrase en me regardant furtivement.
- Tu dois...(attends 3secondes) embrassé Sophie. Dit elle d'une voix mielleuse.
- Si c'est ce que tu veux...Ok.
Je sais que Fitz déposa même pas 1 seconde c'est lèvres sur les miennes mais je cru voir Keefe grimacer de dégout, jalousie peut être ? Enfin bon peut m'importe. Peut de temps après Keefe du dansé une valse la personne à sa droite qui était Marella, c'était un gage de Tam, sa sœur du faire une statue de Biana en eau. La concernée (Biana) du se teindre les cheveux en violet et Marella en rouge.
( C'est moi qui est fais le tee-shirt)Puis après Marella donna le gage d'enlever un vêtement et celui-ci tomba sur Keefe qui enleva une de ses chaussettes, il répéta la même obligeance mais en enlevant son tee-shirt et ce fut Fitz qui l' eu cette fois si.
Après 1heure de Action ou Vérité on décida alors de se coucher. J'avais aussi replacer le matelas bleu-vert à coté de mon lit. Alors qu'il devais être 2h30 du matin et que tout le monde dormait, j'entendis une voix dans mon esprit.~Tu dors?
~Non plus, je n'y arrive pas...pauvre moi!
La dernière phase le fit sourire, j'en suis sûr. Je me suis tournée vers lui et à continuer notre conversion.
~ Tu n'es pas fatigué?
~ Non,pas plus que toi.
~ Hem, je suis un peu gêner mais...
~ Qu'est-ce tu veux?
~ Tu veux venir?
~ Attends 10secondes que je monte.
Je n'eus pas besoin d'attendre je senti des grandes bras me serré.
~Il y a qu'elle que chose qui est passé trop vite il y a 2 heures.
~ Quoi?
~ Ça.
Il s' abaissa vers moi et déposa un léger baiser sur mes lèvres que je rendit plus passionné en m' accrochant à lui. Heureusement que nous avions appris à géré notre souffle à Exillum. Nous avions donc pu rester comme ça pendant bien 15minutes.
J'étais presque endormi quand il fit posé ma petite tête sur son torse à l'emplacement de son cœur et me caressa doucement mes cheveux, l'autre main m' enlaçant tendrement. J'en oublie mes problèmes et m'endors pour de bon. Demain j'irais voir Mr. Forkle pour savoir l'identité de mes parents biologiques.
~ Oubli sa et dors tranquille mon Colibri.
~Pour une fois je pense que je vais t' écouté...
~ Chut, dors.
~Oui d'accord je ne vais pas discuté. (1000mots😁)Fin
Voilà mes Mangues chapitre plutôt long et❤
Sur ces mots chapitre de 1020 motsBiz'💜Ruby
VOUS LISEZ
Sophitz ❤[[Tome 1 ]]
FanfictionAlors ça fait des semaines et des bananes - attend j'aime pas les bananes donc des kiwis ? j'aime pas non plus...- que j'avais envie d'écrire cette fanfiction j'espère qu'elle vous plaira ! Les personnages appartiennent à notre Tatie Shannon sauf si...