#2

1.4K 39 58
                                    


Pdv Sophie

Je me téléporta donc à Everglen à peine arriver que je vis une silhouette au loin avec de longs cheveux bruns et ondulés. Je me dis que cette personne ne pouvait qu'être Biana. J'avais deviné juste car un instant plus tard elle se jeta des mes bras et m'emmena dans une des tourelles où ce trouvait ça magnifique chambre.

- Alors Sophie, que me vaut cette visite surprise ?  Demanda la jeune brune.

- Je dois parler à ton frère. Ne t'inquiète pas je ne vais pas le tué en tout cas pas encore... Je lance avec un sourire taquin aux lèvres.

- Pour quoi es ce que tu dois lui parler alors ?

Ainsi je commença à raconter l'intégralité de l'histoire : du moment en Atlantide jusqu'à ses craintes pour la réaction de Fitz.
Alors au milieu de son récit je senti les larmes me venir au yeux, Biana me réconforta et ne donna pas le temps aux autres larmes de couler. Puis elle alla chercher son frangin.

Pdv Biana

Je ne vais pas laissé ma meilleur amie versé quelques gouttes d'eau pour mon frère, ou plutôt de sa réaction. Je suis sûr qu'il va bien le prendre, il aime trop Sophie pour la laissée tombé et après tout notre honneur... - Bingo-  de plus il n'y a rien n'a craindre pour notre honneur vu que même s'y il seront mal-assortie c'est un Honneur de se marier avec l'elfe la plus puissante du monde ! Qui est en plus ma meilleure amie !

Pdv Fitz

Je me reposait devant les rives du Lac de Cristal (inventé), pour penser, Alvar, Keefe, le Cygne Noir, nos ennemis les Invisibles et surtout à Sophie MA Sophie...non tu es trop possessif Fitz ce n'ai pas bien... Si elle serait là... Soudain je senti une présence derrière moi et devina facilement que c'est ma sœur qui c'est éclipsée.

- Biana, je sais que tu es là !

- Oui, Oui c'est bon, on n'a plus le droit de s'amuser maintenant ?

- Que veux tu ? Je devine que tu n'est pas là pour rien.

- Effectivement. Toute joie avait disparu laissant place à de la crainte. Quelqu'un t'attend dans la maison. Dit elle simplement.

- Qui ? Je n'était plus très rassuré.

- Ho Sophie.

- Pour quoi ? Que se passe t' il elle ne va pas bien ? Que se passe t' il à la fin Biana ? Va tu me répondre ? Le ton de ma voix était assez dure seulement Biana n'avait rien fais en tout cas j'espère.

- Elle te le dira elle même. Dit ma sœur d'une toute petite voix.

Je ne perdit pas une seconde et me précipita vers la maison le plus vite possible.
Une fois arrivé je me dis qu'elle devrait être dans la chambre de Biana mais non elle n'y était pas dans le salon ? Non plus alors je pensa à ma chambre...quel idiot je faisait ! Elle était là, devant la porte de ma chambre, ou plus tôt parterre et adossé contre ma porte. Elle avait les yeux brillants et sa robe rouge qui lui allait si bien était trempée. La voyant dans cet état je la pris dans mes bras. Elle fut surprise et sursauta légèrement, elle ne m'avait visiblement pas encore remarqué mais ne se dégagea pas pour autant à mon plus grand soulagement elle me rendit mon étreinte laissant coulé encore une minuscule larme. Une fois qu'elle se dégagea elle lui dit :

- Il...il faut que je te parle, dit elle d'une voix mal assuré.
- Oui je le sais viens. J'ouvris la porte faite de saphir bleu ( inventé ) et l'invita à s'assoir sur mon lit.  Je me mis à côté d'elle et lui demande ce qu'il ne va pas.

  Je me mis à côté d'elle et lui demande ce qu'il ne va pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Saphir.



- Sophie tu sais que tu peux tout me dire. Je fais attention à ne pas parler trop de manière agressive. Mais ça ne risque pas d'arriver de toute façon...

- C'est dur...même très dur à dire. Chuchota-t-elle.

- Va y et si il faut que je te promette quoi que se soit...

- Oui il faut me promette que quoi qu'il arrive tu seras toujours mon ami et pour nos liens d'apparentés, il ne faut pas qu'ils disparaissent si possible.

- C'est si importante que ça ? Je demanda perplexe.

- OUI ! Ho pardon je ne voulait pas criée.

- Ce n'ai pas grave alors je te le promet sur tout se que tu voudras Sophie, Dis-je.

- Alors voilà je...je...ne...ne peut pas... être... assortie ! Dit elle en bafouant.

- Ho !

Woah ça ce n'était pas prévu pensais-je.

- Je comprends si tu as plus envie de rester avec moi...pour l'honneur de ta famille. Dit Sophie en sanglotant malgré elle.

- Sophie, Sophie je t'aime et ce n'ait pas un FICHU ÉCRAN qui va me dire qui j'aime ou pas ! J'ai bien réfléchi et c'est plutôt un honneur de se marier avec une aussi douce, courageuse, talentueuse et belle fille comme toi ! Tant pis pour les regards des autres et leurs moqueries ce que je veux c'est toi et écoute moi bien, je pris un ton plus doux, tant pis pour les autres. Je t'aime Sophie Élisabeth Foster Ruewen !

- Moi aussi Fitzroy Avery Vaker.

- Tu sais que je n'aime pas mon nom au complet...

- Oui mais tu as utiliser le mieux donc...

Soudain aussi fous que ça puisse par être je me suis jeté sur elle la chatouillant "jusqu'à la mort ".
En essayant de se défendre elle me fit la même chose même ça avait moins de succès...elle riait tellement qu'elle 
en avait mal au ventre et failli tomber du lit où elle c'était allongé pleurant de rire 😂. Au dernier moment je la Chatouillait tellement qu'elle fini au bord et je la rattrapa juste à tant et l'enlaçant sans pourtant cessé de lui faire des " Guillis ". Elle se redressa car même si elle était là depuis 5minutes elle devais déjà partir ses parents l'attendait pour aller en Atlantide avec Edaline. Sûrement allez-t-elle dévalisé les rayons des boutiques.

Moi je vais me faire défoncé par Biana si je ne lui dit pas se qui c'est passé en gros j'ai l'obligation de lui dire si je ne veux pas finir dans le Lac tout habillé ou je ne sais pas quoi...

Fin !
Voilà fin du chapitre de 1056 mots et des mangues !
Sur ce...
Vive Sophitz et les Mangues 😅

Biz'💜Ruby

Saphir bleu étoile ⭐

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Saphir bleu étoile ⭐

Saphir bleu étoile ⭐

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sophitz ❤[[Tome 1 ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant