La bague n'a rien à voir. (Enfin le sens de la bague, mais c'est pour le prochain chapitre...)Pdv externe
Sophie sortie alors dans les cours de la matinée. Et alla vers Télépathie, c'est alors qu'elle remarqua un prodige. Assez grand (de la taille de Fitz), plutôt bronzé, on voyait clairement c'est muscles, avec des cheveux de couleur (🎨) châtain, aux yeux bleu plus éclatant que certain glacier d'Antarctique, avec son petit sourire d'ange, il ressemblait un acteur américain.
- Heu...salut, désolé de t'avoir bousculé ! Tu es le nouveau ? Demanda Sophie.
- Ouais, il lui sourit, Liam c'est ça. Et toi tu dois être la belle Sophie Foster.
- O merci...je dois y aller, Fitz m'attends.
- Attend qui est Fitz ? Dit-il brusquement.
- C'est...(lui dire que c'est son copain?) mon apparenté, on est super proche...désolé il va falloir que j'aille en Télépathie. À plus tard peut être.
Lança la jeune fille. Elle eu à peine le temps d'entendre. " Voilà qui me compliquera ma tache".Pdv Sophie
- Désolé...de...mon retard...j'ai...
- C'est pas grave. Allons va t'asseoir à côté de ton apparenté. Dit simplement Sir Tiergan.
- Merci...
Fitz désigna la chaise la plus proche de la sienne. Je me pas prier pour m'y asseoir. Il prit ma main doucement, mais sans faire attention toucha ma cicatrice.
- Hi ! J'ai poussé un petit cri strident.
- Désolé ! Je ne voulais pas... S'excusa mon apparenté.
- Ce n'est pas...grave. Ne t'inquiète pas c'est bon...- Hum...pardon de vous dérangez vous deux... aujourd'hui l'exercice consiste à ouvrir son esprit à son partenaire, pensé à une chose, une personne en particulier et il devra le deviné. Simple comme bonjour. Expliqua le Mentor.
~~Je commence si ça ne te dérange pas... transmis Fitz.
~~ Attend ! Là...non...Ici ! Je rougis instantanément en pensant à ce qu'il avait penser. M'embrasser...
- Bah, quoi...
- Rien... Je me suis penché et posa une petit baisé sur ses lèvres.
- À toi.
Je pensa à rien en particulier pour lui compliqué la tâche. Mais quelque secondes après il me transmis :
~~ Ok je te rejoint tout à l'heure alors.
~~ Hein de quoi ?
~~ Tu étais sensée pensé à quelque chose et quand je le trouve tu fait comme ci tu l'avais oublié... À Havenfiel alors je rentre à la maison et je te rejoint 30minutes après.
~~ Heu...Ok...30minutes après...pas de problème...
Même si en vérité je ne savait pas pourquoi il devait venir.
~~ Ok les cours finissent dans...
la sonnerie l'interrompt.- À, et aussi toute à l'heure j'ai percuté Liam, il est dans le même niveau que toi, je crois.
- Oui...oui je l'ai déjà rencontré, mais si on en parlait tout à l'heure. Me dit il.
- Ho, Heu d'accord... Si tu veux...
- J'ai...tu verras...Le reste de l'après-midi passa à une vitesse grand V pour moi.
Comme promis Fitz arriva une demi-heure plus tard et à peine eu t il poser le pied sur à Havenfield que je me lança à son coup pour l'enlacer tendrement. Mais vous connaissez ma maladresse et tomba dans les bras de Fitz, ce qui ne me dérangea pas bien au contraire! Puis, nous montons dans ma chambre.
- Ho, et pour tout à l'heure, je suis désolé, mais es ce que tu veux bien ne plus approché ce Liam ? Me demanda t-il.
- Serais tu jaloux... Je le questionna.
- Non ! Tu sais que je t'aime et te fait confiance mais...va voir.
Je compris qu'il voulait que j'entre dans son esprit, je m' attardas sur celui des Invisibles. Ho Choc ! Keefe à oser frappé Fitz! Mais...attends...ce ne serai pas la voix de Liam là? Non...
Je sortie de son esprit totalement chamboulé. Il faisais partie du camp ennemis!- Ce que tu as entendu, commença Fitz...
- Attend comment va ta joue ? J'ai vu Keefe te...te... Les mots restèrent au fin fond de la gorge.
- Ne t'en fait pas ça va beaucoup mieux et je me vengerai pour toi, ET pour moi au moment venu. Lui assura t il.
- Mais j'ai aussi entendu la voix de Liam...es ce que je peux re-rentée dans ton esprits s'il te plaît?
- Mais oui bien sûr, mais pour quoi?
-...Je devais trouvé le souvenir de tout à l'heure il m'avait dit qu'il avait déjà vu ce bat...Liam (😅😜).
À le voilà.* Il y a quelques heures*
PDV Fitz
- Fitz? Une voix qui m'étais encore inconnu m'appela.
- Bonjour, désolé mais je dois aller retrouvé quelqu'un.
- Je suis un nouveau, Liam.
Ce présentant à moi, je crus une seconde que son nom me disais quelques chose...Liam...où...LES INVISIBLES! C'était le nom que Keefe avait prononcer, j'en suis sûr.- À partir de maintenant, c'est là guerre que je gagnerait Vaker. Cracha t il.
- ...
- Tu peux dire adieux à ta copine...sur ce bye je vais voir où elle se trouve. Bon cours de Télépathie.
- Je ne te le permettrais pas...si tu ose la touché...Mais trop tard Liam était déjà partie vers L'Aile du niveau 5, celui de Sophie.
*Retour à la normale*
- Fitz, je ne sais plus quoi dire. Es ce que Léto est au courant?
BOOM !!!
Un bruit sourd se fit entendre...
Fin
Voilà pour ce chapitre je vous laisse le suspense de la fin...je suis sadique
Non sérieux je suis désolé de ne pas avoir posté plus tôt j'avais la flemme et pas d'inspiration
Et même là je ne sais plus si il faut que je vous laisse sur cette fin...Sur ces paroles chapitre de 920 mots on est pas loin de 1000...
Salut les ManguesBiz'💜 Ruby
Della
VOUS LISEZ
Sophitz ❤[[Tome 1 ]]
FanfictionAlors ça fait des semaines et des bananes - attend j'aime pas les bananes donc des kiwis ? j'aime pas non plus...- que j'avais envie d'écrire cette fanfiction j'espère qu'elle vous plaira ! Les personnages appartiennent à notre Tatie Shannon sauf si...