« - Viens Maximiliano, n'ai pas peur...
-...
- Viens n'ai pas peur mon petit »
Maximiliano se réveilla en sursaut. Ce cauchemar ne voulait le lâcher d'une semelle. Chaque nuit la voix infâme de cette sale mégère le harcelait. Cette femme tyrannique vivait a travers ses songes. Il se leva du lit d'un seul bond et scruta son reflet dans le miroir. Il ressemblait a un vulgaire mort vivant avec le contour des yeux entouré par d'épaisse cernes et sa chevelure en bataille. Le grand méchant Loup se sentait toujours vulnérable en pensant a cette femme qui avait brisé son cœur a jamais. Il détestait être faible. Il s'était promis d'être fort et de ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds depuis cette nuit orageuse. Pourquoi ne pouvait il pas simplement se délecter de ce souvenir ? Pourquoi ne pouvais il pas oublier ?
Ce dernier saisi une bouteille de Jameson sur sa table de chevet déjà bien entamée et en pris une gorgée. Malgré ça le souvenir refusait de sortir de sa mémoire. Il ne s'ébruitait même pas. Pris d'une rage insoutenable, le jeune homme jeta la bouteille de whisky sur le parquet en bois et celle-ci se brisa en mille morceaux lorsqu'elle rencontra le sol. Un silence térrifiant meublait la pièce et Maximiliano laissa libre cours a ses larmes. Il n'y avait qu'entre ces quatres murs qu'il pouvait être lui même. Qu'il pouvait être un faible denué de force de caractère. Il commença a retirer son tee shirt lorsque la porte de sa chambre grinça. Maximiliano essuya rapidement les traces de larmes qui résidait sur son visage en voyant sa grande soeur Hailey entrer dans la pièce.
- Salut crevette, murmura t'il avec un faible sourire.
- Salut Max, pourquoi ai je l'impression que mon petit frère maigris de jour en jour ? Commença celle-ci en fixant son frère avec suspicion.
- T'ai vraiment tordu ma pauvre, ricana le concerné.
- Et toi t'es vraiment trop bête ! Répliqua cette dernière avec un clin d'œil qu'est ce que tu attend pour me prendre dans tes bras petit frère ?
Maximiliano la serra énergiquement dans ses bras. Il ne l'avait pas revu depuis plus d'un mois pendant son voyage en Toscane et avait ardemment besoin de la chaleur de sa sœur. Hailey Alvarez était une grande blonde, fine et pétillante. C'était une fille certes bizarre avec ses poupées vaudou , bâtons d'encens et ses potions bizarre mais c'était la seule personne a qui il avait raconté son périple à l'orphelinat. Elle ne l'avait pas jugée, au contraire elle l'avait conseillé d'oublier et de reprendre sa vie en main mais pourtant Le jeune homme savait qu'il ne pouvait point oublier. Ces souvenir ombrageux restait gravés en lui comme les plaies qui habitait son torse.
- Alors maintenant on ne se confie plus a sa grande sœur Maxinou ! Fit elle en croisant les bras lorsque leur étreinte fut terminé.
- De quoi tu parles crevette ? Demanda t'il ébahi.
La jeune femme lui tendit le journal hebdomadaire et mit ses mains sur ses hanches. Maximiliano saisi le journal et le dévisagea rapidement.
« Aperçu: Le jeune milliardaire Maximiliano Alvarez annonce sa relation avec la séduisante Askia Campbell une brillante femme d'affaires anglaise. Cette relation vas t'elle durer ? Nous sommes en attente d'un éventuel mariage ? »
- Hailey...
- Comment est ce que ça se fait que j'apprends que mon frère a une petite amie par la presse People ! Tu m'expliques là ! Tonna t'elle.
VOUS LISEZ
"Le grand méchant Loup" T1 (En pause)
Romance« Faîtes attention petit chaperon rouge je pourrais tout aussi bien vous devorer » Lorsque sa petite firme de transport est sur le point de faire faillite , Askia Campbell jeune entrepreneur anglaise decide de faire appel a Maximiliano Alvarez aussi...