Chapitre 10

2.3K 154 11
                                    

Ce chapitre contient des passages explicites qui ne conviennent pas a certains Lecteurs 🚫








Askia tritura nerveusement ses doigts sous le regard sévère et noir de Hailey Alvarez. La blonde la devisageait depuis un bon moment et cela la mettait mal a l'aise. La jeune femme porta son verre d'alcool a ses lèvres en essayant tant bien que mal d'oublier le regard intimidant de la sœur de Maximiliano ce qui n'était pas ce qu'on pouvait appeller une tâche facile. Un raclement de gorge du grand méchant Loup la ramena sur terre.

- Alors tu fais quoi exactement dans la vie ? Demanda la blonde en fixant l'anglaise.

- Je possède une compagnie de transport import export à Amsterdam, se contenta de répondre la brunette.

- Qui apparemment est en chute libre ! Pesta Hailey.

- Pardon...

- C'est pour ça que tu sors avec mon frère tu veux profiter de son argent pour sauver ta petite firme a la noix ! Répliqua t'elle.

- Crevette tu y vas un peu fort là...tenta-t-il.

- Toi tu la ferme Max je suis toujours ta grande sœur je te rappelle ! Rugit-elle.

Le jeune homme soupira tandis qu'Askia se mordit la lèvre inférieure afin de réprimer un flot de larmes. Elle ne devait surtout pas donner l'impression d'être une mauviette devant Hailey.

- Alors miss Campbell comment est-ce que tu as fais la connaissance de mon frère ? Demanda l'aînée des enfants Alvarez a Askia.

- Dans un café, Bredouilla la jeune femme en essayant de paraitre crédible.

- Je sens que tu me mens, Persista-t-elle.

- Minute tu es-

- Empathe, Hailey est aussi empathe, termina-il.

Askia soupira. Ça en faisait beaucoup trop. Comment était-elle censée dupé Hailey alors que c'était une réplique améliorée de " Sherlock Holmes " ? Sa gorge était sèche et lui faisait horriblement souffrir. C'est dans ce genre de situation qu'elle fumait afin de se calmer mentalement et aussi physiquement.

- Je vais aller me mettre a l'aise, marmonna-t-elle.

Elle se dirigea en pressant le pas a l'arrière de bar où se situait les toilettes. D'un revers de main, la jeune anglaise extirpa un cigare qu'elle alluma a l'aide d'un briquet. Elle inspira une bouffée de nicotine et recracha la fumée tout en admirant les volutes grisâtre s'échapper dans l'air. Une main possesive autour de ses hanches la fit sursauter. Askia soupira en réalisant que ça n'était que son amant.

- Alors comme ça on s'amuse a fuir ma sœur, vous êtes une petite mal-élevée mademoiselle Campbell..., susurra le jeune homme au creux de son oreille.

- Vous aurez du me dire que votre sœur était aussi...spécial

- Ça n'aurait pas été amusant sinon, se moqua le milliardaire gentiment.

"Le grand méchant Loup" T1 (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant