Noël, Le jour de l'an ou les gens chantent à tue-tête des chants de Noël. Noël, le jour où le familles se réunissent pour un dîner mémorable. Noël, ce jour ou l'atmosphère est rempli d'amour, de promesses et surtout d'espoir. Noël, le jour que Askia détestait le plus sur le calendrier. Askia émergea de son lit avec lassitude et se traîna jusqu'à la salle de bain. Elle avait vraiment la flemme de sortir ou de faire quoi que ce soit. Dehors, un boucan infernal régnait et un épais manteau de neige recouvrait les routes bondés. Aux yeux de la jeune femme, c'était un cauchemar. Lorsqu'elle était petite, ses Noël se passait seule chaque an- Enfin elle et son bol de soupe au potiron- car son père était toujours absent.
À Noël, l'un devait ressentir le plaisir d'être épauler, soutenu et aussi de ressentir ce lien, cette connexion spéciale avec sa famille et pourtant, Noël avait une autre signification à ses yeux. C'était synonyme de solitude et d'abandon. À la hâte, elle se brossa les dents et se rendit à la cuisine. Elle allait cuisiner un repas digne d'un restaurant cinq étoiles afin de profiter un max de sa solitude, Pensa-t-elle. Alors qu'elle sortait la viande et les ingrédients qui lui était nécessaire, son portable sonna. La jeune femme soupira et alla le pécher dans sa chambre. C'était Maximiliano.
- Joyeux Noel Chica ! S'exclama-t-il.
- Salut Max, je vais bien merci d'avoir pris la peine de demander.
- Calmos Askia, c'est le jour de Noël pas le temps pour tes sarcasmes.
- Alors comme ça moi je suis sarcastique ?! S'étonna cette dernière.
- Effectivement.
Elle serra les poings en rigolant.
- Tu ne perds vraiment rien pour attendre Maximiliano Alvarez. Je vais te cuisiner.
- Roti ou à la braise ? Ironisa ce dernier.
- Ha ha ha, je meurs de rire.
- J'aurais vraiment pu être comédien dans une autre vie.
- C'est ça tu divagues complètement, Ricana la jeune femme.
Un silence de plomb s'installa entre eux avant que le milliardaire ne vienne le briser.
- Alors qu'à tu prévu de faire aujourd'hui ?
- Oh...je ne sais pas vraiment, cuisiner et me goinfrer. Et toi ?
- Ma famille organise un grand repas de Noël, je pense que tu devrais te joindre à nous.
- Je ne sais pas Max...
- Allez...c'est mieu que de te goinfrer comme une dingue.
- Tu marques un point mais bon je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec Hailey. Elle va surement tout faire pour ruiner ma soirée très peu pour moi.
- Tu exagères un peu. Je te promets qu'elle ne vas pas faire d'esclandre, tu ne vas tout de même pas ruiner ton Noël pour elle.
- Bon ça vas j'accepte...j'accepte car je sais que si je ne le fait pas tu vas sûrement venir me tirer par les cheveux.
- Tu as vu juste ma belle, Répondit celui-ci. Bon prépares toi je passe te prendre dans une heure maximum. Je te promets que ça va aller tu vas rencontrer mes oncles et mes tantes ce n'est pas la mer à boire.
Elle piaffa.
- Parle pour toi. Ce n'est sûrement pas toi qui vas devoir faire bonne impression au risque de te faire détester.
- Les membres de ma famille sont vraiment adorable. Ne te mets pas la pression prends ton temps.
- Plus facile à dire qu'à faire.
VOUS LISEZ
"Le grand méchant Loup" T1 (En pause)
Romansa« Faîtes attention petit chaperon rouge je pourrais tout aussi bien vous devorer » Lorsque sa petite firme de transport est sur le point de faire faillite , Askia Campbell jeune entrepreneur anglaise decide de faire appel a Maximiliano Alvarez aussi...