Ses comprimés. Où étaient ses foutus médocs ? Se demanda Maximiliano enragé. Il avait beau farfouiller dans touts les recoins possibles et imaginables de son manoir, ses médicaments n'en était pas moins introuvables. Et pourtant il avait vraiment besoin de se calmer et n'en revenait pas que juste au moment ou il avait besoin d'eux ceux-ci s'évaporent Dieu seul savait où. Les photos prises par son homme de main trônaient fièrement sur le sécretaire en bois verni. Sur ces dernières, Askia, sa brune embrassait encore le même homme a qui elle avait dit " je t'aime " quelques jours plutôt. Elle avait l'air de prendre du plaisir et de savourer chaque minutes de ce baiser fougueux dans les bras de ce chenapan de bas étage. Qu'est ce qu'elle lui trouvait à ce crétin ? Il était Maximiliano Alvarez l'un des plus riches hommes d'affaires des Pays-Bas avec un chiffre d'affaires inestimable alors que lui n'était qu'un idiot sans le moindre fric. Il allait s'arranger pour le détruire, se promit-il. Malgré cela il se demandait pourquoi il s'occupait du sort d'Askia et était bouillant de colère parce qu'elle embrassait un autre homme. Après tout il ne l'aimait guère. C'était juste une autre femme avec qui il s'amusait. Mais alors pourquoi ne croyait-il pas ce qu'il clamait haut et fort ?
Un bruit attira soudainement son attention. Quelqu'un toquait à tue-tête à sa porte. C'était bien sa veine, pensa le jeune homme.
- Entrez. Sa voix était aussi solennelle que monotone.
Une jeune femme à la chevelure mi-longue, au visage rond et à l'apparence enjouée pénetra dans le sanctuaire de ce dernier.
- Lena ? S'enquit celui-ci perdu.
- Trouvé, lui intima-t-elle.
La blondinette coura hâtivement se réfugier dans les bras protecteur de Maximiliano qui était plus ou moins stoïque. Il ne s'attendait pas a la revoir après autant d'années. Sans compter qu'elle avait tellement changé. Sa frange avait laissé place à un magnifique dégradé tandis que son style enfantin avait céder sa place a un look de femme mature, consciencieuse et irrémédiablement sexy. Sa peau autrefois blanche comme un cachet d'aspirine était aussi bronzée que délicieusement attrayantre. Par contre ce qui n'avait point changer était son odeur...spéciale. Cette scenteur rustique un mélange harmonieux de vanille et d'orange était aussi présent que sa joie de vivre. Lena Williams avait changer. L'adolescente au sourire contagieux avec la tête remplie de rêve était devenue une femme d'une beauté étonnante.
- Mais dis donc tu as bien changé, tu m'as l'air plus mature d'autant plus que tu es totalement différente ce dont je t'imaginais être devenue.
- Il faut dire que mère nature m'as fait beaucoup de cadeaux ces dernières années, Répondit la blondinette avec un sourire aussi grand que la lune.
- Je vois ça, Marmonna la jeune homme. La dernière chose à quoi je m'attendais étais de te revoir, tu es si différente et de plus je croyais ne plus te revoir à Amsterdam.
- Il faut bien avouer que ma vie à Melbourne était monotone, elle n'arrivait même pas à la cheville d'Amsterdam. De plus le climat reposant de cette ville n'attendait que moi, il fait bien trop froid en Australie.
- Et ta famille, tu devais partir d'ici afin de gérer la boite de voiture de ton père à Melbourne.
- Je voulais un peu changer d'air et nous ouvrons une nouvelle boite ici et j'ai décidée de la diriger, en plus tu m'as tellement manquer, je ne m'attendais sûrement pas à ce que l'adolescent boutonneux que j'ai connue autrefois sois devenu un impitoyable homme d'affaires séduisant et la cible principale des magazines peaples, tu fais pratiquement tout le temps la une des journaux internationaux ! Dit-elle.
VOUS LISEZ
"Le grand méchant Loup" T1 (En pause)
Romantik« Faîtes attention petit chaperon rouge je pourrais tout aussi bien vous devorer » Lorsque sa petite firme de transport est sur le point de faire faillite , Askia Campbell jeune entrepreneur anglaise decide de faire appel a Maximiliano Alvarez aussi...