Chapitre 26

1.5K 93 16
                                    

                                                        


Lorsqu'ils entrèrent, tout les regards étaient braqués sur eux. Ils étaient au centre de l'attention. C'était leur première apparition publique en tant que couple et en plus de cela, la première fois que le milliardaire se montrait aux bras d'une femme. Il était connu sous le visage d'un Don Juan, coureur de jupons et charmeur alors certes, la presse devait être au aguets. C'était le potin le plus croustillant de l'année. Maximiliano Alvarez était en couple. Quelques secondes plus tard, la soirée repris son cours. Les discussions affluèrent et l'hypocrisie coulait à flot. Tout ce monde de paillettes et de bling bling, Askia le connaissait bien. Les coups bas et tricheries y étaient monnaie courante. Pour les riches, c'était aussi normale que le fait de respirer.

La jeune femme jeta un regard circulaire autour d'elle. C'était comme si les conversations étaient concentrées sur eux. Les jeunes femmes présentes à la réception avaient des envies de lui sauter dessus. C'était certes un peu tiré par les cheveux mais prévisible. Elle devait s'y attendre si elle faisait semblant de sortir avec Maximiliano. Ce dernier qui avait lu le stress dans les yeux de sa compagne, lui serra la main et lui marmonna :

— Ça vas ? Est-ce que tu gères ?

— Je me débrouille, Répondit cette dernière. Mais tout le monde à l'air de nous dévorer du regard. C'est stressant.

— Tu devrais faire abstraction de leur regard. C'est ce que je fais toujours et ça marche.

— Je ne pense vraiment pas qu'il soit possible d'oublier les milliers de paires de yeux qui me fixent.

— T'inquiète ça va aller. Je vais de ce pas te présenter une personne très importante et toi ma belle, tu te contentera de faire bonne impression. Je sais que tu en es capable.

Askia roula des yeux.

— Super ça me rassure nettement, Ajouta- t-elle avec sarcasme.

Ledit couple se rapprocha d'un vieil homme aux cheveux grisonnants habillé en costard cravate. Celui-ci sourit en voyant Maximiliano arriver au bras de la jeune femme.

— Maximiliano Alvarez, c'est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous et encore plus au bras de cette jolie jeune femme, Dit-il avec un sourire.

— C'est toujours un plaisir de vous voir monsieur Gaspard Lincoln.

— Moi de même jeune homme. Alors qui est cette nymphe aux yeux bleus qui vous accompagne ?

— Askia Campbell, Se présenta la jeune femme.

— Enchanté de vous rencontrer ma chère je me nomme Gaspard Lincoln, je suis un des investisseurs dans la compagnie de monsieur Alvarez ici présent.

— Ravie de faire votre connaissance, vous m'avez l'air d'être un homme fort intelligent et sage.

— Roh, sottises. Vous me flattez bien trop mademoiselle.

Maximiliano saisit deux flûtes de Champagne sur le plateau d'un serveur et en donna un à la jeune femme.

— Merci.

Elle se hissa ensuite sur la pointe de pieds pour l'embrasser en guise de remerciement. Maximiliano lui avait prié de se comporter comme une femme amoureuse mais cela ne l'empêchait pas de prendre plaisir à ce baiser.

— Content de voir que vous avez enfin réussi a vous poser cher monsieur Alvarez.

— Il semblerait que j'ai trouvé la perle rare monsieur Lincoln, Répondit l'espagnol en regardant Askia droit dans les yeux.

"Le grand méchant Loup" T1 (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant