Plongée dans des documents importants, Askia essayait tant bien que mal d'oublier l'incident qui s'était passé une semaine plutôt à la clairière. Elle qui espérait se réfugier dans le travail pour ne plus penser au grand méchant Loup se trompait. Malgré tout les efforts qu'elle faisait, ce dernier s'arrangeait toujours afin de s'insinuer dans ses pensées pendant son sommeil. En attendant tellement de chose étaient restées en suspens dans son entreprise. Elle n'avait toujours pas pu négocier avec la banque pour un delet de remboursement plus long et la jeune anglaise stressait. Ébouriffant nonchalamment ses cheveux, Askia contempla le désordre qui constituait son sécretaire. Elle se sentait excessivement débordée et la situation paraissait difficile a gérée. Plusieurs demandes de démissions jonchaient la table en bois, seuls quelque employés fidèles souhaitaient restés pendant cette crise financière. En attendant les choses étaient tendues entre Maximiliano et elle et son petit état de faiblesse ce jour-là l'avait poussée à dire des choses qu'elle n'aurait jamais dut dire. La jeune femme ne se sentait prête a signé le document de confidentialité qui lui avait été donné par Maximiliano et qui logeait depuis des jours dans table de nuit. Beaucoup de choses étaient en jeu. La porte grinça et une femme mure à la chevelure auburn rehaussée entra dans le bureau.
- Lola, que voulez-vous ? Demanda-t-elle d'une voix strict.
- Mademoiselle vous avez une visite. Lola passa une main dans sa chevelure. Elle aimait bien le faire.
- Puis je savoir qui est-ce ?
- Votre amie Avalon Muhammät, brune au teint métissé, Répondit la sécretaire.
- Merci.
Cette dernière sortit en refermant la porte derrière elle. Askia prit une inspiration profonde et se leva de son fauteuil. Elle avait tellement de travail qu'elle avait oublier avoir invitée sa meilleure amie. Croisant les doigts et priant intérieurement, elle souhaitait que tout se passe convenablement.
Avalon entra dans la pièce vêtu d'un hijab et d'une longue robe en mousseline qui lui allait à ravir. Le contour de ses yeux avait été souligné par du khôl tandis que ses lèvres étaient peintes de rouge diable.- Salut, Commença Askia.
- Salut. Son ton était froid et monotone. Étant donné qu'Avalon était extrêmement rancunière, la jeune anglaise savait qu'elle allait devoir mettre tout en œuvre pour se faire pardonner.
- Ça fait des jours qu'on ne s'est plus adressées la parole Ava je t'en prie pardonne moi j'ai dit n'importe quoi, je suis une abrutie doublée d'une idiote suivi d'une imbécile, j'ai laisser notre amitié battre de l'aile alors que je n'aurais pas dû, tu es ma meilleure amie, mon repaire, tu me connais plus que personne et tu m'aime tel que je suis j'ai tout foirée parce que en vérité je suis jalouse...jalouse de toi, de ta famille, de ta vie alors que je n'aurais pas dû, et aussi-
- Ok, Dit Avalon en levant la main comme pour lui dire d'arrêter.
- Alors tu me pardonne ? S'enquit Askia les yeux remplis d'espoir.
- Bon déjà c'est moi qui m'excuse...j'aurais dû te prévenir des sentiments de Saliim, je n'aurais pas du garder ça pour moi...et aussi je n'aurais pas dû te dire que tu étais exactement comme ton père, tu es quelqu'un de merveilleux Askia tandis que lui est aigri, je n'aurais pas du te traiter d'enfant de riche parceque tu es tout sauf ça Askia, tu es belle, déterminée, tu as un grand cœur et tu pense toujours au autres avant de te préoccuper de toi même, la vérité est que moi aussi je suis jalouse de toi, tu es quelqu'un de fort, une femme qui ne baisse jamais les bras, tu gère tout une entreprise de transport toute seule et je te respecte pour ça. Je suis désolée, Déblatera la jeune musulmane.
VOUS LISEZ
"Le grand méchant Loup" T1 (En pause)
Roman d'amour« Faîtes attention petit chaperon rouge je pourrais tout aussi bien vous devorer » Lorsque sa petite firme de transport est sur le point de faire faillite , Askia Campbell jeune entrepreneur anglaise decide de faire appel a Maximiliano Alvarez aussi...