Askia se regarda dans la glace, éberluée. Elle ne s'était jamais senti plus nue que ce jour là dans une lingerie. Elle avait l'impression d'être une pute dans ces bas. Même plus qu'une pute, une salope. Le fin bout de dentelle couvrait à peine ses fesses et sa poitrine. On aurait dit que c'était un appel au viol. Elle n'arrivait même pas a croire qu'elle allait être ainsi vêtue devant ce salopard de Maximiliano. C'était vraiment un con de première catégorie, ce maudit espagnol, songea-t-elle, rageuse.
- Ma belle t'a fini ? S'impatientait Maximiliano.
- Ta gueule Max ! Pesta la jeune femme.
- Je sais j'ai une gueule d'ange.
- Rêve toujours espèce de salopard !
- Tu sors ou quoi ?
Askia prit son courage à deux mains et sortit de la cabine d'essayage en gardant les yeux fermés. Le milliardaire, la scruta indéfiniment sans s'en lasser. Sa troisième jambe menaçait déjà de sortir de son pantalon. Askia était si attirante dans cette lingerie. C'était un caraco de couleur rouge qui lui donnait un air de déesse. Celui-ci épousait à la perfection ses hanches ainsi que ses fesses rebondies et compressait sa poitrine opulente.
- Wouah je suis pratiquement sans voix, ma belle tu est tout bonnement sexy.
- Tu pourrais arrêter de me fixer.
- Comment s'empêcher de fixer une aussi belle créature que toi ma mignonne ?
- Attends qu'on sorte de cette boutique Maximiliano Alvarez je promets de te buter !
- De préférence dans un lit si tu préfère.
- T'es vraiment un gros porc.
- C'est tout ce qui fait mon charme.
- De quel charme parle tu j'vois absolument rien.
- Ha ha ha très drôle, aurait tu l'obligeance d'essayer la prochaine tenue.
- Très bien, << boss >> je me dépêche.
La jeune anglaise rentra dans la cabine et opta pour un ensemble de sous-vêtements avec une jarretière, beaucoup moins sexy que le premier choix mais tout aussi trashy.
×××
- Qu'est ce qui passe ? Pourquoi à tu l'air inquiète Eleanor ?
- Eh bien ce qui se passe c'est que Askia m'a vu. Lorsque je suis aller voir Franc elle m'a vu. J'étais dans les couloirs de l'hôpital et elle m'a vu par inadvertance. J'aimerais vraiment savoir ce qu'elle faisait là.
- Eleanor, soupira Elise. Pourquoi te punis-tu ainsi ? Tu as une fille magnifique qui t'aime et qui surtout veux te rencontrer pourquoi refuses-tu catégoriquement de te montrer ?
- Tu crois que c'est faciles pour moi elise ! De voir ma fille et de ne pas pouvoir l'enlacer !
- Sœurette...
- Chaque jour et chaque secondes je pense à Askia mais je ne peux pas laisser cet imbécil de Matthew Campbell s'en tirer après toutes les atrocités qu'il à commis contre ma famille !
- Ta vengeance te détruit à petit feu ma belle.
- Je suis détruite de l'intérieur Elise. Il m'a privé de ma fille, de mon héritage ! Jamais je ne pourrais lui pardonner ! Tu m'as entendue Jamais !
- Pourquoi est-ce que tu te force de souffrir Eleanor ? Ta fille a besoin de toi. Elle a besoin de sa mère. Ne te préoccupe tu pas de son bonheur ?
VOUS LISEZ
"Le grand méchant Loup" T1 (En pause)
Romance« Faîtes attention petit chaperon rouge je pourrais tout aussi bien vous devorer » Lorsque sa petite firme de transport est sur le point de faire faillite , Askia Campbell jeune entrepreneur anglaise decide de faire appel a Maximiliano Alvarez aussi...