Prologue

8.3K 391 16
                                    

Harry

Je regardai ce nouveau-né dans mes bras. Cette petite fille sera mienne à ses 19 ans. Cet ange est ma promise... Je la surveillerai jusqu'à ce qu'elle atteigne cet âge. Sauf pour les trois dernières années, où je n'aurai pas le droit.

Je la redonnai à sa mère, qui s'en occupera pendant son début de vie, et sortis de la chambre de la futur reine de mon peuple.

3 ans plus tard

Elle fait un bonhomme de neige, pendant que je l'épie, encore une fois. Ces longs cheveux bruns foncés et bouclés suivent sa course alors qu'elle court chercher un morceau de bois pour son homme fait de neige. Elle est de plus en plus belle, à chaque année sa beauté devient encore plus harmonieuse. Ces cheveux sont brillants, ses yeux noisettes... J'ai tellement hâte qu'elle me connaisse.

Tout d'un coup, elle relève la tête. Je panique et vite je me tapis dans l'ombre pour rester inconnu à ses yeux de biches. C'était la première fois que cela arrivait... Mais pas la dernière.

5 ans plus tard

- Blue! Reviens ici! Je n'en ai pas terminé avec toi! Je veux que tu arrêtes de faire ça, tu ne peux pas juste frapper les gens à ta guise! lui-dit sa mère pendant que Blue sort de la maison.

- Elle m'avait fâché! Elle a dit que ma poupée était laide!

- Blue, ce n'est pas une raison, s'il-te-plait, revient ici.

- Non!!!

Ma petite fiancée se retourna et alla dans le parc en face de chez elle. Elle est comme ça depuis maintenant 3 ans. C'est une petite fille colérique... Mais c'est Ma petite fille colérique.
Sa mère retourna dans la maison, sachant que je suis là et qu'elle n'a aucune chance de la convaincre de revenir alors que mon petit diable est en colère.

4 ans plus tard

Elle se mit sur la pointe des pieds et essaya d'attraper un livre sur l'étagère. Elle sauta et l'attrapa. Mon petit diable est redevenu un petit ange.

Elle n'a plus de tempérament colérique depuis maintenant 2 ans. Et j'en suis content. Ma merveilleuse fiancée, qui porte encore et toujours son collier, alla vers une table et s'assoit sur une des chaises autour de celle-ci.

Ce collier est la preuve de mon amour sincère pour elle et de notre liaison éternelle. J'ai tellement hâte de pouvoir la prendre dans mes bras.

Je l'ai déjà fait une fois, je n'avais pas le choix, elle s'était blessée. Je devais la rapporter chez elle. Je l'ai fait et je lui ai effacé la mémoire. Elle ne se souvient de rien... C'est la pire des punitions ; rester caché et attendre. Je n'ai pas hâte aux trois dernières années de sa liberté complète.

2 ans plus tard

Voilà, son premier amour... Je la regardai le coeur brisé, et je me dis qu'il fallait bien que cela arrive un jour. Je ne savais pas que cela ferait aussi mal. Elle a 14 ans, si jeune et sans défense. De plus, elle fréquente un garçon qui ne l'aime pas. Il l'embrasse, et Blue, ma bien-aimée, lui sourit.

Mon coeur est en mille miettes...

Elle lui dit au revoir et part rejoindre Ellie, qu'elle appelait sa meilleure amie depuis toujours, bien qu'elles ne se connaissent que depuis 2 ans.

1 an plus tard

Tapi dans mon coin, je regardai avec fierté ma bien-aimée gifler cet homme immonde qui lui servait de petit ami. Cela faisait un an que j'endurais ça. Les petites séances de bécotage sont enfin terminées. Je ressens toutefois une petite once de chagrin quand je vois MA Blue pleurer dans les bras d'Ellie. J'aimerais tellement qu'elle me connaisse, pour que je puisse la consoler...
15 ans... Si innocente. Ma douce et tendre Blue va peut-être redevenir la Blue colérique.

1 an plus tard

J'avais raison, ma petite Blue colérique est de retour et voilà qu'elle va avoir un tatouage... Ma pauvre colombe, il me reste un an avec toi et celle-ci va se passer sous ta colère. Mes deux dernières années avec toi vont me laisser le souvenir d'une fille froide et méchante envers tout le monde... Un souvenir d'une fille populaire auprès des garçons mais inaccessible... Je suis content que ce soit moi qui fasse son tatouage.

Durant la dernière année où je peux épier ma promise, j'ai le droit d'avoir un contact avec elle. Mais seulement un... J'ai donc choisi de manipuler le gérant de cette entreprise de tatouage afin de pouvoir la tatouer moi-même. Ainsi, je ne vais pas avoir à regarder quelqu'un lui faire du mal, impuissant...

Elle s'approcha de moi et me dit ce qu'elle veut.

Une colombe...

Ma colombe veut une colombe sur sa hanche gauche.

Je pris mes instruments et commençai. Bizarrement, elle ne tressaillit pas et ne serra pas le banc sur lequel elle était couchée.

Mon petit ange, redevenu un petit diable, est une dure à cuire.

Maintenant

Blue

Cela fait 3 ans que je ne ressens plus sa présence constante... Depuis aussi loin que je me souvienne, il a toujours été là, caché dans l'ombre. Je ne l'ai jamais vu, je ne suis même pas sûre qu'il existe vraiment... Mais j'ai toujours eu l'impression qu'il était là pour me surveiller.

Peut-être que pendant toutes ces années, ce n'était qu'un rêve, que rien n'était réel, mais, au fond de moi, j'y crois et je sais que même si je nie son existence, il a toujours été là.

J'arrivai à mon Cégep et me dirigeai vers mon casier pour y déposer mes effets scolaires. Mon premier cours est dans deux heures, mais je dois étudier, étant donné que j'ai un examen aujourd'hui.

Je me dirigeai vers la bibliothèque avec mes cahiers et sortis mes notes de philosophie.
Pendant environ 1h30, j'étudiai. Je suis moins garce qu'avant et j'ai décidé de me remettre plus profondément aux études. Quand mon premier petit ami m'a trompé, je suis devenue une personne sans coeur et je trainais avec les filles qui me servaient d'amies. J'ai abandonné ma meilleure amie Ellie et j'ai renié les garçons.

Je me suis fait teindre les cheveux en noir corbeau avec des pointes mauves et je me suis fait trois piercings, dont un que je regrette. Je me suis aussi fait faire un tatouage, mais lui ce n'était pas pour me rebeller. J'avais toujours rêvé d'en avoir un... J'ai un piercing sur le nez, un sur le nombril et un dernier, que j'ai arrêté de porter car il me gênait plus qu'autre chose, sur la langue.
Maintenant, mes cheveux sont redevenus normaux, je n'ai que deux piercings et mon tatouage; je suis redevenue qui j'étais avant que je laisse Matt et j'ai compris que tous les garçons ne sont pas nécessairement les mêmes. Malheureusement, Ellie n'est pas redevenue ma meilleure amie, mais j'y survivrai.

Je regardai mon téléphone et vis l'heure. Je me leva en vitesse pour aller à mon examen.

******

Voici mon prologue, j'espère qu'il vous a plût!

Je dois spécifier quelques trucs:

1. Je ne sais pas du tout quand je poste. Je n'aime pas m'obliger à écrire alors que mon inspiration n'est pas là. Quelques fois, j'ai une idée soudaine et je l'écris dans un nouveau chapitre.
2. Il se peut qu'il y est des fautes, mais les chapitres qui sont corrigés au mieux que je peux on l'inscription «CORRIGÉ» à la fin.
3. Il est désagréable quand le commentaire que vous écrivez est «à quand la suite?» car comme je l'ai écrit plus haut, JE NE SAIS PAS! (Ce point est rajouté après avoir reçu plusieurs de ces commentaires sur mes autres chapitres.) Vous pouvez par exemple dire que vous avez hâte de lire la suite.
4. Mes études sont pour moi ma priorité et durant l'année scolaire 2016-2017, il y a un énorme projet qui est obligatoire dans le programme où je suis inscrite.
5. *** Ce point est temporaire*** Pour l'instant, je fais la grande correction de mes chapitres, donc le prochain arrivera dans un grand moment. Mais pour subvenir à vos besoins de lecteur, il se peut que j'écrive des bonus en attendant. (Mais ce n'est pas sûr car cela pourrait nuire à la correction et je ne vais pas nécessairement avoir de l'inspiration.)
6. CORRIGÉ

Promise... h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant