Bonjour ou bonsoir !
J'espère que vous allez tous très bien !
Je vous retrouve ce soir pour vous annoncer une belle nouvelle : la publication imminente du Tome 1 ! 🎉
Hé oui, le premier tome sera disponible ce mercredi, le 13 novembre (oui oui !), en numérique, chez HLAB (Hachette Livre) ! 😍
La publication en papier aura elle lieu début 2020 : je sais que vous êtes nombreux à attendre la version papier ici, vous n'aurez donc en principe pas à patienter trop longtemps. Je vous communiquerai bien entendu toutes les informations ici et sur les réseaux sociaux (liens en commentaire !).
J'en profite pour vous annoncer un changement de titre : vous pourrez en effet retrouver la trilogie sous le titre "ELDRID".
N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux ! Pour fêter la sortie, j'organiserai notamment des petits jeux en story sur Instagram 😊
Par la suite, en attendant la version papier et tout au long de la publication des trois tomes (et après !) je compte faire des posts sur Insta et FB, en rapport avec la trilogie ou avec l'édition en général. 🥰 Et c'est aussi pour moi l'occasion d'être plus aisément en contact avec vous !
Si vous êtes sur Wattpad depuis quelques temps, vous devez savoir que édition signifie aussi retrait des chapitres. Cela m'attriste beaucoup de perdre vos commentaires. 😭 Vous avez su me faire sourire, rire, pleurer. J'ai vécu des moments extraordinaires sur cette histoire, grâce à vous tous !
Les tomes 2 et 3 resteront bien sûr ici jusqu'à leurs publications, qui devraient se faire rapidement.
=> Je laisse le tome 1 disponible encore quelques jours, mais je vais dépublier les chapitres progressivement dans la semaine, pour que ceux qui sont en train de lire puissent achever leur lecture (et me laisser le temps de faire des captures d'écran des vos plus beaux commentaires ❤︎).
Quoi qu'il en soit, mes messages privés sont toujours ouverts, mes comptes sur les réseaux sociaux également, et je serais plus que comblée de poursuivre les échanges avec vous sur cette histoire 😊
Si vous avez des questions, bien sûr, j'y répondrai avec plaisir !
Merci. Infiniment. Pour tout. ❤︎
VOUS LISEZ
Thraell : jusqu'à ce que le monde s'effondre [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Ficção Histórica[Édité aux éditions HLAB (Hachette) sous le titre "ELDRID"] Premiers chapitres (non corrigés) disponibles sur Wattpad Angleterre, XIe siècle. Les combats entre Saxons et Vikings ravagent le pays tout entier. Eldrid est née saxonne, mais a été captur...