Chapitre 2 Sophia

6.9K 348 1
                                    



Je verifie mon téléphone plus que je ne participe.

Je n'ai pas confiance en Peete, il suffirait qu'ils sortent, qu'une chatte sur patte passe devant lui et il en oubliera mon fils.

C'est un fuck boy, les fuck boys ne changent pas !

Je déteste cet homme, j'aimerais en être à l'etape ou il m'indiffere mais ce n'est pas le cas.

Je le pensais différent...

Je le pensais comme moi.

Je croyais que comme moi il renvoyait aux autres une image qui ne lui correspondait pas réellement.

Je ne me suis pas arrêtée a sa reputation ni à ce qu'il montrait.

Parfois derrière une image se cache des blessures profondes, je croyais que c'était son cas.

Le voir en pleine action avec d'autres filles me detruisait mais je ne perdais pas espoir qu'il  changerait.

J'ai fini par me résignée juste après avoir enfin fait l'amour avec lui.
Je n'étais pour lui qu'une chatte parmis tant d'autres.

Après mon départ, quand j'ai découvert que j'étais enceinte j'en avais finie de mon insouciance.

Je l'ai appelée parceque malgré ce qu'on peut penser de moi je n'avais couché avec personne depuis quelques mois avant lui et personne après.

Ce qu'il m'a dit ce soir là... Chacunes de ses paroles est profondément ancrée en moi.

J'avais eu l'espoir que ça changerait quelque chose, je me suis fait de belles illusions.

Quand j'ai reçue par la suite le document stipulant qu'il renonçait a ses droits je me suis jurée de ne jamais le laisser s'approcher de mon bébé.

Si mes soeurs n'avaient pas insistée en me faisant la morale je ne lui aurais pas permis de le voir.

- On est censées faire la fête me dit Lili, pas ruminer.

- Je m'inquiète pour Sohan repondis-je.

- Soph' souffla-t-elle.  Peete est un enfoiré je te l'accorde mais c'est un bon père.

- Hmm repondis-je.

- Il s'en occupe bien tu peux au moins lui accorder ça ajouta-t-elle.

C'est vrai, je ne peux pas le nier même si ça m'emmerde.

- Pourquoi Asher est la ? Demandais-je pour changer de sujet, on etait pas censées rester entre femmes.

Elle pouffe.

- Dea en est à son 8eme mois, il refuse de rester éloigné d'elle de peur qu'elle accouche en son absence.

J'eclate de rire.

J'aurais aimée trouver un homme comme celui de mes soeurs.

J'ai vécue ma grossesse seule, j'ai accouchée seule, j'en ai pleurée toute les larmes de mon corps.

Aucune femmes ne devrait vivre ces instants sans personne sur qui s'appuyer.

- Tu trouveras le bon me dit Lili, quelqu'un qui te fera oublier tout ceux qui n'ont pas su apprécier qui tu es.

Je ne cherche pas, à vrai dire je ne le veux pas.

Les hommes m'ont bien trop fait souffrir.

Si c'est pour vivre une énième déceptions je préfère rester seule.


A.O.D Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant