Je suis à la maison depuis une semaine.
Peete multiplie les attentions et je vous avoue que ce n'est pas pour me déplaire.J'ai demandée à Lili de garder Sohan ce soir et jai appelé David pour qu'il l'aide.
On essaye de les rapprocher.
Oui David a fait une énorme mais on a tous réagis différemment quand on appris ce qu'était Steph.
Ça n'excuse pas tout on est d'accord.Mais quand on voit a quel point ils s'aiment... on ne peut que tout faire pour ies réconcilier.
David ne commettera jamais la même erreur, même Laura en est certaine.
On a donc débutée l'opération réconciliation, les mecs nous filent même un coup de main.
Ce soir j'ai préparée un dîner ppur Peete et moi.
Il a fait tellement... je me dois bien de faire des efforts moi aussi.
Et je vous avoue que le voir torse nu, degoulinant après avoir pris une douche... Seigneur ! Je suis frustrée !J'entends Peete entrer pendant que je dispose le rôti et kes pommes de terre sur le plat.
- Soph !
- Cuisine ! Repondis-je.
- Ça sent bon depuis l'extérieur, je ne sais pas ce que tu as préparé mais j'ai hâte d'y gouter dit-il en me rejoignant.
Il jette un coup d'oeil à ma tenue, à la table.
- On fête quelque chose ? Demande-t-il.
- Non je voulais juste une soirée pour nous repondis-je. Sohan passe la nuit chez Paoy Scott lili le garde.
On est que tout les deux.- Vraiment ? Dit-il en s'approchant et m'attrapant par la taille.
- Vraiment chuchotais-je.
Il rapproche nos visages et dépose ses lèvres sur les miennes.
Mon dieu que ça m'a manqué.
Je remue mes lèvres en suivant les siennes quand sa langue pénètre ma bouche.
Ses mains descendent sur mes fesses et les empoignent.Il me recule jusqu'au plan de travail en accentuant notre baiser.
Je passe mes bras autour de son cou et il se colle a moi.
Je me retrouve coincée entre le plan de travail et lui.On finit pzr détacher nos bouches, la respiration saccadée.
- Je vais prendre une douche chuchote-t-il a mon oreille, tu peux me rejoindre et on termine ce qu'on vient de commencer ou tu attebds que je finisse, on mange et on reprend. Dqns les deux cas je peuc t'assurer que je te ferais l'amour toute la nuit.
Il depose un baiser sur mon cou, se détache de moi et quitte la cuisine.
J'ai pris le temps de me préparer...
Un orgasme tout de suite ?
Ou attendre encore au moins 2 heures ?La question se pose même pas.
Je monte à l'étage et voit la pprte de sa chambre entrouverte.
Ce connard savait que je ne pourrais pas patienter.Je l'entends dans la salle de bains.
Je retire ma robe dans la chambre et mes sous-vêtements...
Dire que j'ai choisie ma lingerie la plus sexy et qu'il ne me verra meme pas avec... Quand j'entends l'eau de la douche je le rejoins.
Il avait les yeux braqués sur la porte m'attendant sûrement.
Il me tend la main ses yeux parcourant mon corps nu.
Je la saisis et entre dans la douche.
Il se colle a moi et reprend notre baiser.
Une main sur mon sein et l'autre sur une fesse.
Je gemis dans sa bouche.
Ça fait longtemps, trop longtemps.
Il decolle sa bouche.
- Tourne toi me dit-il, et mets les mains sur le mur.
Je m'exécute.
- Cambre toi dit-il en se plaçant derrière moi.
Je te préviens, ce sera rapide, j'ai rien fait depuis un an. Je me rattraperai plus tard.J'hoche la tête.
Il écarte mes fesses, je sens sa queue près de mon entrée.
Il me pénètre d'un seul et long coup de rein.
Bordel je suis deja prête à jouir.
Nous gemissons en même temps.
- Ouais je vais vraiment pas tenir longtemps dit-il.
- Moi non plus repondis-je.
Il commence doucement, je me cambre un peu pmis pour mieux recevoir ses coups.
Il me donne une fessée et commence a accélérer.
- Si tu voyais ta chatte avaler ma bite haleta-t-il.
J'adore quand il parle comme ça.
- Plus fort gemis-je.
- Prête a encaisser ?
- Oui ! Repondis-je
Il me donne un violent coup pour me montrer ce qui m'attend.
- Sûre ?
- Vas y.
Il commence directement.
Je lui rends coups pour coups le bruit de nos claquements de peaux accentué par l'eau m'excitant encore plus.
- Putain c'est bon haleta-t-il. J'y suis ma puce.
Une main sur ma hanche, l'autre sur mon sein qui se balance au rythme de ses coups de reins il accélère encore.
- Oui ! Criais-je, j'y suis !
- Jouis ordonna-t-il.
Et j'eclate littéralement en morceaux.
Je ne sens plus mes jambes.Il remet sa deuxième main sur ma hanche et après quelques coups de reins se vide en moi.
Il pose sa tête sur mon dos et tente de reprendre son souffle.
- J'en ai pas fini avec toi, on mangera plus tard me dit-il.
VOUS LISEZ
A.O.D Tome 4
AdventureParfois on croise la route de celle destinée à faire notre bonheur. Certains saisissent leur chance et foncent. Et d'autres la repoussent par peur. Je fais parti de la seconde catégorie, quand je me suis rendu compte de mon erreur il etait déjà trop...