Chapitre 15 Sophia

6.3K 315 2
                                    


Toutes les femmes se sont réunies à l'extérieur pour placer les tentes.

Certains hommes sont venus nous donner un coup de main, d'autres sont partis aider Lili a faire les courses.

Ça donne le sentiment d'être en etat de siège, comme dans une zone de combat, c'est très impressionnant.

Tout est fluide, organisé, chacun sait ce qu'il a à faire ce qui fait que nous finissons rapidement.

Nous nous divisons ensuite en 2 groupes, certaines s'occupent des enfants, d'autres vont cuisiner.

Je m'apprête à rejoindre la cuisine quand peete m'intercepte.

- Ça va toi ? Demande-t-il en passant une main sur ma nuque.

- C'est plutôt a toi qu'il faut le demander repondis-je en lui caressant la joue, je sais a quel point tu étais proche de Wolf.

Il ferme les yeux.

Je passe mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son torse.

Il enfouit son visage dans mon cou et on reste blotti dans les bras l'un de l'autre un moment.

Je sais qu'il a besoin de soutien et je suis toute disposée  à le lui apporter.

Je lui chuchote des mots réconfortant.

- Merci chuchote-t-il.

- Ne me remercie pas repondis-je.

- Écoute bien ce que je vais te dire et ne l'oublie jamais me dit-il.

- Dis moi.

- Tu vois le garage à l'extérieur ? Demande-t-il.

J'hoche la tête.

- Si on nous attaque ici, peu importe ce qui se passe je veux que tu prennes Sohan, que tu ailles dans le garage.
Tu vas jusqu'à l'etabli du fond.
Il y a une trappe caché en dessous.
Tu pousses la table a outil et tu tires sur la latte foncée.
La trappe s'ouvrira, tu me suis ?

- Oui repondis-je.

- Bien, tu descends et surtout refermes la trappe derrière toi ! Tu traverseras le long tunel, t'en auras pour au moins 30 minutes. Ne t'arrêtes sous aucun prétexte compris ?

J'hoche la tête.

- Ne pense a personne d'autres que notre fils et toi. Au bout de ce tunel tu tomberas en pleine forêt , juste devant la grande route.
Debrouille toi ensuite pour aller jusqu'a chez le vieu Joe.
Je vais déposer 10000$ qui te permettront de fuir.
Je vais te préparer un sac avec ce dont tu auras besoin, une lampe torche, de l'eau et  des trucs comme ça.
Ne t'inquiète pas pour tes soeurs, Ash nous a confirmés qu'il emmenait Dea et la petite chez vos parents.
Hack et David sont sûrement en train de faire les mêmes recommandations a Lili et Laura.

- Et toi ? Demandais-je le coeur battant a tout rompre.

- Je te jure de faire de mon mieux pour vous retrouver, le plus important c'est que vous partiez d'ici. Me repond-il.

Je prends de plus en plus conscience de tout les risques.

- Tiens ta promesse Peete chuchotais-je, c'est tout ce que je te demande.

- Ne parle a personne de tout ça hormis tes soeurs tu m'entends ? A personne.

- Daccord repondis-je.

- Bien, donne moi tes lèvres ordonna-t-il.

Je lui tend mes lèvres et il s'en empare ardemment.

Je sens tout ce qu'il y met.
Son amour, l'urgence et ses craintes.

- Ce soir certains d'entres nous dont moi ne seront pas la me dit-il, après cette soirée tout  s'enchaînera.

- Promet moi d'être prudent dis-je.

- Je te le promet.
Je monte te préparer le sac d'urgence, j'irais passer un peu de temps avec Sohan, quand t'as fini rejoins moi.

- Daccord repondis-je.



A.O.D Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant