Chapitre 14 Peete

6.6K 316 1
                                    


Je suis au lit avec Sophia toujours endormie.

Je me remémore la nuit passée.

C'était absolument génial... Non, plus que ça.

Nous etions déchaînés, insatiable.

Après la douche je l'ai entraîné dans la chambre et l'ai longuement goûté.

Elle a jouit 2 fois, coups sur coups.

Quand nous sommes finalement descendu manger et qu'elle s'est penchée pour mettre le plat à réchauffer dans le four je n'ai pas pu résister.

Je l'ai prise sur le plan de travail.

Je sais que tout n'est pas réglé, qu'on a encore du chemin à parcourir et pour ma part encore des choses a prouver.

Mais je suis moins inquiet concernant notre avenir.

Elle a paniquée a un moment parceque nous nous sommes pas protégés.  Dans le feu de l'action j'avoue n'y avoir même pas pensé.

Avoir un deuxième enfant avec elle ne me fait pas peur.

Peut être parceque je considère que notre relation a débutée il y a plus de 2 ans.
Mon coeur l'avait déjà proclamé sienne contrairement à ma tête.

Mon téléphone sonne, je suis tenté de ne pas répondre...

"- Allo ? Repondis-je.

- Le Body shake Club a brûlé me dit David, Wolf a été tué mon frère me dit David la douleur dans sa voix.
Et... Et ma maison est parti en flamme aussi.
Ils viennent de declencher les hostilités en frappant fort ! Au Club maintenant ! Un conseil, amène ta femme et ton gosse au club.
Je suis en train de préparer les affaires de Tyron et Ilyana les siennes.
Au club ils seront en sécurité, on va rétorquer et croit moi, le sang va couler."

Il raccroche et je réveille précipitamment Sophia.

- Allez ma puce leve toi, on doit aller chercher Sohan lui dis-je.

- Il est quelle heure ? Demanda-t-elle.

- 5h30. Répondis-je.

- Il est trop tôt, Sohan doit encore dormir repond-elle.

- Allez Sophia, on a pas le temps, je t'expliquerai en route.

Je vais dans la salle de bain prendre une douche rapide, elle me rejoint.

Après la douche nous rassemblons le plus d'affaire possible.

Une fois tout dans le coffre j'active l'alarme de la maison et décolle.

Sur le trajet j'explique a Sophia ce qui c'est passé.

Nous récupérons Sohan et repartons.

Papy Scott a refusé de nous suivre, David et sa famille etant deja parti, nous arrivons les derniers.

Je pose nos affaires dans notre ancienne chambre et part rejoindre mes frères après avoir embrassé mes 2 anges.

Je m'installe et David, mâchoire crispée frappe son marteau.

- J'ai reçu un appel vers 4h du matin, j'ai été informé que notre club de strip a été brûlé, les personnes présentes ont eu le temps de fuir mais... Le corps de Wolf a été découvert. Cette nuit, nous avons perdu un frère dit-il ému. Nous lui devons vengeance mes frères  ! Je veux que le sang coule.
Pour la mort de notre frère crie-t-il , le prix a payer sera leur sang  !
Faites venir vos régulières et vos enfants ici. Certains chapitres A.O.D nous envoient des renforts.

Il se lève et se tient bien droit, je reconnais enfin mon président.

- POUR LA MORT D'UN A.O.D NOUS RÉCLAMONS JUSTICE ! POUR LA PERTE DE NOTRE FRÈRE NOUS METTRONS LE CLUB DES DEMONS A FEU ET A SANG !
POUR WOLF !

Nous reprenons en coeur.

- POUR WOLF ! POUR LES ANGELS OF DEATH !

- Aidez les femmes a preparer les tentes, les frères vont commencer a arriver cette nuit termine-t-il.




A.O.D Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant