Chapitre 1 Peete

8.1K 345 15
                                    




- Il a un peu de fièvre me dit Sophia, je préférerais qu'il reste avec moi.

- Sophia soupirais-je, je prendrais soin de lui, c'est aussi mon fils.

Elle renacle en me lançant le fameux regard qui dit " Tu disais pas ça avant".

Je soupire.

- C'est la baby shower de Dea, vas y et au moindre problème je l'emmène chez le medecin et je te préviens.

Après de longues minutes de négociations elle me laisse Sohan en me faisant promettre 5 fois de l'appeler au moindre problème.

Mon fils a plus d' 1 ans et demie maintenant.

J'ai raté les premiers mois de sa vie, uniquement de ma faute.
Je comprends  les réticences de Sophia à me le laisser, quel père digne de ce nom renierait officiellement son propre enfant ?

A l'epoque je n'assumais ni une possible paternité, ni mes sentiments pour elle.
Je me suis comporté comme un enfoiré cherchant à lui faire à chaque fois le plus de mal possible.

Je l'ai traité comme une brebis, insulté , rabaissé.
J'ai baisé des putes en la regardant bien dans les yeux.

Et pour en rajouter une couche quand elle m'a dit être enceinte je l'ai traité de pute mythomane, je lui ai dit que c'était une salope qui s'était tapé toutes les queues de la ville et que je n'étais certainement pas le père.

Je lui ai  envoyé une décharge de responsabilité parental.

Ouais... J'ai été un putain de connard.

Quand j'ai vu Sohan sur les photos... Je me suis pris la plus grosse claque de ma vie, c'était mon portrait craché.
J'avais l'impression de voir des photos de moi quand j'étais bébé.

Plus aucun doute sur le fait qu'il etait de moi.

Je l'ai recontacté, je l'ai supplié de me pardonner, de me laisser le voir.

Elle m'avait dit qu'elle etait prête a me trainer devant le juge pour que je ne m'approche pas de lui.

Ayant signer une décharge je navais plus aucun droit  sur Sohan.

Les mois qui ont suivis je les ai passé a ruminer.
J'aurais pu vivre sa grossesse, j'aurais pu voir mon fils naître, le prendre dans mes bras...

Mon fils grandissait, changeait et moi je ne pouvais pas le voir.

Comment en vouloir a Sophia de me detester autant ?

Je m'estime heureux de pouvoir enfin l'approcher.

Au debut c'était des visites très limitée, elle ne me laissait jamais seul avec lui. 

Petit à petit elle me laissait un peu plus de liberté.

Alors quel est le problème ? Le problème c'est que je ne veux pas seulement mon fils, je la veux aussi elle...

Je veux ce que mes frères ont.

Une vraie vie de famille, rentrer chez soi et retrouver ma femme et mon fils.

Même si concernant Sohan je suis sur la bonne voie concernant Sophia je ne vois pas l'issue.

Je suis devenu un parfait étranger à ses yeux.

J'aimerais savoir par où commencer pour la récupérer mais même discuter elle ne m'en laisse pas l'occasion.








Et voila le premier chapitre !

Alors, vous espérer voir le couple Peete et Sophia se former ?

Ou suite a son comportement vous voudriez la voir heureuse avec un autre ?






A.O.D Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant