Je sors de l'hopital après avoir rendu visite à Dea et Maelyne en compagnie de Laura.
- Cette petite est absolument parfaite... Elle donne envie d'en avoir un autre. Dis-je à Laura.
- Ouais bah moi Taylor m'a bassiné pour qu'on s'y mette me repond-elle, j'ai arrêtée la pillule il y a 2 mois .
- C'est genial repondis-je. Taylor szra un super papa tu l'as vu avec nos enfants ?
- Ouais espérons que ça arrive vite, il a acheté un livre sur les meilleurs positions pour tomber enceinte me dit-elle. Ce mec est barge.
Je ris et après un bisou sur la joue je la laisse aller a son travail.
Quand j'ai reçue le message de Ash il était 4h du matin.
Peete et moi nous etions endormis sur le canapé.
Ayant eu soif je me suis réveillée et aperçue que j'avais la tête sur ses genoux.Il m'a vraiment étonnée hier soir.
Le peete que je connaissais aurait passé la nuit avec 3 filles...Je ne sais pas quoi faire, il est genial avec Sohan, il se comporte vraiment bien avec moi, toutes les personnes a qui j'ai demande m'ont confirmés que ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu avec une femme.
Je vous avoue que je pense de plus en plus a lui laisser une vraie chance.
Pour nous, pour Sohan...
Mon téléphone sonne et je vois que c'est Peete.
Il est resté à la maison pour garder notre fils.
"- Allo ?
- Tu rentres quand ? Je suis désolé de te déranger mais David m'a appelé, une messe d'urgence et je préfère pas laisser Sohan a quelqu'un d'autre... me dit-il.
- Je m'apprête à monter dans ma voiture, je serais la dans 20 minutes. Répondis-je.
- D'accord je previens David, Dea et la petite vont bien ?
- Oui mais Ash ne nous a pas laissés la prendre riais-je, il nous a obligé à rester a distance.
Je l'entends rire.
- Il a raison, j'aurais fait la même chose repond-il.
Je t'attend, soit prudente sur la route.- A tout de suite repondis-je avant de raccrocher."
J'appuie sur le bouton d'ouverture.
Quand je me penche pour monter je me sens agrippée par les cheveux.
On me jette au sol et je reçois un premier coup au visage.
J'ai juste eu le temps d'apercevoir 2 hommes...
Encore un coup...
Un autre dans les côtes.
- Tu diras à ton mec que son club arrive à sa fin salope ! Cracha l'un d'eux .
- Je me serais bien amusé avec toi dit l'autre, me taper la pute du prez des A.O.D , en faire ma chienne... Putain ça me fait bander.
- Ils creveront tous jusqu'au dernier.
Un coup dans le ventre.
La douleur esplose de toute part au fur et a mesure que les coups pleuvent.
Je suis au sol.
Je ne supporte plus ces coups.
Ils vont me tuer.
Et puis plus rien... je ne sens plus rien.
VOUS LISEZ
A.O.D Tome 4
AdventureParfois on croise la route de celle destinée à faire notre bonheur. Certains saisissent leur chance et foncent. Et d'autres la repoussent par peur. Je fais parti de la seconde catégorie, quand je me suis rendu compte de mon erreur il etait déjà trop...