Qu'est ce qu'elle fout putain ?!
1h ? Sérieux ?
Elle a peut-être un pneu crevé... Je crois pas qu'elle sache en changer...
Dans ce cas pourquoi elle m'a pas appelée ? Je l'aurais rejoint !
Je l'appel encore une fois.
Ça sonne 3 fois avant qu'elle réponde.
"- Allo ?
- T'es ou Soph ? Je t'ai dit que j'avais...
- Ici l'hôpital St Thomas nous avons trouvé ce téléphone par terre aux côtés d'une femme étendue au sol, pouvez vous venir ? Nous aurions besoin de papier d'identité et Assurance.
- Attendez quoi ?
- Des visiteurs nous ont signalés qu'une femme était étendue dans le parking et semblait avoir été victimes d'une agression. Nous n'avons pas trouvés de papiers d'identité.
Pouvez vous venir ?Je réalise pas...
Sophia a été agressée ?
- Monsieur ?
- Euh... Oui, oui je... j'arrive répondis-je. "
Je raccroche et me dépêche de sortir avec Sohan.
J'appel David.
"- T'es ou putain ?! Si je dis reunion d'urgence c'est qu'il y a un probleme non ? Dit-il directement.
- Sophia est à l'hopital lui dis-je.
- Je sais, Dea a accoucher, tu me l'as deja dit ça...
- Non elle a été agressée, j'ai rappelé et c'est l'hopital qui m'a repondu, des gens l'ont trouvés par terre sur le parking lui dis-je la panique et la peur montant d'un cran.
- Merde on arrive répond-il."
Je dépose Sohan chez Papy Scott.
On aurait voulu la voler ? Si ils n'ont pas trouvés de papiers d'identité c'est qu'ils n'ont pas trouvés son sac....
Arrivé à l'hopital je cours vers l'accueil.
J'explique la situation à la femme qui me dit d'attendre ici.
Au bout de 10 minutes une femme s'approche de moi.
- Vous êtes la pour la jeune femme qu'on a trouvé ? Demande-t-elle.
- Oui, elle est où ?
Comment elle va ?- Venez avec moi me dit-elle, vous devez d'abord confirmer son identité.
Vous allez la voir a travers la vitre.On monte jusqu'au deuxième étages, elle se dirige vers une chambre avec une grande vitre.
- Vous la voyez bien d'ici ? Demande-t-elle.
Je regarde et... merde je vois des bosses sur son visage... sur son visage Merde.
Une infirmière en sort et me montre un collier je confirme dans un etat second qu'il appartient bien a Sophia.
j'arriverais pas a confirmer en regardant son visage parcequ'il est méconnaissable...
Je me racle la gorge.
- Je sais que ça peut paraître effrayant mais les hématomes se resorberont dans quelques semaines me dit l'infirmière. C'est impressionnant à voir mais croyez moi ça partira.
Je vais appeler le medecin.Je peux continuer à la voir... je peux pas.
Mon téléphone sonne et mécaniquement je réponds.
"- Quel etage ? Entendis-je.
- Le... le... deuxième.
- Peete ? C'est si grave que ça ?
- Viens. "
Je raccroche et gardé le téléphone en main...
Même pour un vol on ne fait pas ça... on ne défigure pas les gens pour un sac...
David me rejoint avec 3 frères, ils se stoppent tous devant la vitre.
- Bordel de merde entendis-je.
- Putain !
- Merde mais qu'est ce qu'on lui a fait ?! Dit David sous le choc.
Je suis toujours prostré jusqu'à ce qu'une infirmière tire le rideaux.
- T'as vu le medecin ? Demanda David.
- Je l'attend chuchotais-je.
- J'ai laissé 2 gars en bas pour chercher des infos m'apprend-il. Avec un peu de chance quelqu'un aura vu ce qui c'est passé.
Le medecin m'a informé que les lesions ne sont pas grave, du moins elles ne nécessitent aucunes intervention.
Dans 3 semaines elle devrait être partiellement remise.
Elle s'en sort avec une côté felée et beaucoup de contusions.Son visage ne gardera aucunes séquelles mais il faudra laissé me temps de degonfler et reprendre une couleur normal...
Voir la femme qu'on aime sur un lit d'hôpital, le visage défiguré... J'aurais préféré qu'on m'arrache le coeur.
VOUS LISEZ
A.O.D Tome 4
AdventureParfois on croise la route de celle destinée à faire notre bonheur. Certains saisissent leur chance et foncent. Et d'autres la repoussent par peur. Je fais parti de la seconde catégorie, quand je me suis rendu compte de mon erreur il etait déjà trop...