Épilogue

8.4K 438 79
                                    



Papy Scott


5 ans plus tard


Assis sur une chaise dans mon jardin j'observe  le sourire aux lèvres mes arrière petits-enfants, mes petites-filles et leur compagnons.

Ils en ont traversés des épreuves...

Elles sont revenus pour moi et y ont trouvés le bonheur.

Ma petite Ilyana et David ont du surmonter tellement de chose.
Quand David s'est réveillé au bout de 2 mois, ils ont du faire face a ce que ses blessures impliquaient. 
David a mal vécut sa rééducation. Le soutient sans faille d'Ilyana lui a insufflé la force necessaire pour continuer a se battre.

Il boite mais il est totalement remis.
Ils ont eu une fille l'an dernier.

Deanna, Asher et Maelyne se sont installés dans une maison, leur famille va s'agrandir dans 3 mois.

Sophia, Peete, Sohan et Solyne leur petite dernière ont également déménager dans une plus grande maison.
Peete s'est pratiquement retiré des affaires du club après avoir aidé à le reconstruire.
Il avait pris la charge du club et au retour de David il s'est retiré.

A 39 ans il a estimé qu'il était temps pour lui de se ranger et de se focaliser sur sa famille.
Il a ouvert un garage en ville.

Le plus dur a été pour Laura.
Voir cette petite se demener avec son fils m'a fendu le coeur.
Taylor n'a rien lâché, il s'est battu, pour lui, pour sa famille.
Après 6 mois d'incertitude il a finalement gagné son combat.

L'après, a tout aussi été difficile.

Pendant plus d'un an il se déplaçait en fauteuille roulant.
Leur couple a traversé de dur épreuves... Taylor a même quitté Laura quelques mois avant de revenir a la raison.

Depuis 1 an maintenant ils filent le parfait amour, comme avant.

Je suis rassuré de les savoir si bien entourées.
On pourrait craindre ces bikers mais je n'aurais pas pu rêver lieux pour prendre soin de mes petits trésor.

Je peux enfin partir en paix.







Fin





A.O.D Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant