Nous sommes réunies dans le salon de grand-père.
Les soeurs Davison au complet.
Ilyana est venue s'installer ici hier soir, elle ne voulait pas parler alors je n'ai rien dit.
Je l'ai entendue pleurer dans la nuit, je l'ai rejoins comme quand on était ado et l'ai serrée fort contre moi jusqu'a ce qu'elle s'endorme .
Des mon réveil j'ai appelée Dea et Laura.
C'est cette dernière qui m'a appris ce qu'il s'est passé.Donc nous voila, a imaginer tout ce que nous allons faire subir à David.
Je vous avoue que je n'aurais pas pensée que David lui ferait ce coup là.
Il paraissait tellement fou d'elle, ils formaient le couple dont rêve toutes les filles...
Lili est silencieuse, elle ne crit pas, ne jure pas vengeance, rien.
- Je voudrais que tu m'aides dit-elle enfin à Laura.
- Tout ce que tu veux ma puce lui repond-elle.
- Je veux entamer les démarches pour le divorce dit-elle.
- T'es vraiment sûre que c'est pas la colère qui parle ? Demanda Dea.
- Oui repond Lili, je suis certaine que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi.
Il a... il a détruit quelque chose en moi... Je peux plus... Je peux pas... Je croyais avoir trouvée le bon, celui qui ne me ferait jamais de mal. Je me suis trompée, encore une fois.
Camille avait raison, il ne m'est pas resté fidèle.- Je vais te trouver un avocat spécialisé dans le divorce dit Laura, on t'accompagnera pour toutes les démarches.
- Merci repond Lili, je peux vous laisser Tyron ? Je voudrais m'allonger un peu.
- Vas y repondis-je, je le ferais manger avec Sohan.
Une fois qu'elle quitte la pièce Laura se tourne vers nous.
- Il va pas s'en tirer a si bon compte cracha-t-elle.
- Je suis partante nous dit Dea.
- Toi t'es enceinte, reste en dehors de ça lui repond-elle.
Par contre a nous 2 on pourra le lui faire payer.- On y va, je préviens papy de garder les enfants dis-je.
Quand on entre dans la grande salle il y a peu de monde, d'habitude c'est plein.
On cherche David du regard, il est nul part.
- Il est dans son bureau nous dit une brebis.
J'hausse un sourcil
- J'aime beaucoup Ilyana, je déteste ce qu'il lui a fait, elle ne meritait pas ça ajoute-t-elle en haussant les épaules.
- Merci lui répond Laura.
On se dirige vers son bureau, si je le trouve avec une femme je jure de la lui couper.
On croise Peete dans le couloir.
- Ne soyez pas trop sévère nous dit-il, il est dans un sale état, donnez lui juste une petite raclée, il s'est deja pris une branlée par Hack.
- Ça c'est mon homme ! Déclara Laura tout sourire.
Il nous suit jusqu'au bureau.
J'ouvre la porte et le voit.
Il pleure... Merde pas ça ! Je supporte pas les larmes.
- Putain il a une arme cria Laura.
Peete nous depasse et s'arrête devant lui.
- David dit-il d'une voux douce, qu'est ce que tu fous mon frère.
- Je l'ai perdu dit-il en pleurant, je l'ai perdu.
- Tu comptes faire quoi avec ça ? Demanda Peete en pointant l'arme du doigt.
- Me foutre en l'air repond-il.
Elle me donnera pas une nouvelle chance.
Je vivrais pas sans elle Peete.- Et Tyron ? lui dis-je espérant le calmer, tu veux pas tenir pour lui ?
- Et comment il vivra hein ? Repond-il, un week-end sur 2 à voir son père ? Et quand elle refera sa vie ? Il passera plus de temps avec le mec qu'avec moi. Je prefere crever.
Il est complètement saoul.
- Tu peux essayer de la reconquérir dit Laura, ça prendra du temps du temps mais ça en vaut la peine.
- Tu crois ? Repond-il.
- Oui, prouve lui que c'était une erreur de parcours et que tu ne le referas jamais le rassurais-je.
Peete le voyant plus calme le désarme.
- Allez vient lui dit-il, tu vas te reposer un peu.
Bah merde alors...
VOUS LISEZ
A.O.D Tome 4
AdventureParfois on croise la route de celle destinée à faire notre bonheur. Certains saisissent leur chance et foncent. Et d'autres la repoussent par peur. Je fais parti de la seconde catégorie, quand je me suis rendu compte de mon erreur il etait déjà trop...