Chapitre 20 Sophia

6K 324 3
                                    




Les gars ont installés quelques caméras de surveillance sur la route qui mène au club.

Ils voulaient s'assurer qu'ils ne seraient pas pris par surprise et de nous laisser le temps de fuir.

Peete m'a appris qu'ils étaient responsable de mon agression et qu'à la base c'est Lili qu'ils voulaient...

Ça craint.

J'ai dit a Peete que quand il viendra nous chercher il nous trouvera chez mes parents.

Il a laissé une voiture dans le garage du vieux Joe, il a fait le plein et caché de l'argent.

Il a pensé à tout pour que nous puissions fuir.

H quand a lui m'a fourni un téléphone jetable, je l'ai fourré dans mon sac, et depuis 2 jours il me donne un entraînement intensif de tirs.

On se connaît à peine mais il semble deja très attaché à nous.

Il est un peu bizarre, il a des moments d'absence mais c'est un mec bien.
Il cherche tout comme Peete a protéger Sohan.

Je lui ai fait promettre qu'une fois cette histoire réglée il viendra nous voir plus longtemps et plus souvent.

Il m'a donné une arme légère, chargée et il a mus le cran de sûreté.
Il m'a montré comment le retirer.

Il a bien insisté sur le fait que je ne dois avoir aucun scrupule a tirer sur les Demons pendant notre fuite parceque eux n'hésiteront pas a abattre Sohan...

Des armes sont disposées partout, les enfants n'ont plus le droit d'entrer dans la grande salle .

J'y suis actuellement, il y a des caisses placées un peu partout.
Quand j'ai demandée à Peete ce qu'elles contenaient il m'a repondu " Tu ne veux pas savoir " , j'ai laissée tomber.

Hack m'a fait promettre de traîner Laura de force quand ils attaqueront.
Il craint qu'elle reste pour lui.

Je lui en ai fait la promesse.

Il est un peu plus de minuit, je décide de rejoindre Sohan pour me coucher quand Hack débarque comme une tornade.

- ILS ARRIVENT ! TOUT LE MONDE A SON POSTE ! crie-t-il.

C'est le moment, je cours en direction du couloir pour récupérer mon sac et mon fils.

Hack m'intercepte et avant de me dire quoi que ce soit je prend la parole

- Je vais la chercher, on sortira par ma fenêtre le rassurais-je, occupe toi de faire attention à toi.

- Dit lui que je les aime repond-il.

J'acquiesce et file.

Je suis dans ma chambre, je reveille Sohan et le mets dans une couverture.
Je récupère le sac et le pose sur le lit.

Lili me rejoint avec Tyron, Laura debarque aussi dans la foulée.

Ma fenêtre donnant juste a côté du garage nous avions convenues de passer par ici.

- On y va dit Lili, je passe la première vous me donnez les enfants.

Elle sort par la fenêtre son sac sur les épaules, je lui tend Tyron.

Elle le récupère, le pose par terre et tend les bras pour récupérer Sohan.

Peete débarque au moment ou je le lui donne.

- Sors Laura lui dis-je.

Elle sort et Peete s'approche de moi.

- Ne pense pas a ce qui se passe ici pigé ? J'hoche la tête.
Je t'aime, je vous aime et si jamais il m'arrive quoi que ce soit dit bien à mon fils a quel point son père l'aimait.

- Tu lui diras toi même repondis-je, la gorge nouée.

- Promet le moi dit-il.

- Je te le promet repondis-je.

Il pose ses lèvres sur les miennes.

- Prend cette carte, sert toi en.

Je récupère la carte bancaire et la fourre dans ma poche.

- Vas y me dit-il en me relachant.

- Je t'aime Peete lui dis-je.

- Je t'aime Sophia, va et ne te retourne pas.







A.O.D Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant