En file indienne les deux vestiaires, ceux des hommes et des femmes, sortaient à la même cadence pour se diriger vers le studio, c'était un vaste espace avec un mur totalement recouvert de miroir et les autres ornés de barres d'étirement. Tous et toutes se dispersèrent en petit groupe pour s'échauffer, certains utilisaient les barres et d'autres non. San était avec Yunho, vouant l'air un peu perdu du nouveau, ils lui firent signe de les rejoindre. Occupé à s'étirer, le jeune homme écoutait Yunho poser des questions diverses et varié a Wooyoung de manière distraite. Jusqu'à cette réplique de Yun. « Eh bha, t'es l'homme parfait ou quoi ? Fais gaffe à ce que San te saute pas dessus » San en tomba presque à terre. Avant même d'entendre la réponse de Wooyoung il sautait déjà sur son ami. « Comment oses tu » dit il en riant. « San ! » cria d'une voix sévère le professeur. La salle tomba dans un silence pesant. « Vu que tu as l'air en forme, montre donc au nouveau la chorégraphie qu'il aura à apprendre » Le jeune danseur se sépara de son ami et se dirigeât vers le milieu de la salle. Une musique entraînante se fit entendre dans la salle. 1, 2, 3, 4... San ne lâchait pas le nouveau des yeux, ayant peur de voir un visage dégoûté après la demi révélation de Yun. 5, 6, 7, 8... c'était fini, le jeune homme s'écroula à terre, il n'était pas près de dépenser autant d'énergie dès le début du cours. « Bien j'espère que vous réfléchirez à deux fois avant de vous amusez pendant mon cours, retournez dans le rang. » Ce prof était bon, mais quelle tête de mule.
La température avait augmenté d'un coup. Ah..non? peut être que c'était juste lui? Wooyoung avait les yeux rivés sur ce jeune homme qui dansait, là, au milieu de la salle. Et à l'instant où la musique avait démarré, il avait senti son regard se poser sur lui, et son âme quitter son corp. Il n'y avait plus rien autour. Juste San. San et son talent. Chaque muscles, chaque gestes, chaque traits sur son visage étaient calculés, s'assemblaient en harmonie, formant la plus belle chorégraphie qu'il n'avait jamais vu. A cet instant, WooYoung avait tout oublié, tout, il ne pensait plus à rien d'autre que ce qu'il etait entrain d'admirer. Et ce n'est que quand le jeune homme perdit l'équilibre et s'écroula à terre qu'il sortit de sa bulle et se rendit compte à quel point il avait été léger pendant ses quelques secondes. Une goûte de sueur perlait sur le front de San, qui se redressa, essoufflé, encaissant une remarque désobligeante de son professeur, et s'avancant vers lui et Yunho.
- tu..
WooYoung avait déglutit avec difficulté quand il avait entendu la respiration haletante de l'homme en face de lui.
- tu danses vraiment bien.
VOUS LISEZ
woosan
Fanfiction(alerte gros cliché mais c'est cute) avec mon meilleur pote, dessous_de_lit on a décidé un jour de créer un drama dont les deux protagonistes seraient wooyoung et san, de ateez. Il n'y a que les noms qui sont inspirés de la réalité, le reste est pu...