une fois calmé, WooYoung se redressa et s'écroula dans son lit, séchant ses larmes. Serrant sa couette, il se remémora la soirée d'hier. Si il y avait bien une chose qu'il aimait, c'était l'improvisation. Au contraire s'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était la routine. Et San l'avait surpris. Du début à la fin. Il saisit son téléphone et rédiga "merci pour la soirée, c'était sympa, j'ai du filer en vitesse -truc à régler- mais on se voit demain à la danse :) repose toi bien !"
Le sol n'était pas vraiment confortable, ce qui avait sauvé sa nuit c'était Wooyoung, Wooyoung qui n'était plus là. « Quoi ? »
À peine réveillé et des douleurs pleins le dos, San alluma son téléphone, il n'aurait pas pu partir sans prévenir quand même ? En voyant le message de son ami, une pointe d'inquiétude naquit en San, comme si ses tripes lui disaient que quelque chose n'allait pas, il composa le numéro de Woo, personne au bout du fil. Alors c'est avec la voix encore fatigué de la douloureuse nuit qu'il avait passé que San laissa un message au jeune homme. « Salut c'est moi, juste pour savoir si tout allait bien, rappelle moi, bisous. » (maintenant bandes sur sa voix rauque du matin) Ces derniers mots étaient banales, mais San s'inquiétait vraiment pour son ami. Il secoua la tête pour se sortir de celle ci toutes les idées noirs qui entraient, ce n'était pas le moment d'être pessimiste. Alors San enfila quelque chose de convenable et sortie de sa chambre, sa grand mère était sur la chaise au dehors, le chat sur les genoux.
« Oh mon enfant, viens donc. »
San s'exécuta.
« J'ai vu un beau jeune homme partir avec précipitation de ta chambre ce matin, aurais tu trouvé ton futur mari ? » Sans relever la remarque pleine d'espoir de sa grand mère, le jeune danseur se dit qu'elle avait peut être vu quelque chose.
« Et il avait l'air d'aller bien ? Il pleurait ? Avait l'air en colère ? »
La grand mère fit signe à son petit fils de se calmer. « Bon bon bon, je ne suis qu'une grand mère, pourquoi me poses tu tant de questions ? »
San sourit et s'accroupie pour caresser la joue de sa grand mère « pour rien mamie, merci quand même. »
Après avoir pris un petit déjeuné plongé dans ses pensées, San retourna dans sa chambre, il devait ranger les draps dans lesquels ils avaient dormis. L'oreiller sentait comme Woo, ça sentait bon, c'était doux, San ne voulait pas laver le passage de son ami, mais il le fallait. La journée de San se passa comme une autre; Yunho était rentré chez lui et sa mère avait fait du curry pour dîner, rien de plus intéressant n'était arrivé. Bien que la journée fut paisible, San stressait, pourquoi Wooyoung ne lui répondait pas ? Y avait il un réel problème ? Il en aurait le cœur net demain. Le jeune homme avait hâte, très hâte, c'était le dernier cours avant la représentation sur le thème de la douleur. San regardais distraitement ses camarades jouer; la personne qu'il attendait n'était pas... « Woo !! »
VOUS LISEZ
woosan
Fanfiction(alerte gros cliché mais c'est cute) avec mon meilleur pote, dessous_de_lit on a décidé un jour de créer un drama dont les deux protagonistes seraient wooyoung et san, de ateez. Il n'y a que les noms qui sont inspirés de la réalité, le reste est pu...