Le professeur avait annoncé les thèmes, la douleur ? Comment retranscrire ça avec des pas de danse ? Ce genre de travail, c’était la première fois que le professeur en donnait, peut être un signe du destin. En tous cas, San avait aimé ce moment passé avec son nouveau camarade, bien que parfois, la vision du corps haletant de Woo se mouvant dans l’espace était trop dur à supporter. Alors il détournait le regard, rien qu’une seconde, il ne pouvait se priver plus de ce merveilleux spectacle. Un nouveau mari avait dit la grand mère de San... et pourquoi pas ? Mais était il hetero ? Gay ? Ou bi peut être ? Le jeune danseur n’en avait pas la moindre idée et toutes ces pensées le déconcentrait. D’un mouvement de tête il chassa toutes ces idées et se re concentra sur la danse. C’était enfin fini, le corps du jeune homme ne pouvait pas supporter plus, qui aurait cru que la douleur serait aussi épuisant à mettre en scène ? Peut importe, pour l’instant San avait d’autres idées en tête. Encore trempé de sueur, le jeune danseur réussi à rattraper Woo qui partait déjà vers les vestiaires, l’enlaçant par derrière, il lui chuchota à l’oreille, comme si personne ne devait entendre. « Tu viens chez moi ce soir ? » il laissa quelques secondes de repos à son camarade avant de se placer face à lui « Juste pour perfectionner notre chorégraphie. » cette excuse était parfaite, on ne pouvait même pas appeler ça une excuse, c’était la vérité, du moins une partie...
A l'instant où WooYoung sentit quelqu'un arriver par derrière, il se retourna à la hâte et plaça ses deux bras tendus devant lui, comme pour annoncer la distance de sécurité. il avait eu le temps d'entendre cette proposition, susurrée au creux de son oreille. Et merde. Y avait du remue-ménage dans son caleçon. (PTDR JE ME FAIS RIRE MOI MÊME CETTE PHRASE MÉRITE D'ÊTRE DANS UN LIVRE D'OR)
San paraissait troublé, il déblata "juste pour perfectionner notre chorégraphie" comme si de rien était.
"oui, d'accord."
en même temps qu'il avait prononcé cette phrase, il se demandait comment il allait tenir toute une soirée alors qu'un simple cours de danse le mettait en nage. "par contre, je te préviens, je monopolise ta salle de bain. hors de question de me doucher la dedans" -il avait montré les vestiaires du doigt comme la pire des immondices.San n’y croyait pas. Ça avait fonctionné, le nouveau allait dormir chez lui. Il ne put s’empêcher de lui faire une autre étreinte « Fais ce que tu veux, attends moi juste cinq minutes, je prends ma douche » Bon, les cinq minutes s’étaient transformées en une trentaine, la faute à pas de chance. Mais San avait une excuse, il réfléchissait, ce qu’il n’avait pas fait avant d’inviter Woo a dormir. Le jeune homme n’avait pas de couchette ou de chambre d’ami, ils seraient donc obligés de dormir dans le même lit, ce que San n’avait pas envisagé, c’était que son corps réagisse autant à l’approche de Woo; il fallait le faire taire. C’est après un petit gémissement étouffé par sa main qu’il avait placé devant sa bouche, qu’il sorti de la douche, il n’y avait plus personne. « Woo ? » encore en serviette, le jeune danseur entrepris de se rhabiller, et c’est une fois sa chemise fermée qu’il se rendit compte que son camarade s’était endormi assis à côté des vestiaires, l’attente était sûrement trop longue. Il lui caressa la tête « Eh, Woo, il y a un vrai lit qui t’attend, aller debout »
VOUS LISEZ
woosan
Fanfiction(alerte gros cliché mais c'est cute) avec mon meilleur pote, dessous_de_lit on a décidé un jour de créer un drama dont les deux protagonistes seraient wooyoung et san, de ateez. Il n'y a que les noms qui sont inspirés de la réalité, le reste est pu...