Ca faisait... beaucoup. Beaucoup à encaisser. Mais San se devait d’être à la hauteur, à la hauteur de la confiance que Wooyoung plaçait en lui. Ils étaient main dans main, cherchant un restaurant pas encore complet à cette heure ci. Après plusieurs dizaines de minutes de marche dans le silence une enseigne lumineuse attire l’œil du jeune San. “Regarde, ce restaurant à l’air pas mal...” Il regarda son amant, celui ci avait le regard dans le vide et ne répondît que par un simple hochement de tête; il avait clairement l’esprit encore occupé par ce qu’il s’était passé, mais qu’est ce que ça pouvait être ? Le fait qu’il ai parlé de son viol ? Sa mère ? Son père ? Toute cette famille avait l’air d’être maudite... San soupira, il allait coûte que coûte changer les idées de son petit ami. Le concerné sautilla sur place en serrant la main de son amoureux. “San appel Wooyoung, l’estomac de San réclame de la nourriture !” Le regard perdu de Woo se releva vers le jeune homme, celui ci l’embrassa avant de tiré gaiement son petit ami à l’intérieur du restaurant. Quelques minutes plus tard les deux jeunes garçons étaient installés dans une salle à la lueur tamisée et au calme reposant. Il y avait pour seule lumière quelques ampoules pendantes de style urbain accrochées un peu partout, et pour décoration des cartes du mondes entier sur fond de bois peint avec quelques plantes grimpantes un peu partout.
Après quelques minutes une jeune serveuse le sourire au lèvre apporta à nos deux jeunes tourtereaux une corbeille de pain et deux menus. “Je vous laisse regarder le menu, je reviens vers vous dans quelques minutes.” Dit elle avec un sourire avant de s’éclipser. Wooyoung se concentra sur le menu pendant que San le dévorait du regard. Celui ci s’en rendit compte et tenta d’engager la conversation. “Donc heu... tu veux manger quoi ?” San observa la main de Wooyoung qui était posée sur la table, discrètement il remonta ses doigts pour les promener sur l’avant bras de son amant. “Toi.”
VOUS LISEZ
woosan
Fanfiction(alerte gros cliché mais c'est cute) avec mon meilleur pote, dessous_de_lit on a décidé un jour de créer un drama dont les deux protagonistes seraient wooyoung et san, de ateez. Il n'y a que les noms qui sont inspirés de la réalité, le reste est pu...