60

741 76 8
                                    

Les quelques semaines qui séparaient San des fêtes de Noel s’étaient passées plutôt rapidement. Trop rapidement, tellement rapidement que San n’avait pas eu le temps d’acheter son cadeau pour Wooyoung. Tout son temps avait été partagé entre ses différentes activités tel que les cours, la danse, ou encore sa vie sociale. C’est seulement quelques jours avant le jour J que le brunet trouva un moment pour acheter son cadeau, il devait faire vite, son petit ami était invité à dîner la soir même. Une fois ses achats effectués le jeune homme rentra gaiement chez lui, il ne le resta malheureusement pas longtemps.



« Allô Wooyoung ? Oui, désolé mais le dîner est annulé... en fait je suis à l’hôpital là... C’est ma grand mère... » la gorge de San se serra.
« J’arrive. »
C’est tout ce qu’il avait besoin d’entendre. San entra dans la chambre d’hôpital de sa grand mère, ses parents étaient en train de parler à un médecin.
Tout était flou, le jeune homme n’entendait pas clairement ce que les gens disaient autour de lui, ses jambes tremblaient, des larmes commençaient à monter jusqu’à ce que-
« San ! » Le dénommé s’écroula dans les bras de son petit ami qui venait d’arriver. « Woo... »
« Je suis là, qu’est ce qui s’est passé ? »
L’intéressé étreint de plus belle son petit ami avant de lâcher quelques larmes de plus.
« Elle s’est mise à tousser... ça ne s’arrêtait pas... et puis... » C’était trop dur de continuer. Wooyoung l’avait compris, il se contenta d’embrasser chastement le front de son petit ami pour le calmer, ils restèrent ainsi quelques minutes jusqu’à ce que la mère de la jeune tête brune posa une main sur l’épaule de son fils. « Chéri, elle est réveillé, elle demande à te voir. » Sans plus de paroles, le concerné délaissa Wooyoung et sa mère pour rentrer dans la chambre d’hôpital. « Je suis là mamie. »

woosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant