Le coeur battant, Woo avait mis ses chaussures en vitesse, sans même en attacher les lacets, il devalait les escaliers à tout allure et couru jusqu'à la grille. San était la, les mains dans les poches de sa doudoune sombre, les joues rosies par les coups de fouets glacial du vent.
"Jung Wooyoung, voulez vous être mon petit ami?"
Woo ria.
Il était ravi, touché, surpris.
En tirant sur sa main, il releva son homme et murmura "évidemment que oui.." avant de l'entourer de ses bras. L'étreinte fut de courte durée, ils avaient été interrompu par un des petits frères de wooyoung qui poussait un hurlement.
- tu as un petit frère? questionna San, le sourire aux lèvres.
- j'en ai trois..
Wooyoung poussa un soupire.
- je t'aurais bien proposé de rentrer boire quelque chose mais j'imagine que l'idée d'enjamber les jouets pour enfants et de se faire agripper la jambe et harcelé de questions ne te réjouit pas?
San pouffa de rire.
- ça doit pas être facile pendant les périodes d'examen.
- tu ne t'imagines même pas.
Les mots n'étaient plus nécessaires, Woo et San se regardèrent amoureusement pendant de longues secondes, jusqu'à ce que, pris de froid, WooYoung éternua non sans s'être retourné avant, évidemment.
De nouveau, San ria.
- woo.. va mettre un manteau, je t'emmène quelque part en voiture, tu veux?« Eh, Woo, a quoi tu penses là, maintenant ? »
•
•
C’était la nuit, les phares de la voiture étaient allumés, une pluie fine venait troubler les faisceaux de lumière que le véhicule produisait. Les pneus légèrement mouillés crissaient faiblement sur le béton craquelé de la route. Les maisons défilaient à une vitesse folles, la lumière des lampadaires ne permettait même pas de les discerner entre elles, avec ce jeu de lumière on aurait dit que les habitations s’inclinaient face à San et Wooyoung, comme pour laisser aux deux amoureux l’espoir que le monde normal, trop étrange et bruyant, se retirait de la partie. Ils avançaient ainsi, dans un silence léger, se lançant parfois, quelques regards timides, comme deux adolescents qui avaient la sensation qu’un pas de plus l’un vers l’autre pourrait tout faire déraper. Le trajet fut court, la pluie s’était arrêtée entre temps. Woo avait les yeux clos, son doux visage avait l’air si paisible.
San se pencha vers son amant, passant doucement une main dans sa chevelure aussi douce que du miel, il chuchota « Laisse moi te rejoindre, ce monde à l’air merveilleux.... » et déposa un tendre baiser sur son front. Peut être ce fut ses paroles, peut être le baiser, mais le jeune homme endormie émergea de son sommeil à la seconde où les lèvres presque brûlantes de San entrèrent en contacte avec sa peau. Wooyoung sourit « Où est-ce qu’on est ? » Lâcha-t-il en s’étirant.
La petite tête brune sorti de son côté pour ouvrir la portière de son aimé, un frisson parcouru son corps; la fraîcheur de la pluie persistait. Il se pencha et tendu un bras. « Si monsieur veut bien se permettre. »
•
C’était une nuit d’hiver, le ciel sombre percé de milliers d’étoiles entourait une lune souriante. Quelques taches de lumières de reflétaient sur l’océan immensément sombre et les faisaient danser. Il n’y avait personne sur ce sable légèrement humide, personne mise à part eux, personne mise à part leurs pensées, personne mise à part leur amour.
Ils étaient restés assit la pendant longtemps, très longtemps, ils avaient parlé aussi.
Il y avait peut être quelques anges qui passaient par la, bénissant les mains enlacées des deux amants, en tout cas c’est ce que San ressentait.
Il eu un silence d’émerveillement, puis, San. « Tu sais.... Je crois que je suis trop attaché à toi, je ne peux plus revenir en arrière donc... » il s’approcha, à genoux « ... Essaies de ne pas m’abandonner... » Ce bref discours se termina sur un baiser, chaque fois que le souffle, la langue ou les lèvres de Woo ne faisaient qu’effleurer la peau de San, celui ci gémissait légèrement. Le jeune homme passa une jambe au dessus de son amant.
Il chevauchait Wooyoung, se trouvant maintenant au dessus de lui, il prit dans ses mains le visage de son petit ami pour l’empêcher de regarder aux alentours.
« Eh, Woo, a quoi tu penses là, maintenant ? »
VOUS LISEZ
woosan
Fanfiction(alerte gros cliché mais c'est cute) avec mon meilleur pote, dessous_de_lit on a décidé un jour de créer un drama dont les deux protagonistes seraient wooyoung et san, de ateez. Il n'y a que les noms qui sont inspirés de la réalité, le reste est pu...